AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Candidature de Gs-Kyubi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyubi

MessageSujet: Candidature de Gs-Kyubi   Sam 15 Aoû 2015 - 18:27

Bien le Boujour chers membre de la Guilde Hymelia

Si je suis ici en ce moment même aux portes de votre Guilde, c'est pour tenter ma chance, la chance d'intégrer la grande armée qu'est Hymelia.

J'espère être suffisamment convaincant et j’espère répondre de même à vos attentes.

Je suis Gs-kyubi et je vais vous raconter mon histoire...

-Commençons par ma vie IRL-

Je suis Jules j'ai 17 ans,  je suis effectivement jeune mais il ne faut jamais me sous estimer   Je vis à Lyon, une ville agréable où je mène ma petite vie de Lycéen en tout tranquillité. Mes passe temps principaux étant mes sports favoris tel que l'escrime ou le tennis dans lesquels je possède un niveau plus que correcte, mes amis qui compte plus que tout à mes yeux, les jeux vidéos qui ont une place importante dans ma vie, car je ne me limite pas qu'à Dofus : Je joue aussi à League Of legend  
Ainsi qu'à Hearthstone : 

Et de nombreux autres jeux tel que Nostale/Heroes Of the storm/etc...
J'aime aussi énormément les mangas tel que DeathNote / One Piece / Fairy Tail / Sword Art Online /Log Horizon et des séries tel que Prison Break ( mon nouveau coup de coeur <3   ), Breaking Bad ( les bases ), Games of thrones et the walking dead ! 

Je pense que préciser mes qualités et défaut seront utile pour mieux me connaître : Je déteste les araignées ( 8 yeux quoi^^ ), assumer les erreurs des autres et..Bloodphoenix ( un ami irl à la personnalité très intéressante :3 ) 
J'adore : les bonbons, le paintball, les femmes :3, et tout les membres de la guilde Hymelia ! xD

Mes qualités IG principales sont le fait que je peut aider sans rien demander en retour, farmer et xp sans jamais être lasser et je vais toujours de l'avannnnnnt ! 

Ma vie IG

J'ai commencer Dofus il y a 5 ans sur le serveur Kuri, mon personnage était un Osamodas.. Je me suis beaucoup amuser j'ai exploiter le jeu à fond :  parcouru le monde des douzes ( et oui..douze à l'époque ), traverser les plaines de Canias, me baigner à Sufokia, et combattu face aux Bons à rien de Bontariens ( s'il vous plaît ne me refuser pas pour cette blague..). Après avoir obtenu l'expérience nécessaire, je decidai donc de créer ma propre team.. Capture après capture mes projets prirent vies au fur et à mesure des années..J'avais donc une parfaite maitrise des classes Eniripsa/Feca/Sacrieur/Iop/Enutrof/Sadida/Xélor mais après avoir aligner des centaines d'heures de jeu ce qui devait arriver arriva : Dofus me lassa. 

Seulement après 1 années d'absence, je décida donc de reprendre Dofus activement et de me concentrer indépendemment sur chacun de mes personnages et décida donc de changer certains personnage de ma team pour commencer un nouveau départ. Mon nouvel objectif étant le rêve de tout Dofusiens : Acheter le Dofus Vulbis, en 1 mois je réuni donc la somme de 700M. Mais soudain un nouvel objectif secondaire mais tout autant important surgit dans ma vie, ayant toujours jouer seul jusqu'ici et étant un grand Fan du manga SAO je réalisa donc que certes c'était bien d'avoir plusieurs personnages mais jouer avec des amis n'a pas de prix. Mon premier amis dans le jeu fut Khalynne un membre de la guilde Atypik. J'ai donc décider de rejoindre sa guilde et après une candidature acceptée chez Atypik j'ai rencontrer un problème; mes parents m'avaient préparer un anniversaire surprise et je parte donc en vacance avec eux, sous le coup de la surprise et de la rapiditée de l'enchainement de ces évenements je légat mon compte à un ami pour veiller sur mon personnage et à mon retour je réalisa que je m'étais fais avoir et que je n'aurai pas du faire confiance à la personne car elle a malheureusement changer de guilde et rejoins une autre guilde; me sentant trahi je changis tout mes logs et me retrouva a nouveau sans guilde; soudainement un ami proche du nom IG de bloodphoenix me raconta les éloges d'une certaine guilde nommée Hymelia et c'est ainsi que je suis la à vous compter mon histoire. Mon personnage principal : 

-Petite Interview-   

1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?

Je souhaite principalement intégrer votre guilde pour me faire des amis et une famille IG ( et pourquoi pas irl^^), passer de bons moments, s'entraider, rejoindre mon ami Bloodphoenix et enfin trouver une communauté qui me correspond et enfin trouver des gens sur qui compter, un soutiens permanent <3

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ? Qu'est-ce qui vous différencie ?

Pourquoi me prendre ? Quel question je vais vous en donner des raisons ! En tant que joueur je m'engage à : 

-Participer à la bonne humeur et au bon fonctionnement de la guilde
-Participer à tout événement AvA, ou autres activités Inter alliance/guilde
-Aider les membres en difficultés, ne jamais les laisser dans le besoin.
-XP la guilde jusqu'a son up 200, y lier ma maison et participer aux achats d'enclos
-Respecter le nombre minimum de percepteur autoriser
-Participer activement à la vie du forum
-Représenter fièrement ma guilde et m'engage à ne jamais entacher sa réputation.

Ce qui me différencie est mon caractère docile, je me fierai à la hiérarchie de la guilde et respecterai TOUT mes engagements.

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

Mon investissement au sein de la guilde sera juste total je m'engage à faire et à donner toute l'aide nécessaire pour le bien de tous.

4) Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus adaptée à vos attentes ?

J'attend seulement de trouver une famille, des amis, des gens sur qui compter, des gens avec qui rigoler, partager des moments..ET SE BATTRE  !

5) Avez vous déjà fait partie d'une alliance ? Que pensez vous de l'AvA ?

Oui, j'ai déja fais partie d'un alliance et je ne suis pas particulièrement intéresser par l'AvA mais si la guilde à besoin de moi pour un rôle ( croque etc..), pour les combats ou la supérioritée numérique je serai sans aucun doute présent !

Et pour finir en beauté voici un petit RP...:
Il faisait sombre ce jour là...Je regardai autour de moi à la recherche de survivants..ici aussi, la guerre des guildes avait fais un ravage.. 
Le paysage était dévaster, le ciel d'un rouge sanglant quand tout cela cessera-t-il ?...
Soudain un cri strident se fit entendre au loin me sortant immédiatement de mes pensées, il y avait un survivant.. ou plutôt une survivante, 
J'accouru auprès d'elle, à première vu elle ne semblait pas blesser. Amis ou ennemis je devais l'aider ! 
Après l'avoir ramener au sein de mon campement je lui servie de quoi se restaurer et reprendre des forces et je lui demandai de tout me raconter..
Elle me raconta le terrible affrontement qui eu lieu entre les deux alliances et apparemment c'était la seule et unique survivante de sa guilde, une guilde alliée se nommant Atypik..
Ma surprise fut réelle car cette guilde était réputée pour avoir en ses rangs les guerriers et aventuriers les plus puissant d'Amakna..
Après avoir échanger quelques paroles elle me donna son nom...Khalynne..
Elle était gracieuse et plein de charme ce qui ne lui correspondait pas vraiment car elle semblait être une  redoutable guerrière pour avoir survécu si longtemps !
(...)
Une fois en sécurité dans la ville de Bonta elle me conta les exploits de sa guilde ce qui m'attrista car je n'avais encore personne j'étais seul..
Elle me proposa de rejoindre sa guilde ce qui m'emplis de plaisir et c'est ainsi que je me retrouvai quelques jours plus tard, après avoir 
passer avec succès les épreuves d'entrée je devenu un membre de sa confrérie..
Mais soudainement, quelques jours plus tard..alors que je faisais une quête pour ma patrie un démon sortie de nulle part m'agressa, j'ai beau eu essayer de me défendre
il était bien trop puissant..je dus céder et il emporta mon corps pendant quelques mois dans les abysses du monde des douze...Et envoya un personnage mimibiote qui pris mon apparence et qui fis le mal, quitta la guilde et fis totalement n'importe quoi avec mon apparence...
(...)
Mais quelques mois d'absences plus tard, après un entrainement dur au fond des abysses je réussi à vaincre mon agresseur et à retourner à la surface...
Hors de moi, je décima celui qui se faisait passer pour moi..mais tout ses actes étaient ancré en moi..personne ne croyait à mon histoire..je perdit ma famille,
mes amis, ma réputation...
Mais au seuil du désespoir... un ami, un des seuls me tandis la main et me proposa un nouveau départ..dans sa légendaire et similaire guilde..j'ai nommer.. Hymelia
Cette guilde me proposai une nouveau départ et plein de perspective nouvelle d'avenir, magré leur étrange devise " Code Hymelia" je leur en serai éternellement reconnaissant et prouverai au monde qui est le véritable 
Gs-kyubi. 
Un seul mot de fin...Merci Hymelia <3

Dernière édition par Kyok le Ven 9 Oct 2015 - 15:07, édité 2 fois (Raison : Code Hymelia)
Revenir en haut Aller en bas
Noragami

MessageSujet: Re: Candidature de Gs-Kyubi   Sam 15 Aoû 2015 - 19:36

Bonsouair, et bienvenue sur notre forum.

J'aime beaucoup ta candidature ^^.
Le "code" est présent.

Puis l'escrime c'est trop un truc de bg, donc je te donne mon Pour !
(par contre fairy tail c'est du caca stp)

Sinon une petite question (fin on la pose tout le temps donc je vais c/c Nekota <3)
"-Nous sommes de grands utilisateurs du forum ici présent, te sens-tu capables de participer régulièrement sur cet outil ?"

Voilà, à bientôt Ig !

~Norajgami~

[Edit: Bg le classement LOL]
Zalasta

MessageSujet: Re: Candidature de Gs-Kyubi   Dim 16 Aoû 2015 - 2:25

Je suis assez surpris de voir ta candidature ici. En effet, j'ai cru comprendre que tu n'étais pas friand de forums et j'ai senti (du moins j'ai cru sentir) un certain découragement lors de notre petite conversation IG en groupe. Néanmoins tu es là, avec une candidature de très bonne facture. Même si à certains moments j'ai l'impression que tu nous porte serment (nous n'en demandons pas tant), tu as l'air d'être motivé et c'est toujours agréable.

Venons-en à la partie la plus intéressante : Ton passage chez Atypik ne s'est pas super bien déroulé dans le sens où ils ont eu affaire à un personnage un peu "fantôme" et qui a déguildé ses personnages du jour au lendemain. Même si on va partir du principe que je crois à ton histoire, j'espère très sincèrement que cela ne se reproduira pas chez nous. Comme tu le sais, le forum est obligatoire et demande un investissement régulier (quoique franchement léger, on demande au minimum 2/3 passages par semaine. "Passages" signifie participer aux sujets en vogue). Si ta candidature est accepté, j'espère pouvoir compter sur toi à ce niveau-là. Ce sera l'occasion de nous prouver que l'image un peu terne laissée par ton passage chez les Atypik ne te représente pas.

Pour toi Noragami :

Gs-Kyubi a écrit:
-Participer activement à la vie du forum

J'attends de voir si mes compères ont des questions à te poser, pour l'instant je suis un peu fatigué et rien ne vient en tête (ce qui n'est pas plus mal, dans un sens cela prouve que la candidature est assez complète). Tu auras mon vote plus tard.

Bonne nuit.

Noragami

MessageSujet: Re: Candidature de Gs-Kyubi   Dim 16 Aoû 2015 - 3:18

Autant pour moi, j'aime pas le rose. (excuse de bg)
Nekota

MessageSujet: Re: Candidature de Gs-Kyubi   Dim 16 Aoû 2015 - 8:34

Bonjour, 

bon ta candidature est sympa, assez complète sur certains points. Maintenant ton passage chez Atypik et ce qui s'en suit est assez problématique à mes yeux. En effet, nous sommes régulièrement en contact avec eux et nous avons eu des dires concernant ton envie de retourner chez eux. Jusque la, aucun soucis. Juste que au lieu de mettre en avant ta personnalité tu as mis en avant ta bourse de kamas en essayant de les acheter pour revenir chez eux. Et ça, je suis tout bonnement contre cette pratique. 

Maintenant, tu es quelqu'un de censé , qui a un caractère agréable au vu de ta candidature. C'est pourquoi je pense que tu n'auras pas vraiment de problème pour retrouvé un asile de paix dans le monde des douze. 

Bonne continuation !

Atrii

MessageSujet: Re: Candidature de Gs-Kyubi   Dim 16 Aoû 2015 - 9:42

Coucou! :)

Que de couleurs!

Voilà à peu près à quoi je ressemblais après lecture de ta candidature xD

Mais bon, la forme n'est là que pour mettre en avant le fond, et c'est bien sur ce dernier que l'on se fait notre avis. ;)

Ta candidature est sympathique et relativement complète, un joueur d'escrime voilà quelque chose d'original   (ça change des badistes :p)
Depuis combien de temps en pratiques tu? :)
A propos du Tennis d'ailleurs, étant un fan inconditionnel de Rolland Garos, quel est ton joueur préféré? :p

Kyubi a écrit:
respecterai TOUT mes engagements.

Voilà qui est difficile à tenir, j’espère que tu ne dis pas ça juste pour nous convaincre, car j'aime moyennement les promesses dans le vide x)
En effet, à des moments j'ai trouvé que tu en faisais un peu "des tonnes", ce qu'on va plutôt mettre sur le compte d'une grande motivation à nous rejoindre.
Par ailleurs le fait que tu ai fait l'effort de venir rédiger une candidature aussi longue alors que tu n'es pas friand de forums est très positif.

Fin bref, je me laisse encore un peu de temps pour fixer mon vote ;)

A bientôt!

Quand je met des roubs dans leur mur:

Le maitre a parlé:

The power of love:

BloodPhoenix

MessageSujet: Re: Candidature de Gs-Kyubi   Dim 16 Aoû 2015 - 11:36

Bienvenue sur le forum Jules !

Heureux de te voir nous rejoindre !
Te connaissant IRL, je suis assuré de ta fidélité et je connait ta générosité. (Et le rox de ton eca !Oo)

Je ne peux évidement pas voter, mais j'espère vivement voir arriver un allier aussi puissant et un un bon pote sur le jeu comme sur le forum.

A très vite !

PS: Tu vois, Greg, que je n'ai pas rejoint mon pote dans sa guilde ... ^^
helrohir

MessageSujet: Re: Candidature de Gs-Kyubi   Dim 16 Aoû 2015 - 11:39

Salut Jules,

Ta candidature est plutot sympathique à lire même si c'est vrai que les couleurs sont relativement agressive ;) !

Je joue également à Heartstone à mes heures perdues ! quels est ton héros préféré ? tu penses quoi de la nouvelle extension ?
Quels est ton plat préféré ? 
Hum plutot slip ou caleçon ?

Voila c'est tout pour moi,

Un petit bisous sur ton crane luisant !
Dowii / Ahizae

MessageSujet: Re: Candidature de Gs-Kyubi   Dim 16 Aoû 2015 - 13:04

Bonjour et bienvenue sur le forum.

La candidature est riche en informations et c'est un point fort positif.

On notera tout de même pas mal de fautes, notamment de grammaire assez frappantes.

Cependant je suis assez embêté du fait de ce que j'ai pu apprendre sur toi avec les Atypik, notamment sur les évènements récents.

J'suis vraiment partagé car d'un côté tu as l'air très sympa, mais d'un autre ta manière de procédé ne me plait guère.

J'attends avant de me prononcer sur mon vote.

Bonne journée
Zalasta

MessageSujet: Re: Candidature de Gs-Kyubi   Dim 16 Aoû 2015 - 14:09

La nuit porte conseil.

Je pense que la Mise à l'Essai nous en apprendra plus qur toi. Je décide, pour ma part, de te laisser ta chance avec la deuxième étape du recrutement. Avec une aussi belle candidature et les efforts que ça représente, tu le mérites à mes yeux. Ainsi, voici mon Pour. J'espère que tu seras aussi sympa que tu le sembles. J'espère ne pas me tromper. :)

Bonne journée !

Elixies

MessageSujet: Re: Candidature de Gs-Kyubi   Dim 16 Aoû 2015 - 14:37

Tu joue a LoL POUR !

Mais tu joue Eca CONTRE en faite !

Plus sérieusement j'ai bien accroché ta candid', je pense que la plupart des infos sont présentes et que tu mérite une mise a l’essaie pour t'es efforts. 

Je te souhaite une bonne continuation en espérant de revoir IG :)

La biz négro, Elixies.

POUR.

Et sinon sa dit quoi pour le grade recruteur ? xd

FDP EN CHEF.
MAC SUR BOWISSE.
CHEVAUCHEUR DE ROUSSE #ZalastoTuCbb
FOUL ROXOR MP : xXElOxOzXx
SUKA BLYAT?!
DOKU > ALL.
lamhsah

MessageSujet: Re: Candidature de Gs-Kyubi   Dim 16 Aoû 2015 - 18:45

Bonjour, ta candidature est complète et l'effort de présentation est évident et traduit ta motivation à nous rejoindre. 

C'est donc un POUR de ma part.

Ssnow

MessageSujet: Re: Candidature de Gs-Kyubi   Dim 16 Aoû 2015 - 19:37

Bonsoir,
j'ai attendu pas mal de temps pour répondre afin de pouvoir réfléchir un peu pour donner mon vote.

Ta candidature est complète, un peu trop de couleurs mais on en apprend pas mal sur toi. Certaines phrases sont copiées depuis la candid' précédante chez les atypik, mais tu as quand même fait l'effort de l'etoffer un peu.
Sache néanmoins que comme Nekota je n'aime pas du tout le coups où tu as voulu sortir tes kamas pour reintégré la guilde atypik. Une guilde pour moi c'est un groupe d'ami avec qui on peut faire les sorties et discuter, et ceci ne s'achète pas.

Mais pour l'effort de ta candidature et parce que blood a l'air de t'apprécier je vais t'accorder mon Pour ta MaE en espérant que ce n'était qu'un petit coups de folie, suite au soleil qui t'a tapé sur la tête et aux grosses chaleurs de cette période ( début juillet ).
Cordialement,
Ssnow

Quand le respect est mort:

kyubi

MessageSujet: Merci de vos Réponses   Dim 16 Aoû 2015 - 20:46

Merci de vos réponses, je ne vous décevrai pas, pour répondre a certaine questions je serai effectivement un minimum actif sur le forum, je suis plutôt caleçon et pour le "soudoiement d'atypik" cela n'a rien à voir c'est juste un projet que j'avais proposer à Payge pour investir dans la guilde il y a eu une méprise.
Merci encore de m'avoir accoreder ma chance
Gs-Kyubi
Linoxxe

MessageSujet: Re: Candidature de Gs-Kyubi   Dim 16 Aoû 2015 - 20:50

Pas de raison particulière de voter contre ta MàE pour ma part, cela sert d'ailleurs à se forger notre propre opinion
c'est un Pour
Bon courage ;)

Heana

MessageSujet: Re: Candidature de Gs-Kyubi   Dim 16 Aoû 2015 - 22:02

J'avoue que la dernière fois que j'ai accordé mon pour à un candidat dans une situation un peu "délicate", j'ai été très déçu... j'ose espérer que ça ne sera pas le cas ici. La MaE est faite justement pour te mettre à l'épreuve, mais sache que nous serons d'autant plus vigilant.

Tu as mon Pour, car ta candidature est de bonne facture et qu'il faut toujours se forger son propre avis.

« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:

Dowii / Ahizae

MessageSujet: Re: Candidature de Gs-Kyubi   Dim 16 Aoû 2015 - 23:15

Je rejoins ce qu'à dit Saraida et je vais te donner ta chance aussi.

Tu obtiens mon POUR.

A bientôt en /g
Dowii / Ahizae

MessageSujet: Re: Candidature de Gs-Kyubi   Lun 17 Aoû 2015 - 23:21

Bien, suite aux votes tu es accepté en Mae chez nous. 

Pour être invité, tu peux mp : 

/w Nekota 
/w Atrii
/w Kyok
/w Zalasta
/w Ahizar

Je rajoute aussi que si tu souhaites prendre un parrain/marraine tu en a la possibilité. Je t'invite à aller sur le lien suivant http://www.hymelia.com/t1427-parrains-et-marraines-d-hymelia pour voir ce qu'il en est. 

Si tu souhaites bénéficier d'un parrain/marraine, fais nous signe ! 

Bonne soirée !
kyubi

MessageSujet: Re: Candidature de Gs-Kyubi   Lun 17 Aoû 2015 - 23:37

Merci pour vos votes vous ne serez pas decu, si cela ne pose pas trop de probleme je demanderai mercredi soir à intégrer la guilde car je travaille exceptionnelement 2 jour mardi et mercredi c'est tout. Encore merci pour toute la confiance que vous m'accordez
Gs-kyubi

Goldolomite

MessageSujet: Re: Candidature de Gs-Kyubi   Mar 18 Aoû 2015 - 11:32

Bienvenue pour ta MàE kyubi, donc bienvenu au club :) Sache qu'ils sont cools, ils font sérieux comme ça mais c'est de vrais gamins (surtout Atrii en fait  )

Goldolomite, le Féca au coeur d'Or, et au corps dur comme la roche (oui, tout le corps ).

SCOOP:

Vive Marie Jeanne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Gs-Kyubi   

Candidature de Gs-Kyubi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1