AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

La Candidature (Ceinture de la Panoplie Tashmiz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goldolomite

MessageSujet: La Candidature (Ceinture de la Panoplie Tashmiz)    Ven 14 Aoû 2015 - 2:37

Salut les mecs !
Pas d'introduction, ça facilite l'introduction 
(phrase salace mais je n'en abuserai pas)

La vie en vrai

Bon, on va pas tourner autour du pot. Moi c'est Tanguy, j'ai 16 ans et je me dirige, à la rentrée, vers une terminale littéraire. Comme vous vous en doutez, j'adore la lecture et l'écriture ne me fait pas défaut non plus. Malgré une note exécrable à mon examen écrit, je vise évidemment le bac à l'issue de ma term. Ensuite, je partirai sur une classe d'hypokhâgne/khâgne (prépa littéraire) puis des études de langues. J'envisage depuis longtemps déjà de devenir traducteur ou interprète (traducteur oral). Mes hobbies tournent autour de la musique, je suis un grand amateur de rap. J'écris d'ailleurs moi même quelques textes. J'aime également beaucoup le rock des années 60 à 90. La techno en soirée c'est top ! Mais je déteste la K-Pop et ce genre de musiques. Côté lecture, mon bouquin favori est Si c'est un homme, témoignage poignant de Primo Levi sur l'horreur des camps. J'aime également la SF, l'aventure, les comics, les mangas, et le reste aussi d'ailleurs. En fait niveau lecture je suis pas difficile. Petit aveu tabou : je passe parfois quelques minutes le soir à lire de la littérature érotique présente sur des forums  . J'aime bien faire du sport bien que je ne sois pas licencié. Oh et puis, le cinéma, c'était mieux avant. Non mais sans déconner, entre Les Affranchis, Taxi,Driver, Pulp Fiction, etc..., et les merdes commerciales de maintenant bourrées d'explosions ou alors de sujets à l'eau de rose même pas bien construits, y'a pas photo. M'enfin, comme la musique. Ah, et au fait, j'ai un niveau assez avancé en anglais et je pourrai devenir recruteur à l'internationale. Comme au football, sauf qu'on joue à Dofus. Côté jeu justement, "los video juegos" (ouais je parle un peu espagnol aussi  ) sont un centre d'intérêt pour moi et je suis amateur des jeux d'aventures, j'ai dévoré les Assassin's Creed et j'attends avec une certaine impatience le 4ème opus d'Uncharted. Je joue aussi à FIFA parce que le foot ça me déplaît pas. Et évidemment, le classique GTA 5. Fin bref, j'aime bien me transformer en zombie après une nuit passée devant un écran :   . Je suis amateur d'humour noir et de blagues salaces ou complètement hors-sujets, ça crée des situations sacrément drôles.
Parlons émotions justement. Côté valeurs, je prône la franchise et je n'hésite pas à partager lorsque je possède. En tant que personne franche je déteste bien sûr l'hypocrisie. Le racisme je le hais, mais j'aime l'humour noir comme je l'ai dis plus haut. Bon et au cas où vous penseriez que je suis manchot et que quelqu'un d'autre à rédigé ça pour moi pendant que je me la coulais douce sur la côte d'Asse, je citerai le grand philosophe des temps modernes Ramo Ys qui disait : "Code Hymelia !". Donc évidemment si j'avais pas de bras ce serait assez con de vouloir vous rejoindre. Le langage assez cru ça me dérange pas et je peux insulter quelqu'un pour rire si cette personne partage le délire. Quoi qu'il en soit, je parle souvent en verlan ou encore en argot.

PS : sur le net, mon clavier est l'hôte d'une passion non-dissimulée pour l'orthographe.

Côté Dofus
Y'a pas mal de jeux de mots avec mon blase c'est vrai : Gold pour le bling-bling, Dolomite pour la dureté du Féca apparentée (par mes petits soins  à cette jolie roche qu'on appelle la dolomite) et évidemment le mythe, chose que j'aimerai bien devenir. Parce qu'on va pas se mentir, la gloire et les filles nues ça fait toujours plaisir . Je suis un Féca de niveau 61, et je me mettrais à la fin de cette candidature en quête du niveau 80. Ce sera alors pour moi le temps de me rendre au Kolizéum avec ma panop' Shika. Ouais ça fait gonzesse mais bon elle est carrément cheatée pour ce niveau là et peu choisie alors on va se faire plaisir. Je vous fournirai une photo de mon personnage quand j'aurai accédé à ce niveau parce que j'ai clairement honte de l'état actuel des choses ^^. 
J'ai découvert Dofus en CM2, soit à peu près en 2008-2009. J'ai testé toutes les classes de personnages du jeu et j'ai ma préférence pour les personnages nécessitant une certaine intelligence : les Steamers ou les Roublards par exemple. Certains diront que le Féca n'est pas le personnage le plus compliqué à gérer mais ils sont bien contents de nous trouver pas vrai ?
Outre ce petit Féca, je partage un Ecaflip de cercle 110 avec mon petit frère, c'est le sien mais je lui file un coup de main et je récolte des kamas pour stuffer le mien (dans 2-3 jours on en parlera plus). Je ne sais pas encore si je l'incluerai à la guilde.
J'ai eu plein d'autres persos mais j'ai décidé de faire table rase sur le passé pour pouvoir

L'interrogatoire

1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?
-C'est assez simple, un de vos membres (Ssnow) passait un message de recrutement. J'avais déjà entendu parler d'Hymélia ou encore vu dans l'annuaire. Quand j'ai vu qu'une guilde conséquente comme Hymélia était disponible sur un "simple" recrutement par forum, j'ai sauté sur l'occasion. Mes motivations, elles sont tout aussi simples : je cherche une guilde avec des membres sympathiques, actifs et puis bavards. De l'entraide, des sorties même pour les plus "petits" et puis surtout de la parole entre membres et pas des gens qui sont dans la guilde pour être dans une guilde.

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ? Qu'est-ce qui vous différencie ?
-Ca c'est une question bien compliquée pour le coup. Je vaux pas mieux qu'un autre mais à chacun ses qualités. Les miennes sont d'être bavard (ouais dans une guilde c'est une qualité), de mettre l'ambiance dans les guildes et de toujours être dispo pour aider.
3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?
-Quand j'arrive au coeur d'un projet, j'ai toujours des tas d'idées. Quand j'ai vu qu'un concours était organisé régulièrement pour désigner la Mascotte ça m'en a donné des idées. Pourquoi pas un event mensuel ou hebdomadaire en l'honneur de la guilde qui favorise sa visibilité au sein du serveur ? Ou une création d'un grand RP diffusé en live sur twitch et en streaming sur YouTube ?
Bref, que de projets que je serai ravi de partager avec une guilde si bien organisée.
4) Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus adaptée à vos attentes ?
-J'attends de vous ce que m'a dit votre membre et ce que je vois sur le forum. C'est à dire une guilde avec des membres actifs et un collectif vraiment présent et non pas : un meneur et d'autres membres. Concernant mes attentes, elles sont amplement satisfaites. C'est vrai quoi, une guilde avec un vrai forum et du RP. Que demander de mieux ? Parce que des guildes avec forum j'en ai vu beaucoup mais très peu avec un vrai forum entretenu et visité quotidiennement.
5) Avez vous déjà fait partie d'une alliance ? Que pensez vous de l'AvA ?
-J'ai déjà fais partie d'une alliance, mais pas assez conséquente pour lutter en AvA. C'est ca que je trouve dommage avec l'AvA, c'est un bon concept mais bien trop réservé aux élites et c'est dommage parce que ça a une répercussion importante sur le jeu !
Rôh le plaie !
C'était une nuit sans lune. Comme à leurs habitudes, les miliciens avaient chargé le meilleur Féca de Tainéla d'assurer la patrouille seul dans ce contexte bien sinistre. La tristement déjà célèbre Guerre de l'Emeraude avait débutée depuis le 25 Descendre. Cette guerre touchait toutes les contrées, des plaines d'Amakna aux terres glacées frigostiennes. Tous se battait pour le Dofus Emeraude depuis que l'on savait qui le possédait. Malgré son engagement chez les Miliciens d'Amakna, il semblait plus seul que jamais.
Il entendit un bruit. Un milimilou certainement. Un sanglier à la rigueur. Quoi de plus dans cette contrée d'Amakna. Et puis on annonçait les troupes de métal sufokiennes dans 3 jours.
Seulement, il n'y eu pas d'autres bruits.
Uniquement un grand éclat de lumière.
La barrière forestière devant le Féca disparue dans l'explosion luminescente.
On distinguait une source d'ombre dans cette lumière aveuglante.
Une ombre telle que ce qui était hors du halo de lumière devint plus sombre que la nuit.
Une ombre telle ce que pourrait faire...
Non, pas lui, ce n'était tout bonnement pas possible. Impossible, il trônait parmi son armée dans le Château du Wa, avec des défenses sur toute la côte. Il possédait le Dofus. Il était la raison de cette guerre insensée. Tout ce sang versé à cause de lui. Enfin, à dire vrai, il n'était pas le seul fautif.
Retour sur les événements.
Le 24 Descendre, Djaul tenta une nouvelle attaque sur Bonta. Tout le monde savait que cet homme possédait le Dofus. Afin de disposer de son pouvoir, le démon tenta de le corrompre. Mais cet esprit clair, sain et tout simplement bon était incorruptible. Comme Nobert Do Rino, le célèbre troubadour. M'enfin, en tout cas, cet homme était pur.
Les gens rirent de Djaul, lui qui se prétendait être le plus fort, après son maître Rushu bien sûr, lui qui possédait le mois Descendre après avoir tué un des 12 Protecteurs. Le bras droit du roi-créateur de Brâkmar pris très mal cet affront et décida de se venger.
Malgré la pureté de l'homme, il était corrompu par un sentiment humain : l'amour. Il aimait une femme, une femme d'une somptueuse beauté, des cheveux bruns comme de l'ébène et des yeux couleur émeraude. Son nom sifflait comme le murmure d'un doux vent sur une plaine d'herbe fraîche à l'aube. Aelya. C'était une femme simple, d'une beauté naturellement époustouflante, qui ferai battre le coeur et le bas-ventre de n'importe quel homme.
Lui n'aimait qu'elle, il n'avait pas de famille. Alors quand Djaul la tua douloureusement devant ses yeux, il entra dans une colère noire. Progressivement, il devint une sorte de chevalier, noir comme l'ébène, sa précieuse émeraude dans la main, comme une relique de son pouvoir. Il mis fin à l'existence de Djaul d'un simple coup, en plein thorax, purgeant le démon de tout ses péchés, quand bien même les Douzes Dieux ne pouvaient même pas lui donner une once de remords. Le larbin des ténèbres se vida de son sang, complètement noir, comme si son corps tout entier était atteint d'une maladie. Sa dépouille est encore dans les airs, dans une sorte de dimension où les gens ne peuvent le toucher. Il ne vit plus, mais ce liquide sombre coule toujours de sa poitrine. Lui décida alors de conquérir le Monde des Douzes, et de faire en sorte que personne ne meure plus. Pourtant, de sa lame coulaient des litres de sang, noir comme la roche. Tout ceux qui avaient commis le moindre péché mouraient de sa main. Son armée ne faisait que défendre son Royaume. Il l'avait conquérit en expédiant le Wa sur l'Île de Moon.
Alors la terre qui avait vu naître les habitants du monde des Douzes trembla et tous comprirent qu'il était temps. Enfin, ils s'unirent pour faire face. Faire face à un sauveur. Faire face pour mieux diviser. Car s'ils s'assemblaient entre amakniens, bontariens ou encore frigostiens, ils faisaient la guerre aux gens des autres contrées, comme pour tenter en vain de vaincre leur peur d'exister encore.
Et devant le Féca, cette ombre.
L'ombre de Pai, le Sadida des ténèbres.
Même si Goldo avait gagné le tournoi de Tainéla et qu'il avait terrassé ses camarades Miliciens lors de matchs amicaux, il ne pouvait rivaliser avec la justice dans toute sa ferveur meurtrière.
Du sol jaillirent des ronces. Des lianes solides et claquantes qui se saisirent du Féca. Le Féca su plus tard que le Sadida passait par là pour se rendre à son prochain lieu de conquête, qu'il voulait "assainir" de sa propre main, Brâkmar la rouge et qu'il avait décidé de mettre fin à l'existence de cet avant-poste milicien. Oui, il le su plus tard, car il vît.
Bloqué par les ronces, Goldo pouvait toujours se servir de ses mains et ca lui était amplement suffisant pour s'en sortir, du moins c'est ce qu'il pensait. Il tente de brûler les ronces, de les frapper ou encore de les couper grâce à son glaive. Mais rien n'y fait. Alors ce Féca fît ce que font les Féca, il utilisa son armure. En se matérialisant, l'armure créa une aura qui se referma sur lui et trancha les ronces.
Ensuite, il créa un glyphe pour emprisoner le Sadida. Celui-ci s'en défit en un claquement de doigts, puis invoqua une poupée. Elle portait un bandeau et semblait déterminée à prouver à son maître qu'elle était la meilleure. Goldo fonca les yeux fermés sur le Sadida, lui portant un coup au ventre. Pai cracha du sang noir, s'effondra au sol puis ris. La Sacrifiée sauta alors sur Goldo qui n'eut que ses réflexes pour le sauver. 
D'une main, il traça un bouclier aussi grand qu'il le pouvait. Il ne sut jamais comment mais un pouvoir s'empara de son corps. La légende était vrai et un Féca aguerri, un seul, pouvait se transformer en dragon. La métamorphose de Goldolomite n'était pas totale, seul ce qu'il souhaitait était transformé, ainsi il tenait toujours debout mais il avait des ailes et une puissance sans fin. S'entama alors un combat épique pour la victoire de la Justice ou de la Liberté. Très court mais incisif. Le Féca enflamma son poing et s'affubla d'une nouvelle aura, plus puissante que jamais. Elle soufflait dans les arbres, faisait voler les gravillons. Le Sadida se transforma en oeil, pour une ultime larme. Goldo s'élanca, l'oeil aussi. Puis vint l'impact. Une grosse explosion qui souffla le poste d'avant-garde. Qui souffla jusqu'à l'autre bout de la terre pour revenir faire un écho.
Une masse informe sortit de la boule de feu. Une masse qui volait, qui était....un Dragon. Goldolomite se posa au sol, ramassa son glaive et vît l'objet tant convoité. L'objet qui habitait une vie. Une puissance. Un pouvoir. Il s'en saisit puis s'évanouit.
A son réveil, tout avait disparu. Il était seul face au Dofus mais rien n'était comme avant. Il se trouvait dans une grotte pleine de lave, son Dofus posé face à lui. La sortie se distinguait au bout du tunnel. Mais il n'avait pas envie de sortir.
Une chose était comme avant. Il était seul.
J'espère que cette candidature vous aura plu et que je serai accepté. Si c'est pas le cas, voici ma réponse automatique : niké tousse vo mére vou dégouté tro la vérité baré vou dla band de chakal ! 
Non je déconne, merci de votre lecture. PEACE.

PS : Désolé pour le texte si sobre. J'aime beaucoup faire de la mise en page mais je ne maîtrise pas l'HTML.

Dernière édition par Kyok le Ven 9 Oct 2015 - 15:06, édité 2 fois (Raison : Code Hymelia)
Revenir en haut Aller en bas
Noragami

MessageSujet: Re: La Candidature (Ceinture de la Panoplie Tashmiz)    Ven 14 Aoû 2015 - 5:02

Bonsoir/Bonjour, bienvenue sur notre forum.

Je vais commencer par citer un passage de ta candidature:
Mais je déteste la K-Pop et ce genre de musiques."
Donc voilà tu as mon Contre.

Non plus sérieusement j'aime bien ta candidature, tu as l'air d'être une personne sympathique tout ça, tout ça..
Le code est présent donc ça va.

Je vais te poser quelques questions, mais tu as déjà mon POUR!

- Tu as Teamspeak ? Skype ? (avec micro bien sûr)
- Candid à 2h37, tu es québécois ? ou français tout simplement ?

Question bonus:
- POURQUOI TAIME PAS LA KPOP ? PTIN JE TE REPORT

~Noragami~
Doku0

MessageSujet: Re: La Candidature (Ceinture de la Panoplie Tashmiz)    Ven 14 Aoû 2015 - 5:36

Ptête il est chinois? 月金竹教十水竹

MessageSujet: Re: La Candidature (Ceinture de la Panoplie Tashmiz)    Ven 14 Aoû 2015 - 5:38

Hey je te réponds tout de suite j'ai pas réussi à trouver le bouton Répondre alors je te cite ahah.
Premièrement, j'avoue que mon écoute sur le sujet K et J-Pop n'est pas des plus approfondies mais c'est pas mon truc.
Deuxièmement, oui j'ai Skype et je l'ai renseigné (ainsi que mon FB) sur mon profil.
Et non, je suis français 

Goldolomite, le Féca au coeur d'Or, et au corps dur comme la roche (oui, tout le corps ).

SCOOP:

Vive Marie Jeanne !
Goldolomite

MessageSujet: Re: La Candidature (Ceinture de la Panoplie Tashmiz)    Ven 14 Aoû 2015 - 5:42

Edit : Ajout de la section RP oublié au départ ^^'
Ajout d'une partie sur la lecture dans la partie La vie en vrai.

Goldolomite, le Féca au coeur d'Or, et au corps dur comme la roche (oui, tout le corps ).

SCOOP:

Vive Marie Jeanne !
Heana

MessageSujet: Re: La Candidature (Ceinture de la Panoplie Tashmiz)    Ven 14 Aoû 2015 - 7:28

Tout d'abord bienvenue, jeune aventurier !

Belle candidature complète à mon goût. Tu m'as l'air sympathique et mâture pour ton âge,  ça sera un pour me concernant. Bonne chance pour les votes.

PS : il manque la fin dans la partie côté dofus...

« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:

Nekota

MessageSujet: Re: La Candidature (Ceinture de la Panoplie Tashmiz)    Ven 14 Aoû 2015 - 9:19

Bonjour !

Très belle candidature , bien étoffée et j'aime bien ton caractère. Tu es mature pour ton âge ce qui est impressionnant ! 

Je vais te poser quelques questions :
-Nous sommes de grands utilisateurs du forum ici présent, te sens tu capables de participer régulièrement sur cet outil ?
-Tu es niveau 80 (incessamment sous peu) , quel est ton optique de jeu ? Plutôt pvp , pvm, succès, farm xp, farm drop ? 
-On utilise un système de parrainage afin de mieux intégrer le nouveau membre dans la guilde, en voudrais tu un ? (je t'invite à lire le sujet ici)
-Thé ou café ? 
-Que penses tu de la Borate ? 

Voilà ! Bon courage 

Noragami

MessageSujet: Re: La Candidature (Ceinture de la Panoplie Tashmiz)    Ven 14 Aoû 2015 - 9:27

Saraida a écrit:

PS : il manque la fin dans la partie côté dofus...
Elle est partie avec sont Edit pour le RP xD...

Sinon Goldo' pas mal le petit Rp ^^
Je te laisse répondre au monsieur en haut ↑
lamhsah

MessageSujet: Re: La Candidature (Ceinture de la Panoplie Tashmiz)    Ven 14 Aoû 2015 - 9:40

Bonjour !

Belle candidature, j'accroche bien. Tu as mon POUR 

Dowii / Ahizae

MessageSujet: Re: La Candidature (Ceinture de la Panoplie Tashmiz)    Ven 14 Aoû 2015 - 10:45

Bonjour bienvenue sur le forum ! 

Une candidature simple mais bourrée d'informations sur toi, ça c'est top ! 

Tu m'as l'air très sympa et mature. Dans l'hypothèse ou tu serais accepté en Mae, je je doute quant au fait que tu t'intégrera très bien chez nous. 

Une petite précision sur le fait que tu penses peut-être guilder le personnage de ton frère. Si c'est le cas on lui demandera une présentation sur le forum si il n'est que joueur occasionnel. Par contre s'il joue régulièrement on préfère qu'il passe par une candidature. 

J'attends tes réponses aux questions de Nekota pour donner mon vote. 

Bonne journée.
Elixies

MessageSujet: Re: La Candidature (Ceinture de la Panoplie Tashmiz)    Ven 14 Aoû 2015 - 12:40

Salutation, j'ai tout lu, mais j'ai eu affreusement mal aux yeux *-*

Sa manque cruellement de couleurs etc..

Mais pour moi tout est la, tu a donc mon approbation pour une MaE.

Des bisous, Elixies.

Et sinon sa dit quoi pour le grade recruteur ? xd

FDP EN CHEF.

MAC SUR BOWISSE.

CHEVAUCHEUR DE ROUSSE #ZalastoTuCbb

FOUL ROXOR MP : xXElOxOzXx

SUKA BLYAT?!

DOKU > ALL.
Zalasta

MessageSujet: Re: La Candidature (Ceinture de la Panoplie Tashmiz)    Ven 14 Aoû 2015 - 13:33

Je vais aussi attendre ton retour afin que tu répondes aux questions que l'on t'a posé.

Comme l'a très justement dit Dowi, si ton frère a accès à un compte qui est guildé chez Hymélia, nous allons vouloir en savoir plus. Essaie de nous renseigner un peu plus à ce sujet.

Atrii

MessageSujet: Re: La Candidature (Ceinture de la Panoplie Tashmiz)    Ven 14 Aoû 2015 - 14:21

Spoiler:

Tu serai pas un mec en or toi par hasard? (Rigolez ou ça va mal se finir )

Bon bon bon, perso j'ai bien aimé ta candidatoure, et comme dirait ce cher Jenkai Vihn : "z'ai pas tout compris lol mais c'était marrânt"

Un petit screen aurait pu un peu égayer le tout et m'aurait surement évité d'emblée un décès oculaire pour cause d'indigestion textistique, mais tu as de la chance, on s'en remet très bien.
Quoi qu'il en soit j'ai trouvé tout ce que je recherchais (mis à part un pourpre et le futur stuff de ma zobale, mais on va pas faire les difficiles), une maturité remarquable, une qualité d'écriture sympathique et surtout quantité d'humour "à plus savoir quoi en faire", et ça... J’ACHÈTE!!! (<- ça ça voulait dire pour lel)

Subsiste cependant encore une question :
Noragami a écrit:

" Mais je déteste la K-Pop et ce genre de musiques."
Donc voilà tu as mon Contre.
Qu'est ce que c'est que quoi que donc que ceci?

Au plaisir l'ami!

Spoiler:

Quand je met des roubs dans leur mur:

Le maitre a parlé:

The power of love:

Zalasta

MessageSujet: Re: La Candidature (Ceinture de la Panoplie Tashmiz)    Ven 14 Aoû 2015 - 14:29

Citation :
Noragami a écrit:
"Mais je déteste la K-Pop et ce genre de musiques."
Donc voilà tu as mon Contre.

Qu'est ce que c'est que quoi que donc que ceci?

Une blague Clément, c'est une blague. Et il semblerait que tu aies oublié d'évoquer ton vote dans ton message.

Atrii

MessageSujet: Re: La Candidature (Ceinture de la Panoplie Tashmiz)    Ven 14 Aoû 2015 - 14:34

Non je parlais de la "K-pop" qui m'interrogeais, dans la mesure où cela n'évoque chez moi qu'une marque de céréales de mon enfance x)

Atrii, lui même en personne a écrit:
et ça... J’ACHÈTE!!! (<- ça ça voulait dire pour lel)

Quand je met des roubs dans leur mur:

Le maitre a parlé:

The power of love:

rez

MessageSujet: Re: La Candidature (Ceinture de la Panoplie Tashmiz)    Ven 14 Aoû 2015 - 17:29

Bonsoir et bienvenue sur notre forum!

J'aurais une question: Quelle était ton ancienne guilde? (puisque tu as fais du AvA)

MessageSujet: Re: La Candidature (Ceinture de la Panoplie Tashmiz)    Ven 14 Aoû 2015 - 19:39

Salut Rez(istance, elle était facile). J'ai justement indiqué que je n'avais pas fais d'AvA. Ma guilde était Grim Shadow de l'alliance Grim Reaper, toutes deux dirigées par une amie, Eloane.

Maintenant, passons aux questions de Nekota. Un de vos membres m'a posé la question IG et en effet je compte utiliser le forum régulièrement. J'ai déjà eu l'expérience de cela quand j'étais animateur d'event sur un site crée par des Bowissiens (malheureusement, je suis toujours convaincu que son créateur était un gros arnaqueur de sa race mais bon).

La pano que j'ai choisi pour mon level 80 est plus adaptée au Kolizéum mais je tiens à préciser que, "historiquement", je déteste le PvP. Je dois avouer que le Koli m'a fait aimer le PvP. Le PvP Bonta-Brâkmar n'était fréquenté que par les gens qui était opti et c'était trop compliqué de lutter. C'était à celui qu'avait le PA de plus ou les 120 de vita, etc... Je suis un Dofusien qui ne rechigne pas à explorer, à combattre, à améliorer ses métiers, etc... j'aime Dofus dans son ensemble.

Wow c'est à la limite de l'effarement une guilde si bien organisée : un parrainage ! Je serai ravi de m'y inscrire. L'idée est intelligente et crée rapidement un lien avec au moins une personne de la guilde pour faciliter la création de liens avec le reste de la guilde. Je souhaite également demander un entretien IG, non pas par excès de zèle mais simplement pour voir comment ça fonctionne.

Je suis chocolat. Je ne participerai donc pas à l'émission de Catherine Ceylac sur France 2, désolé.

Si tu parles du film avec Sacha Baron Coen, j'ai ri en le voyant. Si tu parles de la panop' elle est tout ce qu'y a de plus ridicule au monde mais avec beaucoup de sex-appeal. Et enfin, si tu parles de la borate, sache que mes connaissances en chimie ne sont que trop limitées.

Pour le personnage de mon frère j'ai éclairci les choses avec lui il ne souhaite pas intégrer la guilde pour le moment. Par contre nous partageons le même compte mais je serai formel, je m'engage à ce qu'il ne s'invite pas ou qu'il ne touche pas à mon perso.

SCOOP:

Vive Marie Jeanne !

Dernière édition par Goldolomite le Sam 15 Aoû 2015 - 2:55, édité 1 fois
Ssnow

MessageSujet: Re: La Candidature (Ceinture de la Panoplie Tashmiz)    Ven 14 Aoû 2015 - 19:50

Bonjour,
je réponds un peu tardivement à la candidature,
mais lorsque nous nous sommes parlés, j'ai pu percevoir aux tréfonds de tes entrailles une bonne motivation. De plus ta candid' est complète. Il est vrai qu'un tit screen n'aurait pas été de refus, mais les réponses apportées concluent mon avis.

Tu as donc mon Pour !
A bientot IG ;)

Quand le respect est mort:

Nekota

MessageSujet: Re: La Candidature (Ceinture de la Panoplie Tashmiz)    Ven 14 Aoû 2015 - 21:04

Après de telles réponses je te donne mon pour !

Goldolomite

MessageSujet: Re: La Candidature (Ceinture de la Panoplie Tashmiz)    Sam 15 Aoû 2015 - 1:39

Merci pour tant de positivité , j'attends le vote de Zalasta avec impatience évidemment mais aussi ceux des autres Elus et Hyméliens (oui en effet j'ai plutôt capté le RP de la guilde, 'fin je crois)

SCOOP:

Vive Marie Jeanne !
Dowii / Ahizae

MessageSujet: Re: La Candidature (Ceinture de la Panoplie Tashmiz)    Sam 15 Aoû 2015 - 1:41

Merci pour les réponses que tu as pu apporter.

C'est avec grand plaisir que je te donne mon POUR.

à très vite !
Goldolomite

MessageSujet: Re: La Candidature (Ceinture de la Panoplie Tashmiz)    Sam 15 Aoû 2015 - 2:16

Merci à toi    :mouton:

SCOOP:

Vive Marie Jeanne !
Zalasta

MessageSujet: Re: La Candidature (Ceinture de la Panoplie Tashmiz)    Sam 15 Aoû 2015 - 2:43

Tu as su me convaincre, voici mon Pour. Tu obtiens un nombre suffisant de Pour et même si Rez n'a pas encore voté, un contre ne saurait retourner la situation. Je me permet ainsi de clôturer la candidature et te féliciter pour avoir réussi cette première étape. Pour être invité en Guilde, je t'invite à mp :

/w Zalasta
/w Ahizar
/w Nekota
/w Kyok
/w Atrii

Nous avons aussi un système de parrainage qui peut s'avérer très utile. Je t'invite à y jeter un coup d'œil, tu trouveras tous les renseignements sur cette page. Tiens nous au courant concernant ta décision à ce sujet.

A bientôt en Guilde.

Goldolomite

MessageSujet: Re: La Candidature (Ceinture de la Panoplie Tashmiz)    Sam 15 Aoû 2015 - 2:51

J'ai répondu un peu plus quant à mon envie d'être parrainé et également de "subir" un entretien IG histoire d'être complètement inscrit à la MàE. Ensuite, j'ai sauté de joie en voyant ton message mais je n'ai pas réussi à MP le moindre perso que tu m'as cité 

SCOOP:

Vive Marie Jeanne !
Zalasta

MessageSujet: Re: La Candidature (Ceinture de la Panoplie Tashmiz)    Sam 15 Aoû 2015 - 2:52

On dort la nuit. :p

Essaie de nouveau demain.

EDIT : Effectivement, j'étais au boulot quand tu as posté ce message et je n'avais lu qu'en diagonale. Nous allons t'attribuer un parrain sous peu. Par contre, il ne sert à rien de demander un entretien IG. C'est un moyen de "substitution" à une candidature et tu as répondu à nos questions ici-même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Candidature (Ceinture de la Panoplie Tashmiz)    

La Candidature (Ceinture de la Panoplie Tashmiz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant