AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 
 

 Candidature Helrohir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helrohir

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 11/08/2015

MessageSujet: Candidature Helrohir    Mar 11 Aoû 2015 - 21:38

Bonjour les petits loups,
 
Voili voilou, je me suis décidé à faire une petite candidature dans cette guilde qui m’a l’air de rassembler tous les éléments que je cherche (beau boulot les jeunes ;) )
 
Alors allons-y, je suis actuellement en dernière année d’école d’ingénieur à Angers. Mon école est spécialisée dans l’environnement et dans la sécurité en entreprise. Je m’appelle Thibault et j’approche de l’âge de raison (mes 24 hivers ne sont pas loin). Concernant mes hobbies, ils tournent tous autour du sport, je joue au rugby, je joue troisième ligne pour les connaisseurs, 7 ou 8 ca dépends, je fais également beaucoup de musculation, je suis le programme freeletics si vous connaissez. Et oui les petits jeunes « Code Hymelia !» Que dire d’autres, j’aime cuisiner, je suis un vrai petit cordon bleu ;).
Sinon concernant mes horaires de connections, je suis connecté environ 2 à 3 heures en semaine et le weekend je suis rarement, travail et vie conjugual oblige ;).

 
Petite introspection donc pour approfondir un peu ma candidature (je répondrais également aux questions qui m’ont été posées dans cet édit).
 
Sport un jour, sport toujours
 
Alors commençons par le commencement pourquoi le rugby, alors d’abord il faut savoir que je viens du pays des vaches, de la Volvic et du cantal, hey oui Clermont-Ferrand a été ma ville pendant un temps, et l’ASM mon club de cœur que j’ai toujours supporté. Ce sont les joueurs de l’Asm qui m’ont donné envie d’essayer ce sport, et pour ne rien vous cacher la troisième mi-temps est aussi un de mes passe-temps favoris. Une deuxième petite piste est qu’avant de pratiquer le rugby, je pratiquais le Judo, j’étais plutôt pas mauvais (ceinture marron à 12 ans) mais j’avais besoin de voir autre chose, du coup je me suis dis pourquoi pas le rugby (et pis en plus ca fait classe de dire qu’on est rugbyman, ca fait rêver les filles ;)). Etudes obligent, je suis du coup passé de Clermont à Paris, de Paris à Boulogne et de Boulogne à Angers et la je suis à Rennes. Je suis un peu globe-trotter sur les bords ;). J’aime beaucoup voyager, rencontrer des gens, trouver des atmosphères différentes, j’ai passé mes deux derniers semestres à l’étranger, un à Séville et le deuxième à Liverpool. C’était vraiment cool, j’ai rencontré des gens venant de partout, je conseils à tous les jeunes étudiants de partir à l’étranger, ca change la vision qu’on peut avoir ;).
 
Jeux, JouJou et que sais-je
 
Ensuite creusons un peu mes passions, les jeux vidéo sont plus un passe-temps qu’une réelle passion même si j’en ai quand même fais pas mal ;), j’ai joué à plusieurs jeux, l’ensemble sont des MMOs. J’ai joué pour ceux qui connaissent à Guild Wars 2, j’avais toutes les classes niveaux 80, dont un voleur PVP full légendaires et stuff élevés. J’ai joué également à Rappelz ou j’avais un traqueur 170. Hum que dire de plus, j’ai essayé également le LSDA online sans y accrocher. Mais bon actuellement entre le travail d’été, les études et ma vie conjugale je ne joue plus qu’à Dofus.
 
Un bouquin pour lire ? Tu sais lire toi maintenant …
 
Ah oui, j’avais oublié de vous parler d’un petit truc dans ma candidature, comme vous pouvez le deviner, je suis plutôt un grand fan de l’univers heroic fantasy dans son ensemble, je suis un grand lecteur. Pour ceux qui connaissent, David GEMMELL est mon auteur favori, j’ai tous ces bouquins, mais les univers de Feist et Hobb me plaisent également beaucoup, les mecs arrivent à t’emmener tellement loin juste avec un stylo et quelque idées en tête. Le monde de Tolkien reste cependant un incontournable, le nom de mon énutrof vient d’ailleurs du seigneur des anneaux (un des fils jumeaux d’élronde dans le bouquin). Après je lis également beaucoup de bouquins sur la santé-nutrition mais ca je vous en glisserais deux mots un plus tard.
J’ai lu/vu aussi quelques mangas One piece, Naruto, Fma, Deathnote, et Fary tail ;) mais ca fait un moment que je ne suis plus maintenant.
 
Je chante comme une casserole, j’ai une œil de verre et une orbite vide …
 
Continuons toujours plus loin dans les méandres de mon petit cervelat. Côté cinéma, je suis plutôt un amateur de vieux Films même si j’aime également les films récents, les Hitchcock, Kubrick, Allen sont des réalisateurs que j’apprécie particulièrement, ils arrivent toujours à faire transpirer des ambiances et des atmosphères de façon subtiles j’aime beaucoup.  Après les films récents j’aime bien également, j’ai d’ailleurs été voir y a pas si longtemps le jurassik world, pas trop mal mais pas exceptionnel je trouve. Quand aux séries, je suis comme la plupart Games of thrones, je regarde également vikings et je me suis lancé depuis peu dans House of cards mais j’ai du mal à la finir par manque de temps.
Niveau musique, j’écoute de tout, peu être pas trop de hard, eavy métal tout ca tout ca. Mes playlists sont assez anarchiques et sujet de moqueries ;), on peut aller du francis cabrel ou du jacque brel ( hey oui c’est la vie ces types la) à du Jake Bugg , the kooks ou Oasis jusqu’à Offspring. Même si  mes musiques du moment sont plutôt du alt-J genre mathilda ou Breezeblocks, Munford and sons, the architect (d’ailleurs pour ce dernier allez écouter un coup c’est vraiment bien et c’est pas trop  connu, pour les amateurs de Jazz moderne, le titre c’est l’usine à disques ;) ).
 
Manger c’est triché
 
Revenons à l’aspect culinaire de ma personnalité, et oui parfois je me prends pour une choux fleur, non plus sérieusement, la nutrition et la cuisine sont des trucs qui me passionnent, j’ai d’ailleurs fais un IUT dans la diététique avant de rentrer en école d’ingé. Dans cet IUT nous avions des ateliers de cuisine dans une cuisine professionnelle et c’est la que j’ai découvert mon intérêt pour la cuisine. Du coup depuis lors je cuisine beaucoup, je me documente aussi beaucoup sur la nutrition notamment celle du sportif. Je fais pas mal d’activité physique, environ 1h à 1h30, les entrainements plus quelques kilomètres de course journaliers, du coup pour que mon corps suive j’essaye d’adapter au maximum mon alimentation et ma cuisine à mes efforts (n’en déplaise à madame). Et pis pour ne pas vous le cacher, l’été il est important d’être au top de sa forme ;) du coup je me donne les moyens et ca me plait. Alors concrètement je préfère le salé, je cuisine peu de gâteau (peu être parce que je suis moultement mauvais en pâtisserie). Je suis un mangeur de viande j’aime beaucoup, même si je la cuisine peu (je suis en prise de masse mais je garde un régime strict). Mon plat préféré à manger et à cuisiner c’est le risotto aux girolles, un vrai délice. Alors concrètement je pense que les cupcakes ce n’est pas pour moi, mais pas parce que je veux pas mais parce que dieu en a décidé ainsi. Je m’explique mon glaçage foire une fois sur deux. En plus, j’ai une mini zone de mon cerveau qui s’occupe de tous ce qui est créativité et malheureusement celle-ci a été détruit après un gros placage sur le terrain du coup le peu de cupcakes que j’ai fais été immonde. Les cupcakes je regarde faire mais je ne fais pas ;).
 
« Moi et les vieux » ou « les feux de l’amour »
 
Ah oui et enfin transition parfaite à la partie IG, Pourquoi les énutrofs ? Pas parce que je cours les femmes couguars, ni parce que j’aime séquestrer les anciens ;), mais tout simplement pour le game play et pour le skin de ce personnage. L’histoire du monde des douze je la connais peu. Mais je trouve que l’énutrof est polyvalent, il a un jeu intéressant, plutôt tactique et pis c’est une classe entrave/soutien du coup c’est des rôles que j’apprécie en général dans les MMOs. Et pis je trouve l’idée cool de mettre dans un jeu de ce style des vieux.
 
Je pense à peu près avoir tout dis, si des petits trucs manques dites le moi je rajouterai ;)
 
Alors passons à l’activité dans dofus,
 
Je possède 3 comptes bien que je n’en joue actuellement plus qu’un, un seul est abonné et stuffé d’ailleurs.
 
Premier compte :
 
Enu 183 : helrohir , je le joue principalement eau même si à terme j’aimerai le passer multi-sagesse, au niveau des métiers il est pêcheur 200, cordonnier 135 et mineur 75.

Mon petit papie préféré
 
Iop 15X : rikodu-tensei je le jouais principalement terre en PVPm mais je ne le joue plus du tout
 
Deuxième compte :
 
Zobal 138 : je ne le joue plus non plus
 
Troisième étape :
 
Enu 156 : et oui j’adore les enutrofs c’est un peu une passion.
 
Concernant mes habitudes/envies de jeu, je joue actuellement avec des objectifs principalement pvm avec comme objectifs d’arriver au niveau 200. A terme j’aimerai faire du Pvpm et pvp. Du coup j’ai commencé dofus il y a moulte temps, j’ai commencé à la 1.29 avec un petit xélor du nom de Zelx ( qui est restat actuellement en helrohir) j’ai monté le xélor jusqu’au niveau 15x avant une grosse pause d’au moins 3-4 ans et me revoilà. Je l’ai restat en Enu et j’ai changé de noms. Le jeu a bien changé mais les nouveaux systèmes de jeu sont pas mal et je commence à reprendre mes marques. Au niveau des guildes, je ne me rappelle plus, ca date mais j’ai pas fais beaucoup de guilde, je suis plutôt fidèle, en amour comme en jeu ;).

1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?

 
C’est une guilde qui m’a l’air mature avec une bonne humeur et un projet qui m’intéresse. En effet, je cherche une guilde familiale avec un bon esprit, ou chacun peut évoluer à son rythme. J’ai l’impression que votre guilde semble rassembler tous ces points. Je suis prêt à m’investir dans votre projet. Et accessoirement apporter ma bonne humeur et mon activité  au forum et au channel en jeu ;)


2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
Qu'est-ce qui vous différencie ?

 
Quelle question !  Je pense être un joueur plutôt sympathique, autonome et toujours ouvert à des propositions de jeu en groupe. De plus je suis relativement actif sur le forum et sur le Channel. Et Le plus important je suis vraiment prêt à m’investir dans le projet d’une guilde dans laquelle je me sens bien.
3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

 
Ou la , je réponds au question avant qu’on me les pose, chaux le bonhomme. Du coup comme je les dit précédemment, je suis prêt à m’investir dans la guilde, proposer et participer au sortie/ event. Je m’engage aussi à être actif sur le forum et sur le channel guilde/alliance.

4) Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus 
adaptée à vos attentes ?

 
Je suis un joueur autonome, mais j’attends de cette guilde une ambiance et des rencontres humaines avant tout. Sinon des sorties donjons, ou perco peuvent être drôle, j’aimerai donc y participer ou pourquoi l’organiser. Ce que je cherche principalement c’est une ambiance et des guildeux cool !
 
5) Avez vous déjà fait partie d'une alliance ? Que pensez vous de l'AvA ?
 
   
Le système de l’AvA n’existait pas du tout du temps ou  je jouais, je ne sais donc pas trop ce que c’est réellement, mais pourquoi pas essayer de participer à ce système, ca pourrait être bien drôle.


 
Je vais m’essayer à un petit RP mais je ne suis pas vraiment sur d’être doué la dedans, alors soyez indulgents ;).
 
Il était jeune, fort, et confiant. Peu être trop confiant, lorsqu’il demanda à son père s’il pouvait  partir à l’aventure, celui-ci lui répondit « Non, nous avons besoin de toi dans notre élevage de Bouftou, sans toi je n’arriverai pas à m’en occuper seul ». Helrohir, comme à son habitude ne broncha pas, il comprenait pourquoi son père lui refusait son départ et pis il commençait à ce faire à l’idée qu’il devrait encore rester ici quelques hivers, au pied de la muraille d’Astrub dans sa petite chaumière à élever les bouftoux, comme l’ont fait ces ancêtres avant lui. Des années et des années passèrent sans que son père ne le laisse partir et pis chaque année ces envies d’aventure s’enfonçait un peu plus dans sa tête jusqu’à n’être plus qu’un vague sentiment de frustration et un jour cela disparu totalement. Le jeune énutrof Helrohir avait laissé place à un vieil homme, de petite taille, une grande barbe blanche tombant sur sa poitrine, une tunique noires usées par le travail au champs, quelques détails roses étaient visible sur son vêtement. C’est une tradition ancestrale, la couleur des maisons Enutrofs se transmettent de père en fils depuis leur création. Ce petit énutrof avait bien vieilli, il élevait maintenant seul le troupeau de bouftous familial, son père était décédé quelques années plutôt. Une belle matinée de Primptemps, il avait emmenée son petit troupeau du côté de la montagne des craqueleurs, l’herbe y est verte et vivace. C’était l’un de ces endroits préférés, il aimait s’allongeait dans l’herbe jusqu’à ce que la lumière baisse et voir le soleil passer derrière la montagne. C’était un matin comme les autres, l’air était humide est légèrement froid pour la saison, il grelottait à moitié. Il ressentait un sentiment étrange, comme si quelque chose n’allait mais il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Après quelques minutes de réflexions, il tendit l’oreille, aucuns bruits, pas un seul gassouillé d’oiseau, seul le vent se faisait entendre en s’engouffrant dans les feuilles des grands frênes présent à l’orée de cette clairière. « Pourquoi cette clairière est si silencieuse ?  se demanda-t-il. « Un prédateur ? Non impossible, il n’osera pas s’attaquer à un troupeau gardé… Des pillards ? Il n’y a pas eu d’attaques depuis des mois.. Alors quoi ? ». A l’instant même ou il sortit de ces pensées, des chants gutturaux s’élèveraient à l’orée de la clairière, des sons graves accompagné de battements de tambours sourds et réguliers. Des voix plus aigus s’élevées au dessus des autres dans une cacophonie de rugissements. C’est alors que le premier individu fut visible, une créature hideuse, a la peau verte, des tatouages blancs courées le long de ces avant bras. Ces yeux rouges et ces crocs scintillés dans l’ombre créée par son casque. Après ce qui sembla un éternité pour Helrohir, Le chef bwork a ce qu’il semblait, leva lentement le bras dans lequel il tenait un glaive, il l’agita énergétiquement en poussant un beuglement digne du minotoror et c’est alors que des dizaines de bworks apparurent, certains était gras, d’autres musclés, d’autres encore semblait être les femelles de cette espèce oubliés. Devant un tel déchainement de sauvagerie, Helrohir pris la décision de courir, courir le plus vite possible dans n’importe quelle direction, il observa rapidement et se rendit compte que sur sa droite seul un bwork était présent et que s’il pouvait s’échapper c’était par la. Alors il pris ces jambes à son coup et couru, le bwork qui lui barrait le chemin était particulièrement infecte, la bouche de travers avec un canine manquante, il ne lui restait un seul œil barré d’une longue cicatrice blanche, l’orbite vide quand à elle semblait grouillé d’insectes ou autre parasites dont Helrohir préférait ne pas connaitre l’origine.  Une fois à quelques mètres de celui-ci Helrohir ferma les yeux et s’attendit à recevoir un lourd choc, mais rien ne vint, Après avoir couru plus de 5 kilomètre sans s’arrêter, il s’arrêta pour reprendre sa respiration. En réfléchissant, il trouva logique que les bworks ne l’attaquent pas lui, tout ce qui les intéresser, c’était les bouftous, ces animaux qu’il considérer comme ses enfants. De nombreux sentiments se mêlait dans sa tête, celui de la satisfaction d’être en vie et celui de la honte d’avoir fui en laissant ses chers bouftous à leur triste sort. Il prit une décision ce jour-la, il sauvera ces amis, sa seule famille même s’il devait y laisser sa barbe. Une fois rentré chez lui, il ne pris même pas le temps de se reposer, il prit son baluchon, entera l’ensemble de sa fortune sauve une petite bourse et pris la pelle de son père qui était jusqu’alors accroché au-dessus de la cheminée. Sa première étape sera d’aller voir la milice d’Astrub malheureusement sans succès. Il savait que seul il ne pourra y arriver. Il a alors décidé de se mettre en quête d’une guilde d’aventurier au grand cœur prêt à l’aider. Après avoir écumé de nombreuse Taverne à Astrub, il tomba sur un drôle de personnage, qui lui promit de lui donner le nom de la guilde qu’il lui fallait pour l’aider moyennant. Malgré son amour pour les kamas, Helrohir consenti à lui laissé quelques kamas pour avancer dans sa quête. Une fois les Kamas dans les mains de cet étranger, il sourit puis prononça un mot, un seul « Hymelia… »
 
Allez non je n’essaye pas de vous flatter ;). Si jamais, ca plait je ferrai éventuellement une suite avec pourquoi pas  des personnages de la guilde.

J’espère que ca ne sera pas trop long à lire ! Bon courage et à bientôt in game j’espère.


Dernière édition par Kyok le Ven 9 Oct 2015 - 15:06, édité 2 fois (Raison : Code Hymelia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heana

avatar

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 34
Localisation : Nord m'en dit !

MessageSujet: Re: Candidature Helrohir    Mar 11 Aoû 2015 - 22:04

Candidature somme toute basique, l'essentiel est là, tu m'as l'air sympathique, mais je reste sur ma faim...

Je t'invite à aller sur d'autres candidatures acceptées pour que tu puisses te faire une idée de la qualité qu'on attend, pour le moment je réserve mon vote, mes collègues vont surement te bombarder de questions.

Petits conseils :

Parle de tes passions, on est souvent logorrhéique avec les sujets qu'on aime, des petites photos de tes passions, bref donne vie à ta candidature, qu'on apprenne à mieux te connaitre, une liste n'apprend pas grand chose sur tes valeurs, ce que tu aimes, tu aimes pas, ton caractère etc...

C'est assez simple, la partie IRL doit être supérieur en taille à la partie IRL pour bien faire...

Bonne chance.

_________________
« Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né » Mark Twain
« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
helrohir

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 11/08/2015

MessageSujet: Re: Candidature Helrohir    Mar 11 Aoû 2015 - 22:13

Bonsoir, 

Ca marche, j'ai pris en compte tes petites conseils, je mettrais ma candidature à jour demain et essayer de développer la partie IRL alors ;).

Mais bon comme tu as pu le constater je suis pas vraiment un cador avec la mise de photo sur ma candidature ;) j'essayerai de faire mieux ! 

Au plaisir ;).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heana

avatar

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 34
Localisation : Nord m'en dit !

MessageSujet: Re: Candidature Helrohir    Mar 11 Aoû 2015 - 22:20

Nous avons un tuto pour mettre des photos, n'hésite pas à l'utiliser.

Je suis content que mes conseils t'aide, c'est toujours frustrant de passer à côté de gens sympathique parce qu'ils pensent avoir assez développé la partie IRL, alors que c'est ce qui nous intéresse le plus de très loin...

Soit généreux avec cette partie là, t'auras 90% de chances d'être pris.

Dit nous qui tu es vraiment, on tachera de faire de même si tu es pris en MaE, c'est ce qui fait aussi notre ciment !

_________________
« Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né » Mark Twain
« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalasta

avatar

Messages : 4872
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 22
Localisation : ในตูดของคุณ

MessageSujet: Re: Candidature Helrohir    Mer 12 Aoû 2015 - 2:28

Salut à toi.

Candidature bien partie dans le sens où la candidature est à peu près bien présentée, sans trop de fautes d'orthographe. Je suis certain que tu as beaucoup plus de chose à nous raconter, qu'écoutes-tu comme Musique, comment as-tu découvert le rugby, de quel coin de la France tu es, etc... Essaie de creuser un peu plus de ce côté-là, cela jouera clairement en ta faveur. Un petit RP aurait aussi été le bienvenu, mais si tu ne te sens pas à ce niveau, force pas (quoique ça ne peut que jouer en ta faveur, encore une fois).

Voici le tutoriel pour t'aider à insérer une image sur le forum. C'est par .

J'attends tes éditions afin de me prononcer. Bonne chance.

P.S. : Je me suis permis de modifier la taille de ton texte afin de mieux visualiser la candidature. La lecture n'était pas des plus évidente.

P.S. 2 : ;)

_________________
Musique:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doku0

avatar

Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 19

MessageSujet: Re: Candidature Helrohir    Mer 12 Aoû 2015 - 3:26

;) ;) ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hymelia.com
Nekota

avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 21
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

MessageSujet: Re: Candidature Helrohir    Mer 12 Aoû 2015 - 7:19

On sent ta motivation ! J'attend de voir la mise à jour de ta candidature avant de t'attaquer avec mes questions ! 
Bon courage :p

_________________
Quote:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lamhsah

avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 26
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

MessageSujet: Re: Candidature Helrohir    Mer 12 Aoû 2015 - 7:40

Bonjour, j'ai quelques petites questions pour étoffer un peu ta candidature:

- Pourquoi une passion pour les Enutrof ?

- Est-ce que tu joues à d'autres jeux en ligne ? (Genre le seigneur des anneaux ???)

- Côté cuisine tu es plutôt sucré ou salé ? Qu'est ce que tu penses des cupcakes ?

_________________
" Vises toujours la Lune, même en cas d'échec tu atterriras dans les étoiles"  Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zamzi

avatar

Messages : 499
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Près des raquettes, en dessous les couches

MessageSujet: Re: Candidature Helrohir    Mer 12 Aoû 2015 - 12:45

Attention à la réponse sur les enutrofs!!! ^^ et je t'aide pour la question sucrée salée: mieux vaut s'orienter coté tiramisu sucré! ( mais sans lapin)

Pour ma part ce sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
helrohir

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 11/08/2015

MessageSujet: Re: Candidature Helrohir    Mer 12 Aoû 2015 - 17:50

Bonjour les petits loups,
 
Comme je vous l’avais promis, j’ai complété ma candidature. J’espère que pour le coup ca sera pas trop long, j’ai eu du mal à m’arrêter. Je suis ouvert à toutes questions/ remarques concernant ma candidature. Pour les photos j'ai essayé mais ca ne fonctionne pas, les deux méthodes. Alors soit je suis débile, ce qui m'étonnerai pas, soit c'est le mac qui veut pas ! Merci pour vos réponses en tout cas !
Voila voila, à vos claviers ;)
Ps: pour ceux qui connaissent Kamelott j'ai une devinette ... Qu'est ce qui est petit et marron ? on la doit à Merlin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ssnow

avatar

Messages : 1613
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 22
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

MessageSujet: Re: Candidature Helrohir    Mer 12 Aoû 2015 - 18:27

Salut salut !
J'ai attendu avant de répondre afin de donner mon vote après les édit car il est vrai qu'il manquait un petit quelque chose à ta candid'.

Cependant avec l'edit, je suis satisfait de ce que tu as pu complété. On en apprend deja plus sur toi ! De plus le rp était pas mal   
Il manque juste un petit screen qui aurait pu embellir un peu cette candid'.

Vient le meilleur moment, celui des questions :
 - Tu envisages quoi après tes études? Genre quel métier?
 - Que penses tu du pseudo Ssnow? (éliminatoire)

_________________
" Et plus jamais quelqu'un se fout de la gueule du skill de ju" ~ Atrii, Décembre 2015




Quand le respect est mort:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
helrohir

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 11/08/2015

MessageSujet: Re: Candidature Helrohir    Mer 12 Aoû 2015 - 19:11

Yo Ssnow,

Alors pour les métiers je pense me diriger vers un poste de responsable sécurité ou environnement. En faite tu gères l'ensemble des relations entre l'environnement et l'entreprise mais aussi la  sécurité du personnel. Je préférerai être dans une PME. Voila à peu près, après mon projet professionnel se finalisera et se précisera l'an prochain.

Et pour les screens j'ai essayé les deux méthodes présentées dans le forum mais sans succès.

Alors pour Ssnow, comment dire c'est un vaste sujet plutôt sensible. Ce petit mot semble un doux mélange d'un prestigieux bilingue et d'un xélor atteint de parkinson. Haha ! Mais je trouve ca super mignon  .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lamhsah

avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 26
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

MessageSujet: Re: Candidature Helrohir    Mer 12 Aoû 2015 - 20:09

Tes réponses me conviennent parfaitement !

Si tu me donnes ta recette de risotto aux girolles je te donne un POUR ! (Non je ne suis pas Enu par hasard, tout s'achète !)

_________________
" Vises toujours la Lune, même en cas d'échec tu atterriras dans les étoiles"  Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ssnow

avatar

Messages : 1613
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 22
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

MessageSujet: Re: Candidature Helrohir    Mer 12 Aoû 2015 - 20:25

Ahaha le parkinson on me l'avait encore jamais sorti ^^

Tu obtiens donc mon Pour, A bientot IG :)

_________________
" Et plus jamais quelqu'un se fout de la gueule du skill de ju" ~ Atrii, Décembre 2015




Quand le respect est mort:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nekota

avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 21
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

MessageSujet: Re: Candidature Helrohir    Mer 12 Aoû 2015 - 20:29

Salutations ! 

Bravo pour l'édit ! J'aime énormément tous les détails de ta vie IG. 

Maintenant je vais t'attaqué avec mes questions.
-On est très friand du forum. Avec toutes tes occupations , penses tu être en mesure de répondre au critère de participation sur cet outil ?
-Certains de nos membres font partie d'une secte au dieu Piou. Quelle sera ta couleur ?
-Thé ou café ?
-Que penses tu du skin Borate ?
-Tu as une sœur ? Elle a quelle âge ? Elle a un zérosix ? 
Mais surtout:
 

Des bisous !

_________________
Quote:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
helrohir

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 11/08/2015

MessageSujet: Re: Candidature Helrohir    Mer 12 Aoû 2015 - 20:56

Salutation,

Ouep j'aurai le temps de passer sur le forum, ca prends pas mille ans et j'aime bien flooder sur divers sujets, il y aura pas de soucis ;).

Perso, je pense que la pioute violette est la plus mieux après je suis disposé à changer d'avis pour quelques  kamas, énutrof un jour énutrof toujours ;).

Thé vert agrume, c'est la vie et c'est plein d'anti-oxydant ! 

hum le skin borate, je connais pas trop mais si c'est en rapport avec le film, il m'arrive d'aller acheter mon pain le dimanche matin comme ca, ca plait beaucoup au boulanger.

Bonne pioche j'ai deux soeurs mais l'une est aveugle et l'ordre manchote du coup pas de téléphone, elles peuvent pas l'utiliser. 

Allez tu mérites bien un petit bisous sur le front aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heana

avatar

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 34
Localisation : Nord m'en dit !

MessageSujet: Re: Candidature Helrohir    Mer 12 Aoû 2015 - 21:13

Un énorme Pour ! Très bon édit,  à très très vite en /g 

_________________
« Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né » Mark Twain
« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noragami

avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 18
Localisation : 프랑스

MessageSujet: Re: Candidature Helrohir    Mer 12 Aoû 2015 - 22:25

Bonsoir, et bienvenue sur notre Forum.

J'ai rien à rajouter par rapport aux autres, donc je vais te donner mon Pour.
Ps: Pas mal l'édit ;)

à bientôt in game.
~Noragami~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalasta

avatar

Messages : 4872
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 22
Localisation : ในตูดของคุณ

MessageSujet: Re: Candidature Helrohir    Jeu 13 Aoû 2015 - 0:49

Excellente surprise que cette édition. Voilà le genre de candidature qui me plaît. Heureux d'avoir appris autant de choses sur toi, tu me sembles être quelqu'un de très sympathique.

Je t'accorde mon Pour.

_________________
Musique:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nekota

avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 21
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

MessageSujet: Re: Candidature Helrohir    Jeu 13 Aoû 2015 - 7:48

Aaha x') Je te donne un Pour ! A bientôt en /g :p

_________________
Quote:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dowii / Ahizae

avatar

Messages : 1380
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 21
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: Candidature Helrohir    Jeu 13 Aoû 2015 - 11:45

Salut, je né réponds que maintenant car j'attendais l'édit et puis je n'ai pas eu masse de temps avant ^^ 

Pour avoir pu parler avec toi ig, tu es très sympa, ya rien à redire. Tu nous fais une candidature bien complète et c'est parfait on en apprend beaucoup sur toi et cest ce que l'on attendait ! 

Je souhaite simplement rappeler que le forum est une plate-forme importante pour la guilde et qu'il faudra de ta part une implication régulière, te tenir au courant des informations et débats en cours ainsi que de poster des messages régulièrement. 

C'est un grand POUR de m'a part. 

A très vite en /g
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ripperias

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 19
Localisation : Devant un écran

MessageSujet: Re: Candidature Helrohir    Jeu 13 Aoû 2015 - 19:22

Candidature construite et organisée ! J'aime ça ! Au vue des différents édits, je vais t'accorder mon POUR

_________________


Ma PGM-itude confirmée par le SS-now !

[08:08] (/g) Kyok : JE AAAARG - Kyok, 2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
helrohir

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 11/08/2015

MessageSujet: Re: Candidature Helrohir    Jeu 13 Aoû 2015 - 19:24

Merci pour toutes ces réponses positives les jeunes pioutofan. 

A bientot ingame j'espère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyok

avatar

Messages : 3381
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 21
Localisation : N43°39'49.306'' E7°10'21.406''

MessageSujet: Re: Candidature Helrohir    Jeu 13 Aoû 2015 - 19:36

Bel Edit ! Comme mes VDD j'ai été agréablement surprise  par ça (faut dire que c'est rare les Edit qui marchent).

Pour cet effort je t'accorde mon pour !

A bientôt IG !

_________________
(Kobayashi's Maid Dragon)

Quotes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dowii / Ahizae

avatar

Messages : 1380
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 21
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: Candidature Helrohir    Jeu 13 Aoû 2015 - 20:30

Je t'annonce que tu es officiellement accepté en Mae,

pour être invité tu peux mp :

/w Kyok
/w Atrii
/w Nekota
/w Zalasta
/w Ahizar Ahizae
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Helrohir    

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Helrohir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Ouvert] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: