AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Candidature de Florgasmiique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florgasm

MessageSujet: Candidature de Florgasmiique    Jeu 6 Aoû 2015 - 19:49

Avant de me présente , je vais raconter mon histoire ...

Quand mon personne venait de naître je ne savais pas comment je m’appelais , ma mère était morte en me donnant la vie , je n'avais que mon père . Plus que je grandissais , plus je réfléchissais a mon nom . Un jour , c’était le 4 Fraouctor  An 5 , je me suis donner un surnom : Florgasmiique  !
Depuis ce nom est resté et maintenant je vais enfin réussir mon rêve : Devenirs niveau 200 et être le plus fort des ecaflip ! *j’espère que ma mère sera fière de moi en me regardant d'incarnam . Un jour , mon père ne m'a pas envoyer de tofu voyageur alors que tout les matins j'en reçoit un . Alors je me suis laver , pris le zaap et je suis allé le rejoindre à sa maison dans bonta . En voyant mon père dans son lit ne respirant plus j'ai tout de suite appelé les milicien , et ils ont cru que c’était moi qu'il l'avait tué mais ils ne voulaient rien entendre ces Bworks ... Je venais d'arriver a Brâkmar , Oto Mustam me prend pour m'emmener a la prison . Apres 20 longue années je m’étais décidé de me venger sur Oto Mustam ... Le 4 Fraouctor An 25 sa faisait tout pile 20 ans que j'étais en prison , l'heure est venu de sortir . Rentré a ma maison , voyant mon chaton mort sur canapé , je repense a ma vengeance et décide de la préparée .. 1 An l plus tard ma vengeance est enfin prête à commencé . Je décide d'envoyer un tofu masqué a Oto Mustam disant :
Rendez-vous le Fraouctor 6 à la sortie de Brakmar au soir  ...
Je préparais cette vengeance depuis tellement longtemps , le Fraouctore 6 le soir , je me rendis a la sortie de Brâkmar et je vois , Oto mustam avec ses milicien ... Je ne voulais pas me jetter dans la gueule du mulou , alors je choisi de lancer des silex contre les murs et des faire des bruits . Oto Mustam étant seul je choisi d'aller le voir , cacher par mon masque du katcheur , je lui lance un petit pile ou face , Oto Mustam étant seul et sans arme part en courant dans Brâkmar . Il connaissait cette ville comme sa poche , mais je suis un ecaflip , plus malin que ce Boufton , j'étais sur les toits quand soudain je vis ce débile rentré dans sa milice , alors je rentré a l’intérieur et je vois ... Une armé de milicien prêt a attaquer , je décide de lancer mon chaton pour enlever toutes ces larves pour que je puisse atteindre Oto Mustam avec mon esprit félin et pouvoir me venger de se qu'il m'a fait , tout ces milicien étant morts je continue a chercher a dans la milice et je le trouve ! Mon chaton a mes côtés , je commence par une griffe joueuse accompagné d'un destin d'ecaflip , quand je le voyais a terre j'avais de la haine mélanger à de la colères . Un traitre de arrive derrière moi et il me plante sa lance dans le dos , je la voyais cette lame a travers mon corps .. Je commençais a m'évanouïr petit à petit .. J'entendais mon cœur battre et la voie de mon père et une voie féminine inconnue qui me disait qu'elle était fière de moi , et je compris que c'était ma tendre mère ...

Florgasmiique , un personnage , une histoire , un destin ...

Bonjour à tous et à toutes 
Je me présente : 

Je m'appelle Luca Machuelle ( Nan j'ai pas de " s " ) je vie a Drancy en région Parisienne , j'ai 15 ans ( Je ne suis pas un kikoo comme vous pouvez le croire ) . Je joue à dofus depuis 2009 , depuis j'en ai fais une petite passion . Je passe en troisième car j'ai redoublé la quatrième . Dans la vie j'aime beaucoup joué au foot .  

Dans le monde du cinéma j'aime les films d'horreur et d'épouvante et les films de comédie . Mes films d'épouvante préféré sont les paranormal activity et les comédie c'est une série qui s'appelle Brooklyn nine-nine ( Très drôle ) . Tout les jours je suis obligé d'ecouter de la musique , c'est devenu comme une drogue voici ce j'aime ecouter :

https://www.youtube.com/watch?v=evUoUzRgr1o

https://www.youtube.com/watch?v=JndFEKht7co

Ma présentation IG : 

Je joue principalement a Dofus , parfois je vais sur ps3 pour prendre du plaisirs sur call of , mais mon jeu préféré reste quand même Dofus :) .

Mon premier personnage était un iop sur Vil smisse sur la 1.29 dans les années 2009 . Le jour ou s'est passé a la 2.0 J'ai arrêté  Dofus car je l'aimais plus mais 3 mois après j'ai quand même essayer de m'y faire et j'ai aimer . Maintenant je suis un ecaflip niveau 199 terre .

Je suis mono-compte et je l'ai toujours été et le serais toujours , sauf une fois j'ai essayé de me faire une mule mais pour cause de pauvreté j'ai dû l'arrêter mais peut-être niveau 200 je la continurais . 

Un petit aperçu de mon stuff . 

Je ne vais pas continuer ma présentation IG mais si vous avez des questions posez les moi sur Dofus . ID : Florgasmiique 

Maintenant je répond aux questions :

1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?

Je voudrais rentrer dans Hymelia car dans la vie de Dofus j'ai beaucoup entendu parler de cette guilde et ce que j'ai entendu était plutôt bien , donc aujourd'hui je me lance dans ce recrutement . Mes motivations sont de me donner a fond pour pouvoir participé au bons fonctionnement de cette guilde .J'ai quitté mes anciennes guilde car elles étaient inactives personne se parlais , personnes disait bonjour et au revoir et j’étais le seul à parler donc sa ma énervé et je suis partie et maintenant je suis dans la guilde " -L'Epée D'Ophyle- " et sa recommence donc je suis en recherche d'une guilde active et sympa .

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
Qu'est-ce qui vous différencie ? 

Ce qui me différencie des autres joueurs est ma bonne humeur , mon humour et que je suis très actif sur Dofus , je peux aider les membres de la guilde si besoin , etc ...

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

Ce que je pourrais faire pour la guilde : j'essayerais de participé a l'amélioration , être très actif et passé du bon temps avec les membres .

4) Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus 
adaptée à vos attentes ?

Je n'attend qu ' UNE choses : 

M'accepté 

Et c'est une guilde adapté a mes attentes car on m'a dit que vous étiez actifs et sympa .

5) Avez vous déjà fait partie d'une alliance ? Que pensez vous de l'AvA ? 
Oui j'ai fais partie de plusieurs alliances et je trouve que l'AvA et un très bon événement pour rencontré du monde et se faire des kamas  

Code Hymelia

Dernière édition par Florgasm le Jeu 6 Aoû 2015 - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

MessageSujet: Re: Candidature de Florgasmiique    Jeu 6 Aoû 2015 - 20:04

Bonsoir à toi et bienvenue par ici! :)

Candidature somme toute basique et présentation très légère qui ne nous en apprend pas beaucoup.^^
De plus, il semblerait que tu ait oublié la phrase prouvant que tu as lu le règlement :p

Je t'invite donc à revoir et compléter tout ça pour maximiser tes chances ;)

Bon courage et à bientôt!

Quand je met des roubs dans leur mur:

Le maitre a parlé:

The power of love:

lamhsah

MessageSujet: Re: Candidature de Florgasmiique    Jeu 6 Aoû 2015 - 20:15

Bonjour !

Ta candidature est beaucoup trop légère et un peu bâclée (les fautes !!!)

Je n'ai pas atteint l'orgasme.

Mais tu peux surement améliorer les choses

Heana

MessageSujet: Re: Candidature de Florgasmiique    Ven 7 Aoû 2015 - 0:33

Bonjour,

je vais faire cours, mais il manque de nombreuses choses, ta candidature ne donne pas plus envie que ça d'apprendre à te connaitre même si tu es quelqu'un de peut-être sympathique. Je pense que les edit n'y changeront rien, je vote donc contre.

« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:

Zalasta

MessageSujet: Re: Candidature de Florgasmiique    Ven 7 Aoû 2015 - 2:29

Salut à toi.

Je préfère te le dire d'emblée, ta candidature ne dépeint pas le genre de personne que nous recherchons. Attention, ça ne veut pas dire que tu as mal fait les choses, bien au contraire. Je pense qu'il te manque peut-être quelques années pour nous rejoindre et que l'on s'apprécie à 100%. Le premier défaut qui peut notamment être attribué à l'âge est les fautes d'orthographe qui sont innombrables. Ta présentation est très basique voire même cliché. Par exemple dans la question "Qu'est-ce qui vous différencie", je ne veux surtout pas lire "J'ai de l'humour, j'aide les autres, je suis gentil et de bonne humeur...". Absolument tout le monde écrit ça et cela n'aide pas à attirer les votes favorables. Si toutes les personnes étaient réellement telles qu'elles se présentent, nous connaîtrions un monde de clônes altruistes.

Pour en revenir à ta candidature, je voterai contre. Mais continues dans cette voie, persévères. Tu as l'air d'avoir compris que les Guildes avec un bon forum représentent une réelle communauté de gens soudés. En t'améliorant, tu finiras par en intégrer une. Tu es jeune et tu as tout le temps pour ça.

Je te souhaite une excellente continuation et laisse mes collègues voter à leur tour.

Noragami

MessageSujet: Re: Candidature de Florgasmiique    Ven 7 Aoû 2015 - 4:31

Bonjour, et bienvenue sur notre forum.

Comme Zalasta, je ne suis pas très emballé par la candidature.. pour les mêmes raisons que lui.
Donc malheureusement mon vote est ... Contre, désolé.

MessageSujet: Re: Candidature de Florgasmiique    Ven 7 Aoû 2015 - 8:00

Après un long échange hier soir pour essayer d'améliorer ta candidature j'ai pu en apprendre un peu plus sur toi et malheureusement je suis du même avis que Zalasta, tu n'es pas encore prêt à intégrer notre groupe. 

Bonne continuation et bon jeu 

Contre

Nekota

MessageSujet: Re: Candidature de Florgasmiique    Ven 7 Aoû 2015 - 9:04

Bonjour ! 
J'ai lu ta candidature ainsi que les messages de mes camarades et j'en suis arrivé à la même conclusion qu'eux. Il semblerait que tu ne sois pas le type de personne qui correspondent aux attentes de la guilde. Je t'encourage cependant à persévérer dans le jeu en cherchant à t'améliorer niveau orthographe. C'est très important, même en IRL. 

Bonne continuation !

Zalasta

MessageSujet: Re: Candidature de Florgasmiique    Lun 10 Aoû 2015 - 0:47

La candidature ne récolte pas assez de votes positifs et se voit ainsi refusée.

Bonne continuation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Florgasmiique    

Candidature de Florgasmiique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1