AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Salut Salut :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le-Gone

MessageSujet: Salut Salut :D    Lun 20 Juil 2015 - 1:55

Bonsoir, 

Je me présente je m'appelles Michel j'ai 23 ans et je viens de Troyes la ville ou le champagne coule à flot ! J'ai fini mes études il y'a 2 ans ( DUT Gestion des Entreprises et Administrations) et depuis je jongle entre les CDD et le chômage  .
Dans la vie je suis passionné par le cinéma, la musique, les voitures, le football (Olympique Lyonnais) et l'aventure.

Le type de joueurs que je suis :

Je suis calme donc je ne suis pas du genre à m'énerver pour un rien, dofus est un jeu donc si un challenge est loupé ou si un joueur ne joue pas rapidement je vais pas l'insulté on a toute notre vie :D (Peace).
Ensuite je suis mature donc les trucs kikoolol j'ecrI$ €n $m$ et insultes ne sont pas mon délire.
Je suis un fou qui aime les blagues nulles.

Bon passons à la Bête :

Il s'appelle Le-Gone, c'est un Eniripsa qui est lvl 145.

Quel type de jeu ? Quel évolution ? Quel type de mob ? 

Tout d'abord j'ai voulu sortir de la base de l'eniripsa : le soin. Donc je l'ai mis rox eau en essayant de préserver en même temps l'élément feu. Il est basé sur 10 PA et 5 PMs.

Je vous attends au kanojedo si vous voulez une démonstration de ce sublime rox !!

J'xp sur tout type de mobs pour éviter la routine de Fri², de plus quand je me fais un peu chier soit je   soit je fais un peu de koli pour me changer un peu du pvm :D

Pour ce qui est du multi je ne suis pas de ce genre, financièrement je ne pourrais pas abo autant de comptes, ensuite mon ordi déjà à 2 comptes me supplies de ne pas en ouvrir plus :'D donc surement un 2ème perso mais pas maintenant.

Je finirai pas les métiers de mon nini qui sont Paysan / Boulanger lvl 200, mineurs lvl 15 !

Bon pour finir passons au questions réponses au niveau de la guilde :

Pourquoi Hymélia ?

J'ai commencer cet éni il y'a 2/3 mois, mais je joue depuis l'âge de 15 ans, j'ai debarqué sur Bowisse il y'a 3/4 ans j'avais un xel que j'ai monté 196 donc j'ai connu les guilde THL et Hymelia en faisait déja partie :). De plus je ne veux pas une guilde qui juge au niveau et de ce que j'ai compris la votre juge déja sur la personnalité de celui qui joue et pas forcément sur un chiffre.

Ce que j'ai de plus que d'autres ?

Euh sur ça je suis pas forcément le meilleur mais que dire ? Ma sympathie, ma solidarité. Je suis qq un d'actifs quand je suis dans une guilde c'est pour participer et j'aime y mettre de la bonne ambiance, je peux aussi partager mes expériences en IRL.

Ce que Hymélia peut m'apporter ?

Vu que la plupart des membres ont des niveaux plus importants je dirais qu'ils peuvent m'apporter la sagesse  ,mais aussi des conseils en terme de jeu, de pano, d'évolution. Après comme on dit plus on est de fous plus ont ris donc je cherche une guilde pour pouvoir partager des expériences et apprendre sur les différents persos ?

Mon évolution dans Hymélia ?

Je cherches une guilde qui veuilles me garder car si je rentres dans une guilde ou l'ambiance est au rendez vous je vous préviens je ne comptes pas la quitter et je ferai le fou dans celle ci jusqu'au lvl 200. Et bien sur j'aiderai les autres membres à participer à l'évolution et à l'ambiance de la fraterie :D

Les sorties, les AVA, les defs ?

La guilde dans Dofus est quelque chose de bien important, pour ma part la guilde est une priorité donc les sorties entre guilde est ce qu'il y'a de mieu et je suis toujours pour quand on me propose.

Les AVA ? J'ai rarement pu en faire car l'alliance ou j'étais n'avais pas de THL donc la seul AVA à laquelle nous avons participer nous nous sommes fais ratatinés. Après je trouves ça plutôt drôle donc oui je serai de la partie.

Pour la def de perco je suis d'accord avec vous il ne faut pas salir l'image de la guilde donc même si nous ous faisons défoncer il faut quand même allez en déf pour montrer notre vaillance et pour montrer que nous avons pas peur et que nous répondrons présent.(YOOOOOOOOOOOLO)

Je penses et j'espères ne rien avoir oublié, je suis à votre dispo pour un entretien IG et n'hésitez pas si vous avez des questions :D

Sur ceux à bientôt dans le jeu et bisous à tous :D

Pour l'histoire je vais vous parler de Cuudi,

Cuudi était un petit xel qui aimait apprendre ce qui à fait qu'il prenait vite de l'experience, il était plus sage que Maitre Yoda. Certes il ne pouvait pas jouer seul car sa passion était le ralentissement de PA. En koli on le haissait car des joueurs devaient passer leur tour faute de PAs :D. Il faisait sa petite vie tranquille parcourant les prairies et les montagnes, apprenant la vie aux iop et piquant de l'experience( et des kamas) aux enus, il allait aussi tuer quelques dragoeufs mais aussi des trools. Trop gentil un jour pendant une petite sieste sur Moon suite à un fatiguant donjon, un personnage malhonnête c'est approché et lui à dérobé kamas et panoplie.
Il était très proche du niveau 200 mais triste et découragé ce xelor c'est éteinds...

Ps :je ne suis pas un très bon écrivain :/
Revenir en haut Aller en bas
Heana

MessageSujet: Re: Salut Salut :D    Lun 20 Juil 2015 - 2:26

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Concernant ta candidature, je trouve la partie IRL bien trop courte, tu sembles avoir compris qu'on recrutait des personnes et non des persos, mais ta partie IG est pourtant bien plus dense.

Pratiques tu un sport, as tu des passions etc... Quelles sont tes valeurs dans la vie, que détestes tu ? Bref, qui es tu ?

Il y a également énormément de fautes d'orthographe, grammaire, syntaxe etc... Je t'invite à utiliser un correcteur tel que Word tout simplement et d'éditer ta candidature, même si le français n'est pas un point crucial pour rentrer dans la guilde, tu as tout ton temps pour corriger, essaie de donner la meilleure impression, du moins, que tu as travaillé au maximum ta candidature.

J'attends les réponses et les édits et je voterai ensuite.

Bon courage.

« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:

Kyok

MessageSujet: Re: Salut Salut :D    Lun 20 Juil 2015 - 3:16

Bonsoir.

Je n'apprécie guère le fait que tu postule dans 2 guildes en même temps. Vois-tu, nous sommes particulièrement proche des Atypik, je suis souvent sur le forum et un peu au courant de ce qu'il s'y passe. Donc en plus d'avoir fait une candidature moyenne, tu te permets de postuler dans deux guildes en même temps. Et ça, ça ne me plait pas du tout. (Candidature chez Atypik)

Pour moi c'est un contre.

Quotes:

Nekota

MessageSujet: Re: Salut Salut :D    Lun 20 Juil 2015 - 7:19

Salutations !

J'ai lu ta candidature, et elle est succincte. Ensuite je n'ai pas vue la phrase prouvant que tu as lu le règlement. 
Le-Gone a écrit:
Ensuite je suis mature donc les trucs kikoolol j'ecrI$ €n $m$ et insultes ne sont pas mon délire.
et tu écris plus bas 
Le-Gone a écrit:
Je suis qq un d'actifs
Aucune logique ^^

Enfin, le fait de postuler dans deux guildes en même temps est inacceptable. Bref, bonne continuation.

Ssnow

MessageSujet: Re: Salut Salut :D    Lun 20 Juil 2015 - 9:01

Bonjour,
malgré le message de la VDD de mon VDD, j'ai tout de même pris la peine de lire ta candidature afin que tu aies quand même des remarques quant à ta candidature et ce, car tu as tout de même pris la peine d'écrire 2 candidatures différentes sur les 2 forums.

Tout d' abord il est vrai que tu devrais préparer ta candid' sur un word afin d'éviter certaines fautes.
De plus, il faudrait aussi que tu étoffes beaucoup plus ta partie IRL, en parlant de ce que tu aimes, tes musiques, tes sports? Le cinéma, qu'aimes tu en particulier etc.

Mais bon, je ne trouve pas honnête de postuler dans 2 guildes en même temps tu auras donc un contre de ma part aussi.
Je te souhaite donc bonne continuation.
Contre

Quand le respect est mort:

Heana

MessageSujet: Re: Salut Salut :D    Lun 20 Juil 2015 - 10:54

Un gros contre pour là double candidature, c'est de l'irrespect qui prouve un réel manque de maturité de ta part, je ne te souhaite donc pas bonne continuation.

« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:

Noragami

MessageSujet: Re: Salut Salut :D    Lun 20 Juil 2015 - 12:48

On a déjà un eni eau trop pt, trop sexy avec trop de rox donc bon, personne prendra ma place mouhahaha, je te donne mon CONTRE :3. (pour les doubles candidatures évidemment)
Zalasta

MessageSujet: Re: Salut Salut :D    Lun 20 Juil 2015 - 14:20

La double postulation est éliminatoire.

Bonne continuation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut Salut :D    

Salut Salut :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1