AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Epistole à l'attention de la communauté d'Hymélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winrry

MessageSujet: Epistole à l'attention de la communauté d'Hymélia   Jeu 16 Juil 2015 - 22:51

Bonjour, bonsoir, cela dépendra de votre heure de lecture.

En premier lieu, même si ce n'est pas par là que j'aurai voulu commencer :(, je vais me présenter dans la vie réelle, 
19ans,je suis un mec normal avec une vie normal (étudiant à la fac à la rentrée prochaine), me prénommant Nicolas, par soucis de confidentialité je ne dirai pas où mais sachez que c'est en France.
Bon jusque là rien d'exceptionnel, j'ai juste une folie vivante dans le cerveau, celle de l'imagination ! 
Fan de divers mangas et autres séries fantastiques et fabuleuses, je n'ai eu aucun mal à lire la séduisante histoire d'Hymélia.

En effet si ça peut vous faire peur :p ou vous rassurer, avec d'autres potes aussi tordus que moi on s'est souvent amusé à créer des histoires en s'attribuant des status,pouvoirs et construire même des scénarios ( sans vous mentir ils étaient pompés de tous les manga possible) et on s'amusait à créer durant chaque vacances ses bons souvenirs dans un bois près de chez nous ! oue oue c'est bizzare mais bon.. 
Outre l'aspect féerique de ma vie, je suis judoka (ceinture noire ) et j'aime d'autre sports tels que l'escrime,le tennis basketball enfin, je ne reste pas cloîtré chez moi quoi ; ( j'ai été ninja aussi durant mon adolescence mdr )

Dans une deuxième perspective je vais vous parler de mon personnage IG, 
oueeeeeeeeee c'est une fille et j'suis un mec mais ça s'expliquera par simple bon goût du personnage
les skins garçons je ne les trouve pas tellement beau et comme ceux des filles me paraissaient plus jolies, j'ai opté pour cela.
Jai une Iopette ( Winrry) level 188, terre, ayant 3750 succès.
Pour les métiers ben bucheron et sculpteur de dague level 60(x2) mais bon ce n'est pas ma priorité on va dire.
Ce personnage n'est partagé avec personne, d'ailleurs il est suivi du jesaisplusonnom qui empêche le hack ( et qui donne 5% d'xp et de butin soyons opportun  mdr .. ben quoi ? dans la vie si t'as pas d'bras.. )

Je vous aurai bien partagé mes musiques qui me passionnent mais de une, yen a trop et de deux elles sont selon mes humeurs ! 
A savoir, mes goûts musicaux sont en irl des groupes "normaux" enfin tout sauf de la pop-J ,qu'une fois sur un jeu ou avec mes potes(tordus) sont des génériques de manga ( jen connais vraiment vraiment beaucoup haha^^), à savoir voici mon préféré : https://www.youtube.com/watch?v=gIkYDNbtYxg

Pour le skin je sais pas trop comment faire alors.. je serai ravi que vous m'expliquez et je le posterai sur un second post!
A savoir également, mon personnage est reflété par celui de Winrry Rockbell dans Full metal alchemist ( un de mes manga préféré) onc pour le nom et la couleur du skin faut pas chercher plus loin! 

Si je devais choisir une personne que j'aime sur ce jeu ce serait Honnis, une crâtte level 200 qui ma toujours soutenu et aidé, elle est comme mon mentor.

Concernant le parcours, et bien , il n'est pas long, mon perso a été crée en Novmbre dernier, ayant été dans la guilde Cannibale dès mes débuts, j'ai dû me séparer de mes amis pour deux raisons (irl), une que je ne vous expliciterai pas. L'autre est que je passais mon bac la même année et via la 1er il me devait de décrocher tout ceux qui pouvait me déstabiliser. Bref, jai reprit début Juin, car fallait que je décompresse  par rapport au bac qui approchait, ailleurs ça c'est bien passé je l'ai 
Depuis je n'ai intégré aucune guilde, enfin si 2-3 mais sur une durée d'une journée chacune et je ne pourrai même pas vous remémorrer les noms, mon départ est juste dû à un rejet, la guilde était soit trop gamine, intolérante, pas d'ambiance ou dans des alliances ou les recrues se permettaient trop de choses!
Ce qui démontre également mon arrivé ici, déjà, le fait de passer par un forum relève d'un minimum (si ce n'est maximum) d'investissement, et même si ça me fait ch*er ben ça me fait plaisir, ça prouve bien que je n'ai pas affaire à des rigolos, enfin plutôt des plaisantins si le mot est plus approprié!
Je cherche une guilde qui m'apportera expérience du jeu et donc améliorations mais également une sorte de famille, un endroit où quand je viendrai je serai bien, tranquil et reposé, ou je m'amuserai évidemment. De plus, je veux que la guilde dont je serai résident soit des paillettes à  mon personnage, je m'exprime peut être mal quand je dis ça j'entend par là jveux pas que ça soit écrit " les noobs d'astrub" à côté du blaz mais quelquechose qui soit beau, et qui est du sens! ben oue à première vue Hymélia ça veut rien dire mais on se doute bien qu'une grande et jolie histoire se cache derrière chacune de ses lettres!
Sur ce ui est de votre intérêt à m'avoir et bien , je suis pas le plus fort perso du jeu, ni le mieux stuffé, encore moins le plus réputé mais je suis quel'qun 'original, qui n'hésitera pas à aider et à faire sourire les âmes peinés, enfin je peux contribuer à toutes sortes de sorties toutes sortes d'entraide et de participations actives à ce qui vous serait utile! Dailleurs concernant les Ava, oui jen ai fait lorsque jetais chez GUN a lepoque où elle concurrençait ( un peu) ARMY et j'aimais mais de mon lvl 150 du moment je me faisais allumé mdrr !! Bref, jaime en faire quand même ! 
Mes intentions ne sont pas par notoriété, je l'avoue qu'il y en a une part soyons honnête, mais elles sont tout dabord sur des bases d'impression et aussi de çameplaîtdoncjfoncededans ! 
J'éspère vous avoir éclairé sur mon personnage tout en ayant évéillé votre attention ! je n'espère pas des miracles, mais j'ycrois fortement quand même !  De toutes facons pas de candidatures faîtes là, pas d'Hymélia
(Pour ce qui est du Background role play, puis- je vous le poster une prochaine fois car il se fait tard, et si je dois en faire un je le veux parfait ou en tout cas bien préparé !! merci beaucoup)  
Sur ces derniers mots, je vous dis à toute de suite avec hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Heana

MessageSujet: Re: Epistole à l'attention de la communauté d'Hymélia   Jeu 16 Juil 2015 - 23:00

Bonjour Nicolas,

tout d'abord bienvenue sur notre forum !

Je viens de parcourir ta candidature qui dans l'ensemble est correcte, mais ce qui m'a le plus surpris c'est les fautes de syntaxe... Oui je suis pointilleux, mais lorsqu'on candidate dans une guilde, surtout avec un forum, on se doit que la candidature soit la plus impeccable possible... Il manque des espaces, où ils ne sont pas au bon endroit etc... Ca donne la sensation que la candidature a été écrite d'une traite et qu'il n'y a pas eu de relecture... Me trompe-je ?

Je t'invite aussi à essayer d'aérer ta candidature, de soigner la mise en page, la phrase est bien là, donc le règlement est lu, et une fois cela fait, je donnerai mon vote. Mes camarades vont te bombarder de questions, je leurs laisse donc ce plaisir ;)

A très bientôt !

« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:

Kyok

MessageSujet: Re: Epistole à l'attention de la communauté d'Hymélia   Jeu 16 Juil 2015 - 23:10

Eh bien re ! 

Contente de te voir postuler chez nous :)

Tu semble être quelqu'un de très sympathique mais comme Saraida je trouve que ta candidature manque de relecture. Beaucoup de fautes d'orthographe, de conjugaisons, de syntaxe... Au bout d'un moment cela rend la lecture moins agréable.

Pense aussi à mettre un screen de ton personnage, quelques couleurs pour rendre cela plus joli. Tu peux t'inspirer des candidature acceptées pour t'aider.

Concernant les questions j'en ai plusieurs :

- Comme tu l'as dis, le forum est preuve du bon fonctionnement de notre guilde. Aussi, nous demandons que chaque membres en mise à l'essai y passe 2 à 3 fois par semaines, et surtout participe à celui ci en y postant régulièrement. Penses-tu pouvoir le faire ?

- Pourquoi Winry ? Risa elle est pas mieux ? :(

- Vu que tu à l'air plein d'imagination, t'intéresse tu au RP en général ? 

Ce sera tout pour l'instant !

Quotes:

Watsuk-s

MessageSujet: Re: Epistole à l'attention de la communauté d'Hymélia   Jeu 16 Juil 2015 - 23:11

Hello ! 
Alors t'as l'air d'être un mec super, mais j'ai vraiment eu du mal à finir ta candid, il y a un manque de mise en page, de relecture probablement.. un screen de ton personnage n'aurait pas été de trop non plus.
Sinon hormis ça j'ai quelques questions qui me viennent : 
Penses-tu être actif sur le forum ?
Quelles activités en jeu?
Quels mangas as tu le plus apprécié ? 

Doku

MessageSujet: Re: Epistole à l'attention de la communauté d'Hymélia   Ven 17 Juil 2015 - 0:26

Bonsoir,

Pour être totalement franc, la candidature est franchement pas très intéressante... Oui, l'essentiel est là, mais faut faire plus que ça. Sérieusement, j'en ai un peu marre de lire des candids de ce genre... Y a aucune originalité, émotion, enthousiaste qui en ressort. Et comme si c'était pas suffisamment chiant à lire, la partie IRL est vide: y a que dalle. On apprend rien sur toi, c'est à toi de te présenter et non pas à nous de te poser des questions... Tu dis être "plein d'imagination" et bien malheureusement, ça ne paraît pas... Dis-moi, pourquoi on te prendrait? Enfin bon, peu importe la réponse... je vote CONTRE.

XOXO

MessageSujet: Re: Epistole à l'attention de la communauté d'Hymélia   Ven 17 Juil 2015 - 5:57

Bonjour !
Alors, j'avoue que cette candidature fait un peu longue n'ayant pas trop de couleurs ni de screen pour animer le tout.
Pour savoir comment poser un screen, il me semble que si tu te balades un peu sur le fofo, tu peux y trouver comment faire.

Pour ce qui est des questions :
       - Quand tu es co, tu es plutot pvp ou pvm?
       - Si un type bizarre de la guilde te pose des questions bizarres tendant vers l'appartenance a une secte de pigeon, que feras tu? (Réponse A : Tu le frappes? / Réponse B : Tu le frappes? Ou Réponse C : Tu le frappes? ) choisis bien
       - Que penses tu du pseudo Ssnow?

Quand le respect est mort:

Nekota

MessageSujet: Re: Epistole à l'attention de la communauté d'Hymélia   Ven 17 Juil 2015 - 11:34

Salutations !
Bon je répète ce que mes VDD ont dit mais effectivement il manque de la syntaxe et pour être franc je n'ai pas lu jusqu'à la fin parce que la candidature ne donne pas envie de lire. Quand tu fais un effort de syntaxe, de mise en page avec des couleurs c'est bien plus intéressant que de faire un CV. Personnellement je trouve que ta candidature fait un peu lettre de motivation pour un entretien d'embauche. Malheureusement , on est pas une entreprise, plus une association de gens plus ou moins bizarre (#lasectedupiou)

Noragami

MessageSujet: Re: Epistole à l'attention de la communauté d'Hymélia   Ven 17 Juil 2015 - 13:28

Salut,

Comme Nekota, je vais éviter de dire la même chose que mes camarades.
Donc en gros, je suis l'avis de Doku, mais je ne vote pas tout de suite. J'attends un potentiel Edit de ta part qui je l'espère changera mon avis qui est plutôt négatif pour le moment.

Pour les fautes d'orthographe, je te conseille http://www.scribens.fr/   qui est un excellent correcteur (orthographe/grammaire).

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour les votes, je voterais donc plus tard.
Bye.
Wollerbove

MessageSujet: Re: Epistole à l'attention de la communauté d'Hymélia   Ven 17 Juil 2015 - 14:26

En premier lieux bienvenu sur le forum et merci de ta candidature dans notre bonne et chaleureuse guilde !

En tant que Bon dyslexique je vais pas te faire la moral sur l'orthographe!

m'enfin j'avoue que un peu de mise en forme serais cool :)

T'as l'aire sympas et moi je suis Pour que tu vienne si tu Edit ta candidature en tenant compte des remarques de mes confrères et qu'elle soit plus facile à lire (mon vote compte surement pas vue que je suis en MaE)

j'apprécie l'imagination c'est une belle qualité! t'as qu'à nous faire un RP :p
rez

MessageSujet: Re: Epistole à l'attention de la communauté d'Hymélia   Sam 18 Juil 2015 - 7:32

Salut, 

Je ne vois pas d'édit en 24h, presque 48h, je me pose la question sur réelle volonté du candidat à rejoindre la guilde. Pour le moment mon votre est un CONTRE.

MessageSujet: Re: Epistole à l'attention de la communauté d'Hymélia   Sam 18 Juil 2015 - 13:00

J'aime bien ta candidature malgré des erreurs qui t'ont déjà été reprochées.
Sinon qui est ton équipe de basket préférée et à part fma tu as vu/lu quoi ?

Voir le profil de l'utilisateur http://dofus.fr
lamhsah

MessageSujet: Re: Epistole à l'attention de la communauté d'Hymélia   Sam 18 Juil 2015 - 17:41

Bientôt 2 jours que la candidature est ouverte et aucun edit ni aucune réponse du candidat aux questions posées, je vote donc CONTRE en attendant une éventuelle réapparition.
Cachemire

MessageSujet: Re: Epistole à l'attention de la communauté d'Hymélia   Sam 18 Juil 2015 - 18:56

Bonjour à tout le monde,

Premier truc qui me frappe, et qui ne vous a pas marqué ; je crois ne pas avoir vu/aperçu la fameuse petite phrase magique. Ou bien je suis stupide, ou bien le manque de mise en page m'a fait sauter des parties.

Pour être concis (manque de time oblige), ta candidature est clean, mais ça fait un peu fumiste. Je me doute que tu y a mis du cœur, et de fait, je ne souhaite pas t'offenser. Tout est là (ou presque, cf mon premier commentaire), mais c'est tout, il n'y a pas de petit à-côté, de chose qui donne envie. J'ai dû mal à percevoir une émotion ou une grosse envie au travers de tes mots. Après, la subjectivité joue pour beaucoup.

De manière caricaturée, si j'appelais le SàV orange et que je demandais une présentation de mon interlocuteur, j'aurais un truc dans ton genre. Quelque chose de complet, mais pas trop quand même, parce que je ne suis qu'un client.

Sans doutes interprété-je de trop.

Mon avis n'a aucun poids sur ton admission, je suis encore à l'essai. Je souhaite juste te donner des conseils pour revoir ta candidature.

Bon courage.
lamhsah

MessageSujet: Re: Epistole à l'attention de la communauté d'Hymélia   Sam 18 Juil 2015 - 19:22

La phrase est présente mais bien intégrée au texte, elle ne saute pas aux yeux.
Taels

MessageSujet: Re: Epistole à l'attention de la communauté d'Hymélia   Dim 19 Juil 2015 - 13:44

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum (même si cela est déjà avéré depuis quelques temps)

Je vais faire court et pense répéter ce que mes camarades ont déjà dis. Ta candidature manque d'une visibilité flagrante, c'est à dire que cette dernière n'est pas assez aéré et pour moi le surplus de smileys en remplacement des screens est loin d'être une bonne idée. Ajouté à cela une partie IRL trop peu développée (je pense qu'on le répétera jamais assez mais c'est ce point bien précis qui nous intéressent le plus) et une absence de remise en question, j'entends par là d'éditer vis à vis des conseils donnés, mon vote ne pourra s'apparenter qu'à un Contre.

Saches que mon vote n'est en rien définitif et qu'il n'appartient qu'à toi de faire changer cela. Ne tardes pas trop, le temps ne joue malheureusement pas en ta faveur

Au plaisir de te lire !
Dowii / Ahizae

MessageSujet: Re: Epistole à l'attention de la communauté d'Hymélia   Dim 19 Juil 2015 - 14:37

Suite à toutes ses questions restées sans réponses, le candidat a encore 24 heures pour répondre. Demain 15h, la candidature sera fermée et donc le candidat refusé si cela reste ainsi.
Nekota

MessageSujet: Re: Epistole à l'attention de la communauté d'Hymélia   Mar 21 Juil 2015 - 9:59

Plus aucune édition ni manifestation du candidat. Je ferme le sujet. La candidature est refusée.
EDIT : Je sais pas comment on fait O_o

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epistole à l'attention de la communauté d'Hymélia   

Epistole à l'attention de la communauté d'Hymélia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1