AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Bloody-Trap tente sa chance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bloody-Trap

MessageSujet: Bloody-Trap tente sa chance !   Dim 5 Juil 2015 - 1:07

Bonjour les Hymeliens/Hymeliennes,

IRL:

Je m'appelle Matthieu, j'ai 15 ans, bientôt 16 le 8 Août *-*.Je pratique actuellement le Full-Contact comme sport, avec en complément  le jogging et le vélo :). Je suis en Seconde générale mais je passe en 1ère STMG l'année pro, j'aimerais devenir militaire plus tard, pour les connaisseurs je vais bientôt faire une PM ( Période Militaire ) donc je suis quelqu'un de motivé ! Niveau personnalité, je dirais que je suis quelqu'un de sincère, poli ( Mes parents m'ont élever a l'ancienne mais finalement j'ai eu une bonne éducation donc je les remercie pour cela ) et généreux, je m'explique : Je suis toujours prêt a aider les gens, j'aime bien ça, par exemple quand je vois une personne dans le chat qui demande a passer des donjons 1 a 50, je lui propose de lui les faire gratuitement.Je vis en Normandie, dans un village nommé Mesnil-Sur-L'Estrée, où il y a une dense population, 1000 habitants.Du côté musique, j'suis plus du genre groupe Skillet, Three Days Grace, Linkin Park, Hollywood Undead, etc...Malheuresement je n'ai jamais pu aller à un concert de mes groupes favoris...

IG:
Alors, j'ai 5 personnages : Blood-Wrath un iop niveau 121,Bloody-Trap un sram niveau 67, Soul-Weather un sadida niveau 111, Fortune-Ryce un énutrof niveau 117 et pour finir un éniripsa, Sins-Ryce niveau 119.Pour les métiers, j'ai paysan lvl  200, forgeron lvl 56, bûcheron lvl 56, pêcheur lvl 26...Voilà :').Je suis mono-compteur et je regrette l'époque où nous étions huit mono-compteurs fasse a un boss et non comme maintenant où il faut payer une team pour passer des donjons...                                                                                                         
 Pour mettre un screen ou quoi que ce soit, ben j'suis très mauvais en informatique donc je sais pas comment ça marche  

1)Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?
J'aimerais entrer dans cette guilde car j'ai remarqué après avoir discuté avoir plusieurs membres, que l'ambiance était au rendez-vous, que les membres était poli et matures, et que vous étiez des pratiquants aguerris de l'entraide et d'humour, ce qui m'a séduit...Mes motivations sont que je recherche une guilde comme celle-ci : Stable,des membres avec de l'humour mais qui savent rester sérieux quand il le faut,de l'entraide et une bonne ambiance. Et Hymelia colle parfaitement à la description ;).

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ? Qu'est-ce qui vous différencie ?
Très bonne question... Je pense pouvoir être utile avec mes métiers si quelqu'un a besoin d'aide, cependant je suis assez autonome, je ne serais pas en train de quémander de l'aide ou des kamas en canal guilde ou quoi que ce soit ! 

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?
Mise a part l'xp de guilde, je serais très présent sur le forum, canal guilde/Alliance. J'essayerais de donner de bons conseils au gens qui le veulent...

4) Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus adaptée à vos attentes                                                                                      Ce qui m'a séduit chez vous c'est votre ambiance, stabilité, entraide et fonctionnement, notamment le forum, j'adore les forums étant un ancien joueur de Grepolis ! Avis à ceux qui connaissent ;).                                                                                                             
5) Avez vous déjà fait partie d'une alliance ? Que pensez vous de l'AvA ?

Oui j'ai déjà fait partie d'une alliance mais je n'y connais rien... J'ai jamais compris le principe...
Ah et Pas de bras, pas d'hymelia !En passant, j'ai chercher longtemps pour la trouver hein  J'y ai passer 2h, je pensais que c'était une combinaison avec les premières lettres des phrases, etc... Puis au bout de la vingtième relecture...J'ai trouver, et j'me sentais idiot   

Bref, en espèrant que je sois accepter, bonne soirée 

Voici un RP rapide, mais j'espère que vous l'apprécierez :

C'était un soir pluvieux, Baudrufon avait le visage crispé.Il s'appuyait sur la fenêtre et grognait  tandis que les mercenaires se préparaient au combat.
 En effet, Tainélia avait déclaré la guerre a Astrub pour avoir permis a de nombreux aventurier de piller sa cité depuis des décennies. Le conseil d'Astrub
 avait rétorqué que seule Tainélia était coupable de sa faiblesse .Badrufon sorti de la taverne, et rassembla ses hommes sur la terrasse et commença un discours :
-A genoux! Tous les hommes armés et ceux qui sont capable d'en porter: A genoux! A genoux!
Sois sans peur face à tes ennemis.
Sois courageux et droit pour que les Divinités puissent t'aimer.
Dis la vérité même si cela te mène à la mort
Protège les nécessiteux; ceci est ton serment
[Il giffla un mercenaire]
Et cela pour que tu t'en souviennes. Lèves toi guerrier... 
Puis, il marcha a travers Astrub avec son armée composée d'une centaine d'hommes. Il s'arrêta devant l'entrée d'Astrub. Il pouvait voir l'armée adverse, elle était 
impressionante ! Elle faisait trembler le sol tellement elle était gigantesque...Mais Baudrufon ne prenait pas peur aussi facilement !
-EN POSITION SOLDATS ! Cria-t'il. Les mercenaires se mirent en position puis...Ils attendirent...Jusqu'a que des cris rauques et terrifiantes sortait des rang ennemis.
L'armée adverse commençait a fondre sur les défenseurs d'Astrub.La bataille commença.Baudrufon était obsédé par les renforts qui n'arriverais qu'à l'aube, il ne savait pas si la cité des mercenaires resterait libre jusqu'a l'arrivée des renforts. 
* Le reste du rapport est en mauvais état et ne permet donc pas de finir la lecture*

Dernière édition par Bloody-Trap le Dim 5 Juil 2015 - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taels

MessageSujet: Re: Bloody-Trap tente sa chance !   Dim 5 Juil 2015 - 3:09

Bonsoir,

Dans un premier temps bienvenue a toi sur notre beau forum.

Je suis actuellement moi même en période d'essai mais je pense pouvoir te conseiller de relire le règlement, en effet il manque une partie dans ta candidature, celle ou il est question de répondre aux différentes questions.
Je te conseillerais aussi d'aérer un peu plus ta candidature pour une meilleure visibilité !

En attendant je laisse les autres membres pour te poser les différentes questions et avis a donner sur ta candidature

Bonne fin de soirée
Zalasta

MessageSujet: Re: Bloody-Trap tente sa chance !   Dim 5 Juil 2015 - 6:09

Effectivement, Taels est en mise à l'essai. Cependant, tu peux suivre ses excellents conseils. Édite ta candidature en y insérant plus de renseignements (comme par exemple si tu es déjà allé à des concerts, quelques noms de tes anciennes guildes, etc...) et notamment les questions qui sont indiquées dans le règlement. Ça ajoutera un joli plus sur ta candidature qui est encore perfectible.

J'attends tout ceci, merci d'avance l'ami !

Zalasta

MessageSujet: Re: Bloody-Trap tente sa chance !   Dim 5 Juil 2015 - 17:47

Bloody-Trap a écrit:
Ma candidature a été amélioré, j'ai pris note de ce que tu m'as dit et je l'ai appliquer

Nous pouvons juger les édits.

Bloody-Trap

MessageSujet: Re: Bloody-Trap tente sa chance !   Dim 5 Juil 2015 - 18:25

C'est-à-dire ? J'en suis a 3-4, vous allez commencez a donner votre avis ?
Kyok

MessageSujet: Re: Bloody-Trap tente sa chance !   Dim 5 Juil 2015 - 18:36

Bonsoir.

Bon, je ne sais pas trop quoi penser de ta candidature. tu semble sympa, là n'est pas la question, mais je sais pas je trouve que ta candid est... vide. Pas vide d'information mais plutôt comme si tu l'avais rédigée pour un cours, comme un devoir ou quoi. 

Je sais pas si c'est que mon avis ou si mes camarades le partage avec moi mais voilà.

Je ne dis pas pour mais je ne vais pas te refuser pour autant, j'attends de voir ce que mes camarades répondront. 

A bientôt !

Quotes:

Bloody-Trap

MessageSujet: Re: Bloody-Trap tente sa chance !   Dim 5 Juil 2015 - 18:40

Bonsoir, 

J'ai toujours était mauvais a l'écrit, je me débrouille mieux a l'oral mais... Je peux pas vous parler de vive  voix donc c'est compliqué, mais j'essaye de transposer mes idées a l'écrit comme je peux...
Nekota

MessageSujet: Re: Bloody-Trap tente sa chance !   Dim 5 Juil 2015 - 18:40

Salutations !

Bon j'ai lu ta candidature, il manque un peu de ta personnalité et quelques screens de ton perso par exemple (regarde des tutos sur internet)

Tu m'as l'air bien sympathique mais il manque le petit truc qui donne l'eau à la bouche..

Montre moi ce que tu vaux camarade !

(thé ou café ?)

Ripperias

MessageSujet: Re: Bloody-Trap tente sa chance !   Dim 5 Juil 2015 - 18:49

Salut ! Je rejoins l'avis de ma Kyky pour dire que ta candidature manque de vie: elle fait un peu trop CV ...

Essai d'y insérer des trucs pour la rendre un peu plus chatoyante: des screens/des images drôles/ ou même un RP (ui ca cé dur) .

Et j'ai aussi quelques questions pour toi:

• Qu'aimes tu faire dans le jeu ? Farm ? PvP ? Glander ?
  • As-tu connu d'autres guildes ? Si oui, lesquelles, pourquoi les avoir quittée ?
  • Avec quels membres as-tu interagi ?  Comment nous as-tu connu ? 

Voillou ! 

Ma PGM-itude confirmée par le SS-now !

[08:08] (/g) Kyok : JE AAAARG - Kyok, 2015
Bloody-Trap

MessageSujet: Re: Bloody-Trap tente sa chance !   Dim 5 Juil 2015 - 18:52

J'ai déjà trop d'édit...

Hum....Je vois pas comment... Si vous avez skype, on pourrait voir ma personnalité :)

Café *-* J'adore le café, j'aime bien le thé mais pas autant que le café, on va dire que le thé c'est de temps en temps...
Bloody-Trap

MessageSujet: Re: Bloody-Trap tente sa chance !   Dim 5 Juil 2015 - 19:02

Je vais bientôt ajouter un RP alors ;) 

-J'adore le PvM,  au niveau tactique c'est intéressant mais le PvP surpasse le PvM de loin *-*  ( ce n'est que mon humble avis ) J'aime 
passer du temps a monter mes métiers, car étant un galérien niveau kamas, j'aime me dire qu'en travaillant j'aurais ce que je veux..

-Oui, j'ai fréquenté Heaven Of Célestia comme guilde, c'était une bonne guilde soudée mais la meneuse n'avait plus la foi de continuer..Donc elle nous a demander a tous de partir...

-J'ai interagi avec Zalasta et Saraida, je vous connu en voyant le message de recrutement de Zalasta, je lui ai demander plus d'info et on a discuter longtemps je crois, une bonne demi-heure au moins, puis sur l'île de Moon j'ai vu Saraida et je lui ai demander des conseils au niveau de l'écriture de la candidature :)
Bloody-Trap

MessageSujet: Re: Bloody-Trap tente sa chance !   Dim 5 Juil 2015 - 19:42

J'ai ajouter le RP attendu, désolé de sa petite taille...
Kyok

MessageSujet: Re: Bloody-Trap tente sa chance !   Dim 5 Juil 2015 - 20:30

Pour éviter de faire des multi post, tu peux éditer ton message, ce sera plus pratique :)

(Et pourquoi je suis pas mentionnée dans ceux avec qui t'as interagis :( ?)

Quotes:

Doku0

MessageSujet: Re: Bloody-Trap tente sa chance !   Dim 5 Juil 2015 - 20:36

Bonjour, 

Je ne sais pas exactement pourquoi, mais ton RP m'a fait rire. J'apprécie l'effort, mais... c'est toujours pas ça. En ce qui a trait à ta candidature, on va dire que "c'est toujours pas ça" ... parce qu'il faut se l'avouer, en plus d'être pauvre en contenu, elle est franchement pas très intéressante... 

Bonne continuation jeune homme, en espérant que tu te trouveras une guilde qui te corresponde.

XOXO

MessageSujet: Re: Bloody-Trap tente sa chance !   Dim 5 Juil 2015 - 21:24

Flemme d'écrire ce soir, tu m'as l'air d'être mature pour ton âge et motivé à nous rejoindre

Tu as mon Pour bon courage :)

Heana

MessageSujet: Re: Bloody-Trap tente sa chance !   Dim 5 Juil 2015 - 21:42

Même si la candidature est perfectible, je note les efforts et la ténacité dont tu fais preuve et se sera un Pour !

Bon courage pour la suite des votes !

« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:

rez

MessageSujet: Re: Bloody-Trap tente sa chance !   Lun 6 Juil 2015 - 4:40

Bonsoir!

Je n'écrirais pas une énième fois que la candidature manque de ça ou de ça, car ça été bien expliqué par mes VDD. Toutefois, tu n'as pas l'air d'un kikoo, ni d'un d'Emile Louis en manque. L'effort est là et je trouve qu'une mise à l'essai permettrait de se faire une idée plus précise de ta personnalité et de tes envies.

Je donne mon Pour.

MessageSujet: Re: Bloody-Trap tente sa chance !   Lun 6 Juil 2015 - 11:42

Salut l'ami.

La candidature me paraît insuffisante. Le contenu, à force d'éditer, à fini par s'étoffer mais d'autres défauts viennent gâcher ton texte. Pas mal de fautes et une syntaxe hasardeuse ne parviennent pas à me convaincre. De plus, on regrettera la mise en page ainsi que le manque de couleurs (sans parler de screen). C'est pour tous ces soucis que je vais voter contre. Cependant comme le disent les autres, tu n'as pas l'air méchant et tu pourrais bien te débrouiller lors d'une mise à l'essai. Tu pourras toujours me convaincre si tu parviens à cette étape.

Baryna

MessageSujet: Re: Bloody-Trap tente sa chance !   Lun 6 Juil 2015 - 12:09

Bon, je n'est pas pu voir ta candid' d'origine c'est vrai qu'il manque des choses mais je vais te donner mon Pour afin de pouvoir voir ta vrai personnalité vu que tu ne semble pas très épanoui à l'écrit.
Bloody-Trap

MessageSujet: Re: Bloody-Trap tente sa chance !   Lun 6 Juil 2015 - 22:38

Bonsoir, 
 Alors je remercie ceux qui ont voté pour, car c'est pour moi une marque de confiance et ça me fait chaud au coeur  

Concernant Zalasta qui n'est pas très convaincu :') J'apprécie et prend note de toute critique constructive  
lamhsah

MessageSujet: Re: Bloody-Trap tente sa chance !   Mar 7 Juil 2015 - 7:05

Ta candidature est courte et un peu brouillonne mais tu as pris la peine de l'éditer et tu es intervenu plusieurs fois pour répondre aux questions, preuve que tu es motivé pour nous rejoindre. 

Donc je suis POUR ta MAE.
Noragami

MessageSujet: Re: Bloody-Trap tente sa chance !   Mar 7 Juil 2015 - 9:15

Salut, et bienvenue sur notre forum.

Je suis du même avis que Zalasta (j'évite de faire un long message pour dire la même chose x)).
Et c'est vrai que tu as l'air d'être une personne fort sympathique. Mais Malheureusement je suis assez "stricte" avec les candidatures, et je vais suivre l'avis de Zalasta, donc ça serra un Contre.

Mais j'espère que tu iras en MaE.
~Bonne chance pour les votes~
Kyok

MessageSujet: Re: Bloody-Trap tente sa chance !   Mar 7 Juil 2015 - 13:32

Salut,

Bon, j'ai réfléchi, vu ce que disait mes petits camarades, mais je n'arrive vraiment pas à accrocher à ta candidature. Bien que tu sois motivé, que tu sois venu me voir plein de fois je n'y arrive pas. Mais ça m'embête de te dire contre parce que tu à l'air sympa, donc je vais voter neutre. 

Pour l'instant tu as : 3 contre, 1 neutre et 5 pour.

Quotes:

Bloody-Trap

MessageSujet: Re: Bloody-Trap tente sa chance !   Mar 7 Juil 2015 - 23:16

Bonsoir, 

Les votes se terminent quand à peut-près ? 

Merci Lamhsah 

Noragami je ferais tout pour te convaincre que je mérite de devenir Hymelien !  ( si je suis accepté bien-sûr )
Nekota

MessageSujet: Re: Bloody-Trap tente sa chance !   Mer 8 Juil 2015 - 8:45

J'ai pas encore donné mon vote donc je vais le faire :P.

Sincèrement je ne suis pas emballé. Cependant, je tiens quand même à voir qui tu es après une période de Mise à L'Essai. 

Baryna a écrit:
je vais te donner mon Pour afin de pouvoir voir ta vrai personnalité vu que tu ne semble pas très épanoui à l'écrit.

Tu veux bien faire et on sent que tu fais pleins d'effort. Tu as de la motivation, et ça , mine de rien, c'est très agréable. Tu es investis et tu aimes ce que tu fais. C'est très important à mes yeux. 
Tu as mon POUR. Mais je te préviens, tu vas devoir faire tes preuves aux yeux de tous. 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloody-Trap tente sa chance !   

Bloody-Trap tente sa chance !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant