AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Bloody-Trap tente sa chance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bloody-Trap

MessageSujet: Bloody-Trap tente sa chance !   Dim 5 Juil 2015 - 1:07

Bonjour les Hymeliens/Hymeliennes,

IRL:

Je m'appelle Matthieu, j'ai 15 ans, bientôt 16 le 8 Août *-*.Je pratique actuellement le Full-Contact comme sport, avec en complément  le jogging et le vélo :). Je suis en Seconde générale mais je passe en 1ère STMG l'année pro, j'aimerais devenir militaire plus tard, pour les connaisseurs je vais bientôt faire une PM ( Période Militaire ) donc je suis quelqu'un de motivé ! Niveau personnalité, je dirais que je suis quelqu'un de sincère, poli ( Mes parents m'ont élever a l'ancienne mais finalement j'ai eu une bonne éducation donc je les remercie pour cela ) et généreux, je m'explique : Je suis toujours prêt a aider les gens, j'aime bien ça, par exemple quand je vois une personne dans le chat qui demande a passer des donjons 1 a 50, je lui propose de lui les faire gratuitement.Je vis en Normandie, dans un village nommé Mesnil-Sur-L'Estrée, où il y a une dense population, 1000 habitants.Du côté musique, j'suis plus du genre groupe Skillet, Three Days Grace, Linkin Park, Hollywood Undead, etc...Malheuresement je n'ai jamais pu aller à un concert de mes groupes favoris...

IG: