AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Candid' de Kazeyx (Naylith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazeyx (Naylith)

MessageSujet: Candid' de Kazeyx (Naylith)   Mar 19 Mai 2015 - 3:40

lu

Si vous voulez lire un best seller, passez votre chemin car je ne suis ni Stephen King, ni Molière. Sur ce bonne lecture !

Je vais commencer par me présenter IRL : 

Moi c'est Julian, 21 ans, je vis dans le pays du chocolat (je parle bien de la Belgique). Et désolé de vous décevoir mais je n'ai pas d'accent prononcé donc vous ne pourrez profiter de cette expérience dépaysante. Je me situe géographiquement aux coordonnées suivantes : 
Latitude : 50.159513, Longitude : 5.06203 ou Wanlin pour les flemmards. Enfin actuellement, je suis plutôt sur Namur ou je poursuis mes études en technologie de l'informatique et je pourrais peut-être rendre quelques services au niveau du forum avec ce que j'ai appris en cours. 

Concernant mes hobbies, j'aime beaucoup la lecture comme les mangas et les romans qui vont avec. J'aime particulièrement Spice&Wolf ou encore Tokyo Ghoul (me parlez pas de l'anime) pour ne citer qu'eux. J'aime aussi ce qui touche à l'électronique autant dans la réparation que dans la programmation.
Sinon au niveau des jeux, je suis assez ouvert et je touche un peu à tout. Pour le moment je joue principalement à CS:GO, Monster Hunter 4, Wind Waker HD, Minecraft. Donc s'il y'a des intéressés je ne serai pas le dernier pour une petite partie.

Voila, assez parlé de moi IRL, passons à la partie IG :

Sur le jeu je joue une Crâ Air/Terre nommée Naylith de niveau 173 mais dans une optique d'xp intense je me suis restat full sagesse. Avant je jouais une roublarde axée air parce que je trouvais ça sweg. Je possède aussi 3 autres compte en ayant pour objectif de me faire une mini team afin de pouvoir me faire quelques donjons on my own. 
J'ai commencé le jeu à l'âge de 11/12ans ou il fallait encore trimer pur avancer un tant sois peu. J'ai évidemment fais de nombreuses pauses au cours de ces années pour reprendre maintenant (avant mes exams lulz). J'avais effectivement arrêté dans le courant de l'année passée pour finalement être remotivé récemment par un certain Zalasta. Vous l'avez compris, je connais Zalasta et depuis un (trop) long moment. 
On s'est connus sur Bowisse il y'a de ça 3-4 ans lorsque ce monsieur recrutait pour sa guilde fraîchement créée : Mercury. Seule guilde que j'ai rejoint sur ce serveur au passage. Je suis plutôt bien familiarisé avec les forums car à l'époque nous en avions un plutôt sympa et bien actif. Au niveau des métiers, rien de surprenant : Tailleur 40 sur la Crâ ainsi que d'autres métiers trop insignifiants sur celle-ci pour les citer. Sinon sur ma roublarde je suis joaillomage 100 et joailler 65 ou plus. 

En général quand je suis connecté, je glande. Et parfois j'aime faire des trucs productifs comme me remplir les poches, monter mes niveaux, faire des sorties en guilde, chatter sur le /g, enfin bref, une routine que tout le monde partage. J'aime bien troller mais ça reste toujours dans la bonne humeur et dans le respect d'autrui.

1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?

J'aimerais faire partie de votre communauté car le côté convivial de celle-ci m'a été vanté par quelques bardes au détour d'une taverne. J'avais aimé à l'époque l'aspect communautaire, le forum et la bonne humeur générale présente chez Mercury (particulièrement le forum). Aussi, jouer seul sur ce jeu peut être vite démotivant.

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ? Qu'est-ce qui vous différencie ?

jss swag. Sans avoir un profil très original, je pense pouvoir m'adapter à votre mode de fonctionnement et aussi m'intégrer assez facilement. Pour l'instant, à cause de mon niveau, je risque de ne pas vous être très utile autrement que socialement.

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

De manière classique je pourrai apporter un peu de mon xp à la guilde. D'un autre côté, vous pouvez compter sur moi pour une participation régulière au /g, ainsi qu'au forum. Ce sont deux choses que j'apprécie particulièrement.

4) Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus adaptée à vos attentes ?

Comme je l'ai dis plus haut, c'est principalement ce côté social qui m'attire. Votre ancienneté témoigne d'une stabilité qui n'est plus à prouver et c'est ce que je recherche. Vous avez pu le remarquer, je n'ai pas rejoins beaucoup de guildes car je n'aime pas quitter un groupe dans le quel je me suis investi, je suis plutôt de nature sédentaire.

5) Avez vous déjà fait partie d'une alliance ? Que pensez vous de l'AvA ?

Pas du tout. " A whole new world, a new fantastic point of view". De base j'aime le PvP donc je m'y intéresserai le moment venu et me tiendrai au courant des projets et débats en cours.

N'étant pas vraiment fan du RP, je n'en proposerai pas ici. J'espère que cela ne jouera pas contre moi.

Ah, au fait : Chianteur dictateur et Rez notre sauveur !

WESH À BIENTÔT

Revenir en haut Aller en bas
Doku

MessageSujet: Re: Candid' de Kazeyx (Naylith)   Mar 19 Mai 2015 - 5:53

Bonjour Julian.

Wo. Ça me fait tout bizarre de répondre à une candidature avec des phrases de plus d'un mot... Allez, je me lance. Tout d'abord, j'apprécie beaucoup ton style d'écriture qui rend la lecture plus qu'agréable. Ton orthographe est par ailleurs presqu'irréprochable, ce qui constitue un bon point. En ce qui a trait à ton best-seller, la partie IRL est très courte, un peu à l'image de ta candidature d'ailleurs... ce qui est regrettable. Ensuite, le fait que tu t'intéresses aux forums est également très apprécié.

Passons aux questions. Tu glandes où exactement? Tu regardes des séries TV? Si oui, tu me conseillerai quoi? Tu connais quoi du hockey? Pourquoi Naylith? Pourquoi Kazeyx? Tu penserai quoi si un membre de la guilde répondait à ta candidature << contre. >> sans même l'avoir lue?

Je soumettrai mon vote une fois que tu auras répondu à toutes les questions, fait attention à ce que tu diras...

Citation :
Je suis plutôt bien familiarisé avec les forums car à l'époque nous en avions un plutôt sympa et bien actif

Envoie.

Bref, bonne chance pour la suite.

XOXO

MessageSujet: Re: Candid' de Kazeyx (Naylith)   Mar 19 Mai 2015 - 6:20

Rien n'a ajouté à mon VDD, bonne candidature, n'hésite pas à mettre une tartine sur la partie IRL, on recrute des personnes et pas des personnages.

Pour moi, c'est un pour.

PS : je suis assez surpris de ta date d'inscription sur le forum... une explication ?

« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:

Nekota

MessageSujet: Re: Candid' de Kazeyx (Naylith)   Mar 19 Mai 2015 - 9:21

Une belle candidature complète ! Beaucoup d'informations et très précise ! 

Je suis positif pour ta candidature bien que je me demande aussi pourquoi ta date d'inscription sur le forum est si éloignée de ta candidature 

Dowii / Ahizae

MessageSujet: Re: Candid' de Kazeyx (Naylith)   Mar 19 Mai 2015 - 9:56

Je rejoins mon collègues Dokuh sur ce qui a été dit.

Je rajouterai que pour avoir skype deux fois avec toi tu es très sympa, et que tu t'entendras très bien avec la guilde.

J'espère te voir très vite en /g POUR

-Ahizana

Dernière édition par Dowii le Mar 19 Mai 2015 - 20:09, édité 1 fois
Zalasta

MessageSujet: Re: Candid' de Kazeyx (Naylith)   Mar 19 Mai 2015 - 13:16

Doku a écrit:

Citation :
Je suis plutôt bien familiarisé avec les forums car à l'époque nous en avions un plutôt sympa et bien actif

Envoie.

Forum Mercury

Je sais, il n'est pas beau. Et le pire, c'est que quand tu n'es pas connecté (comme ce sera le cas de ceux qui le visitent), il est encore plus moche car les images sont mystérieusement foutues n'importe comment.

Kazeyx (Naylith)

MessageSujet: Re: Candid' de Kazeyx (Naylith)   Mar 19 Mai 2015 - 14:50

Alors, alors,

Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses

Désolé que la présentation IRL soit si courte mais je me suis donné corps et âme pour faire quelque chose de décent malgré le fait que ce ne soit pas mon fort.

Je vais tant bien que mal tenter de répondre aux questions.

-Tu glandes où exactement? 

Jamais très loin.

-Tu regardes des séries TV?

Ça dépend de quel genre tu parles. Plutôt quelque chose comme Games of thrones (que je regarde)? Ou des animes?

-Si oui, tu me conseillerai quoi?

Boku no Pico.

-Tu connais quoi du hockey?

-Pourquoi Naylith? Pourquoi Kazeyx?

Kazeyx c'est le pseudo que je me colle absolument partout ou je play. Naylith c'est celui que mon génialissime cerveau a réussi à trouver pour ma Crâ (ce ne fût pas de tout repos).

-Tu penserais quoi si un membre de la guilde répondait à ta candidature << contre. >> sans même l'avoir lue?

Je pleurerai toutes les larmes de mon corps en m'enfermant dans une cave sombre et humide.

Et si je me suis inscrit il y'a fort longtemps, c'est parce que Zalasta m'avait déjà proposé d'entrer dans votre guilde à cette période mais finalement j'ai arrêté de jouer avant d'avoir pu réaliser ce haut-fait.

Vous savez tout.
lamhsah

MessageSujet: Re: Candid' de Kazeyx (Naylith)   Mar 19 Mai 2015 - 15:33

Encore un cra 

Bon vu que tu ne joues pas feu on ne risque pas de se faire cramer donc c'est un POUR de ma part
Dowii / Ahizae

MessageSujet: Re: Candid' de Kazeyx (Naylith)   Mar 19 Mai 2015 - 16:49

Parce que moi je vous crame ? NAMEO
Kyok

MessageSujet: Re: Candid' de Kazeyx (Naylith)   Mar 19 Mai 2015 - 17:24

Salut Julian, contente de te voir postuler chez nous :)

Ta candidature est cool en plus, et tout a déjà été dit, pour moi ce sera un pour

À bientôt !

Quotes:

Linoxxe

MessageSujet: Re: Candid' de Kazeyx (Naylith)   Mar 19 Mai 2015 - 18:57

Bon, puisque doku n'a pas trollé, je vais le faire à sa place :p
Même si tu m'as l'air très sympathique et que j'aime bien ta candidature, il y a une chose qui ne plaide pas mais alors PAS DU TOUT en ta faveur!
Le fait que tu sois un de ces machins qui tire des flèches un cra.
Ah moins que tu vénères le piou violet....dans ce cas là, il pourrait y avoir, à l'occasion, une conciliation de ma part....:x

Bon sérieusement, Pour!

Zalasta

MessageSujet: Re: Candid' de Kazeyx (Naylith)   Mar 19 Mai 2015 - 19:23

Je n'ai pas voté jusqu'ici, n'étant pas objectif car nous sommes de très bons amis depuis bien longtemps, je préférais voir vers quel côté allait pencher la balance. Du côté de la candidature tout y est quoiqu'effectivement, c'est à peine maigre en informations. J'apprécie la tournure des phrase et l'organisation. Je serai bien content si tu étais accepté parmi nous car je sais que tu t'adapteras très bien (après tout, tu as été bras droit de ma guilde dans notre folle jeunesse bowissienne). Beaucoup de nouveaux systèmes, modifications, refontes ont été faites depuis tes dernières session de jeu. Ce serait particulièrement sympathique si tu les découvrais avec nous.

Pour.

Baryna

MessageSujet: Re: Candid' de Kazeyx (Naylith)   Mar 19 Mai 2015 - 20:15

candidature agréable et complète je donnes mon pour !!
Zalasta

MessageSujet: Re: Candid' de Kazeyx (Naylith)   Mar 19 Mai 2015 - 21:36

9 Pour si je ne me trompe pas. Félicitations, t'es accepté.

Mp les personnes suivantes pour être invité :

/w Zalasta
/w Ahizana
/w Kyok
/w Nekota
/w Atrii

Kisses.

zamzi

MessageSujet: Re: Candid' de Kazeyx (Naylith)   Mar 19 Mai 2015 - 21:37

Un pt'it pour en retard!
Zalasta

MessageSujet: Re: Candid' de Kazeyx (Naylith)   Mar 19 Mai 2015 - 21:57

10 donc, parfait ! On clôture.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid' de Kazeyx (Naylith)   

Candid' de Kazeyx (Naylith)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1