AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Candidature Sliana!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sliana

MessageSujet: Candidature Sliana!   Mer 1 Avr 2015 - 1:13

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes ,  

Je vous souhaite une agréable lecture tout en musique bien sûr.

Partie irl :

Je m'appelle Héléna, j'ai 22 ans j'habite actuellement à Bordeaux dans le sud de la France. je suis à la recherche d'un emploi que je ne cherche pas du tout vu.
à part ça j'adore les jeux vidéos comme CoD, FIFA ou encore Diablo .
Je regarde aussi beaucoup de manga tels que Fairy Tail, One Piece, Bleach, Naruto et je viens de commencer Full Metal Alchemist.
J'écoute aussi beaucoup de musique mais principalement du Nightcore.
Sinon je pratique aussi beaucoup de sports : équitation, natation, judo et boxe. J'adore me dépenser mais tout en m'amusant.
Je suis aussi passionnée par l'écriture de role play ou encore de simple texte. Je passe pas non plus ma vie ma vie à écrire mais je trouve que c'est une façon d'exprimer ses sentiments.
Pour mon caractère je dirais que je suis une personne franche, honnête sans vraiment être prise de tête , je parle clairement et je n'aime pas passer par quatre chemins : quand j'ai quelque chose à dire, je le dis. Je m'énerve très rarement sauf quand vraiment je n'aime pas ce qu'il ce passe ou autre.
Mes qualités hum... Je n'aime pas me lancer des fleurs vraiment je préfère que les gens voient les choses par eux même et se fassent directement un avis sur moi et qui je suis.
Pour mes défauts alors là j'en ai plein mais le pire du pire c'est que j'oublie tout en dix secondes ( un tour de bocal ).

Partie ig :

Dans le jeu je suis une Sacrieuse nommée Sliana , mon niveau est de 200 je suis axée air pour le moment mais je compte changer bientôt pour passer terre/air.
En ce qui concerne mon stuff un basique Granduk/Klime/allister et quelques trophées.

Je passe le plus clair de mon temps soit à faire mes métiers( Boulanger 100 , paysan 89  bijoutier 65 et joillomage 43 )  mes succès, mes quêtes ou encore des chasses au trésors très rentable en kamas donc très arrangeant surtout que je suis mono-compte.
Je change aussi très souvent de couleurs je dirais trois ou quatre fois par semaine je ne trouve pas les couleurs qui me conviennent vraiment. En bref je passe ma vie à changer.

Je suis axée pvm je ne vois pas l'utilité de faire du pvp sauf pour avoir de belles ailes. Encore que maintenant presque tout le monde se fait muler son grade donc pas vraiment très attirant.

Pour mes objectifs finir ma quête ocre et arriver à 10.000 points de succès. C'est beaucoup oui mais faut dire que l'ornement est très beau.
Ainsi que les 1000 quêtes j'aime aussi beaucoup l'ornement. 
J'adore courir partout je ne sais pas pourquoi mais chaque quête que je peux faire je me lance même si ça peux me prendre quelques heures.

Je ne partage pas du tout mon compte et ça ne sera jamais le cas.

Et je n'ai pas d'autre compte à part celui là.

Pour mes anciennes guildes je vais tenter de bien expliquer les choses ,

J'ai été dans les gardiens de bonta à partir de septembre environ une bonne guilde malgré tout et je n'en dirais aucun mal, je pense qu'au moment ou je suis partis je n'étais pu dans le même point de vue qu'au début je me suis renfermé dans une bulle et je n'acceptais  plus rien et encore moins les autres .
Je me suis emporté d'une façon à devenir totalement méchante avec le meneur et je comprends dans le fond qu'il m'en veuille peut-être encore.
Je pense qu'il sait que je regrette beaucoup mes paroles mais tout est dit et je ne pense pas qu'on puisse revenir en arrière.
La raison de tout ça ? L'alliance je ne la supportais pas ou du moins je n'arrivais pas à m'y sentir bien j'ai voulu en parler mais je suis très têtu et je pense avoir toujours raison alors que souvent j'ai tort sauf que la je n'ai pas réussi à me remettre en question et j'ai dérapé.
Vous pourrez je pense me demander pourquoi si l'alliance ne me plaît pas tenter de venir chez vous.
Je vais tenter de répondre assez simplement, à cette époque je n'étais pas vraiment sociable et je n'allais pas vraiment vers les autres et ça me causait beaucoup de tort je n'arrivais pas à m'intégrer dans une guilde ou y rester.
Alors oui ça se règle pas en quelques jours mais grâce à une guilde et certaines personnes j'ai réussi à devenir très sociable voire trop.
Donc oui je pense et j'en suis même sur je peux accepter les autres la vie en guilde et tout le reste.

Pour ma deuxième guilde Last - Legend c'est un peu compliquer sans plus en fait une guilde menée par un meneur absent une prise de tête immense avec des membres qui ne s'implique pas à la vie de la guilde.

Je l'ai quitté simplement pour les raisons évoquées au-dessus mais aussi car j'en avais marre de voir des membres péter des plombs et ne pas comprendre les autres.

Questionnaire :

1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?

Simplement pour passer des bons moments rigoler avec des gens sympathiques, pis j'ai pu discuter avec Kyok qui m'a l'air très sympathique et ça me donne envie de voir si vos êtes tous comme ça!
En ce qui concerne mes motivations je dirais retrouver des amis avec qui j'ai eu de bons moments et aussi pouvoir jouer avec des gens matures.

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
Qu'est-ce qui vous différencie ?

Simplement car je suis joyeuse que je rigole très souvent et que je sors des blagues vraiment pourris?
Que j'aime m'amuser et ne pas me prendre la tête pour des futilités.

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

Je peux donner de l'xp à la guilde participé au forum, apporter ma bonne humeur et aider les autres si besoin.

4) Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus adaptée à vos attentes ?

Je dirais que j'attends simplement un bon accueil une guilde ou je pourrais rester et me poser.
Je pense que vous correspondez totalement à mes attentes vu que j'ai eu une personne qui me dis que du bien de votre guilde et je lui fais entièrement confiance pour ça.

5) Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? Que pensez-vous de l'ava ?

Oui de votre alliance et d'army, concrètement l'ava j'aime pas ça je trouve l'idée un peu chiante de passer deux heures à un endroit pour mourir ou pour voir des gens s'insulter comme des animaux sans vie.
Mais après comme je l'ai toujours dit si besoin je participe du moins j'essaye mais je sais me bouger quand il faut sinon faut me taper sur les doigts.

Je vais finir ma candidature part un petit rp que j'ai écris de ça un moment mais étant sans inspiration depuis un moment je n'ai pas pu en écrire d'autre.

Née il y a de cela un moment sur Astrub, ma mère m'a éduquée jusqu'à ce que j’apprenne à soulever une épée pendant 30 secondes et m'a abandonnée dans les contrats d'Incarnam. Là bas j'apprenais temps bien que mal à me défendre, à survivre. Puis, quand j'ai réussis à tenir mon épée pendant le combat tout s'est mieux passé. J'instaurais la terreur chez les débutants de ce monde, je me faisais un nom, on m'a alors apprit qu'une contrée plus puissante m'attendais en ce bas monde. Elle se nommait, Amakna. Je suis descendu sans réfléchir au conséquence. Mon sens de l'orientation étant identique à ceux de ma race je ne savais où aller. J'étais comme qui dirait perdue.

Errant un peu partout, continuant à frapper tout ce qui bougeait (il m'est même déjà arrivée de frapper un buisson, croyant qu'un tofu se cachait en son sein) comme une hystérique. J'ai réussi à me débrouiller en ce monde, priant Sacrieur de m'accorder sa bénédiction. Puis, j'ai rencontrée un archiviste. Il s'est approchée de moi, je savais pertinemment qu'il allait me dire quelque chose d'important, je le sentais, je n'ai alors pas dégainée mon épée et je l'ai laissée parler.

Il m'a alors dit de grandes choses sur mon passé. J'étais d'après lui connu de tous, né d'un terrible orage au mois de Descendre, d'après ces dires je suis une demi-déesse, né de sacrieur et d'une humaine. Ne sachant pas de quoi il parlait je n'y ai prêtée guère attention. D'après moi c'était les délires d'un vieil homme n'ayant pas plus de cervelle qu'un Boufton Noir.

Lors d'un combat une douleur atroce c'est alors fait sentir sur mon avant bras, j'ai était dans l'obligation de lâchée mon épée, cette douleur étant insupportable. Mon ennemi a eu le temps de s'enfuir voyant ma détresse. Rouge de colère j'ai soulevé la manche de ma veste pour voir comment une blessure a pu se formée, n'ayant pas était touchée. Une lumière aveuglante se dégageait de mon avant bras, m'obligeant à me couvrir les yeux pendant un moment. Au fur et à mesure que la lumière s'éteignait j'ai peu à peu enlevé mon bras. C'est alors que j'ai vu, étonnée, un tatouage formant une tête de dragon sur mon bras droit. Le vieil archiviste de tout à l'heure se posta devant moi. Il me dit alors ceci : "Le tatouage maudit, une seule autre personne porte se tatouage, part à sa rencontre, alors, tu sauras".

Que représentes se tatouage maudit ? Qu'elle est cette force que je sens à chaque fois qu'il s'allume ? Qui est cette autre personne le possédant ? Me connait-il ? Tant de question dans la tête d'une sacrieuse, tant de question sans réponse. Une chose est sûre, mon aventure ne fais que commencer

Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe même en utilisant un correcteur je ne vois pas très bien.

Je vous souhaite une bonne nuit journée et un bon jeu.

Cordialement Sliana.

Ps : Désoler pour le manque de couleurs mais même en recommençant une dizaine de fois aucune ne s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
rez

MessageSujet: Re: Candidature Sliana!   Mer 1 Avr 2015 - 1:20

Le règlement n'a pas été lus dans sa totalité. Je ne pourrais pas voter avant que ce soit le cas.

MessageSujet: Re: Candidature Sliana!   Mer 1 Avr 2015 - 1:28

rez a écrit:
Le règlement n'a pas été lus dans sa totalité. Je ne pourrais pas voter avant que ce soit le cas.
Je m'excuse pour le petit oublie j'ai bien relu votre règlement et je viens de voir que la phrase mystère manque à l'appel : "chianteur dictateur, rez notre sauveur"

Bonne soirée à toi.
Kyok

MessageSujet: Re: Candidature Sliana!   Mer 1 Avr 2015 - 1:31

Tsk... Rez m'a devancée. On a fait un règlement, c'est pas pour rien 

Tsk²... Elle m'a devancée aussi, décidément ! 

Sinon : 

Sliana a écrit:
j'ai pu discuter avec Kyok qui m'a l'air très sympathique et ça me donne envie de voir si vos êtes tous comme ça!

Non, je suis la seule et l'unique. 

Je tiens quand même à m'exprimer par rapport à ton histoire avec les gardiens. J'en ai en effet entendu parler étant plutôt proche de certains membres. Je ne connais pas TOUS les détails n'ayant pas ta version des faits, mais je remarque que tu assumes tes erreurs et que tu essayes de te corriger en conséquence, ce que je trouve être une preuve de maturité et d'intelligence. J'apprécie que tu en ai parlé :)
Cependant j'ai une question. Tu m'avais parlé de faire une candidature chez nous il y a de ça un moment tout de même, comment se fait-il que tu ne la fasse que maintenant ? Cela aurait-il un rapport avec le départ des gardiens de l'alliance ou est-ce que je me trompe ? (Ne voit rien de méchant dans ma question, c'est surtout par curiosité)

Au plaisir !

Quotes:

Sliana

MessageSujet: Re: Candidature Sliana!   Mer 1 Avr 2015 - 1:36

Bonsoir ,

Non vraiment aucun rapport avec leurs départ je ne le savais même pas au début quand je me suis totalement décider à postuler.

Je l'ai appris au moment d'écrire ma candidature.

Pourquoi aussi longtemps simplement car je me suis lancer dans la projet de crée ma propre guilde mais faut dire que je suis assez flemmarde et que je n'ai jamais vraiment tenter de la faire évoluer du coup je l'ai supprimer.

Voilà tout.

Bonne soirée ou nuit à toi.
rez

MessageSujet: Re: Candidature Sliana!   Mer 1 Avr 2015 - 4:08

Salut,

Après quelques petites recherches j'ai remarqué que tu as changé de personnages par rapport à ta période chez les gardiens. Toi qui avais une iop avant pourquoi avoir choisis une sacrie ? C'est une mule, un reroll?

Ensuite, pense tu faire des donjons/sorties en guilde ou tu n'aimes pas ça? Aimes tu utiliser des serveurs vocaux (skype/mumble)?

Enfin, dans un monde idéal quel serait selon toi la plus grande qualité d'une mascotte de guilde?

MessageSujet: Re: Candidature Sliana!   Mer 1 Avr 2015 - 13:14

Bonjour ,

Alors oui j'étais bien une petite iopette mais je me suis lassé de cette classe je ne prenais pu aucun plaisir à la jouer du coup j'ai pris un changement de classe et je me suis basé sur une sacrieuse une classe vraiment très attirante et je prend pas mal de plaisir à la jouer.

Je serais toujours disponible pour une sortie ou un donjon je pense que dans une guilde c'est le principal de savoir organiser et passer des bons moments autour d'un petit monstre.
En ce qui concerne skype oui j'aime beaucoup l'utiliser.

Pour répondre à ta question que j'ai retourner dans ma tête un milliard de fois je ne pense pas donner une qualité mais plutôt mon avis sur le sujet.

Pour mon avis personnel une mascotte représente la guilde , c'est un peu une sorte d'élu une personne en qui on peux avoir confiance et qui sera quoi faire quand il faut , qui sera toujours de bonne humeur et qui tiendra son rôle correctement tout en rigolant.

J'espère en tout cas avoir répondu correctement à t'es question je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon jeu.
Kyok

MessageSujet: Re: Candidature Sliana!   Mer 1 Avr 2015 - 14:21

Ta définition de la mascotte m'a fait sourire  (ayant été la dernière mascotte en date).

Bon sinon, j'ai réfléchi et j'ai vraiment apprécié le fait que tu parle ouvertement de ce qu'il s'est passé avec les gardiens, sans essayer de nous le cacher ou quoi que ce soit d'autre. De plus tu as constatécertaines de tes erreurs et tu t'es sûrement remise en question depuis ce moment, ce que je trouve très bien de ta part. De ce fait, je vais te donner ton premier Pour la mise à l'essai !

Quotes:

rez

MessageSujet: Re: Candidature Sliana!   Mer 1 Avr 2015 - 16:00

La candidature est un peu un c/c de tes candidatures précédentes, cependant je remarque tu l'as adapté à notre guilde. Les réponse à mes questions me conviennent, je vais voter Pour.

MessageSujet: Re: Candidature Sliana!   Mer 1 Avr 2015 - 17:10

Sliana a écrit:
une mascotte représente la guilde , c'est un peu une sorte d'élu une personne en qui on peux avoir confiance et qui sera quoi faire quand il faut , qui sera toujours de bonne humeur et qui tiendra son rôle correctement tout en rigolant.
Kyok c'était plus dans le registre tête de turc, héhé.

Pour parler de la candidature, je la trouve fade. J'ai du mal à discerner de la bonne humeur dans tout ce texte en gras. Néanmoins les informations sont présentes et pertinentes. Ton honnêteté est louable et vu la manière dont tu l'abordes, nous pouvons espérer ne pas avoir de problème avec ça. Ça reste une candidature sympathique (malgré ce que dit Rez à propos du "c/c" de tes anciennes candidatures).

Pour, en espérant pouvoir en apprendre un peu plus durant la Mise à l'Essai.

Sliana

MessageSujet: Re: Candidature Sliana!   Mer 1 Avr 2015 - 17:30

Tout d'abord je vous remercie de vos votes.

Pour répondre au c/c oui je l'avoue mais je suis pas très douée niveau candidature donc j'ai tenter de reprendre la partie irl qui ne change pas vraiment et mes objectifs qui reste les mêmes.
J'ai tout de même dans un sens changé pas mal de choses pour ne pas faire totalement une reprise d'une autre candidature que j'ai fait.

Pour le texte en gras au départ j'avais mis de la couleurs et tout le reste mais rien n'a voulu passer . ( je commence à croire que le forum ne m'aime pas ) 

Je pense avoir tout dis si vous avez des questions vous pouvez me mp!
Adolorante

MessageSujet: Re: Candidature Sliana!   Mer 1 Avr 2015 - 18:22

J'aurais bien fait un Poisson d'Avril en faisant une fake candidature mais bon. C'est quand même assez marrant, vous avez un pouvoir pour récolter nos anciens membres, bravo à vous ! 

Sliana est quand même quelqu'un de sympathique, malgré le malentendu. J'espère qu'elle s'intégrera bien chez vous. :)
Zalasta

MessageSujet: Re: Candidature Sliana!   Mer 1 Avr 2015 - 18:48

Faut croire que nous représentons l'El Dorado que tous les GDB veulent atteindre un jour.

Dernière édition par Zalasta le Jeu 2 Avr 2015 - 1:11, édité 1 fois
Doku0

MessageSujet: Re: Candidature Sliana!   Mer 1 Avr 2015 - 19:28

Héhéhé Greg.

contre

MessageSujet: Re: Candidature Sliana!   Mer 1 Avr 2015 - 22:22

Je ne suis pas particulièrement emballé par ta candidature mais j'aime bien ta franchise vis à vis de ton passage chez les GDB. Je suis POUR ta MAE
Sliana

MessageSujet: Re: Candidature Sliana!   Mer 1 Avr 2015 - 22:40

Merci pour vos votes.
Atrii

MessageSujet: Re: Candidature Sliana!   Mer 1 Avr 2015 - 22:45

Coucou toi!

J'ai pris le temps pour m'exprimer pour être sur de ne pas faire la plus grosse erreur de ma vie laisser le temps à chacun de se faire son avis indépendamment.

Tu as bien sur mon pour, glad to see ya again very soon!

Quand je met des roubs dans leur mur:

Le maitre a parlé:

The power of love:

Sharmille

MessageSujet: Re: Candidature Sliana!   Mer 1 Avr 2015 - 22:47

Tout comme Lam, je ne suis pas emballé mais ta candidature est complète.
Je vais te donner un pour aussi.

MessageSujet: Re: Candidature Sliana!   Mer 1 Avr 2015 - 23:25

Bonsoir ,

Merci pour vos votes!
rez

MessageSujet: Re: Candidature Sliana!   Jeu 2 Avr 2015 - 0:50

8 Pour, 1 troll, la candidature est acceptée!

Pour être invité mp:
Ahizana
Kyok
Aeryth
Rez-blood
Zalasta

Dernière édition par rez le Jeu 2 Avr 2015 - 0:57, édité 1 fois
Kyok

MessageSujet: Re: Candidature Sliana!   Jeu 2 Avr 2015 - 0:56

Le "contre" de Doku compte pas ?

Ah, non, suis-je bête, on parle de Doku :')

Quotes:

Nekota

MessageSujet: Re: Candidature Sliana!   Jeu 2 Avr 2015 - 8:07

Salutations ! 

Même si j'arrive un peu tard pour donner un vote je veux tout de même dire que j'apprécie ta candidature surtout en ce qui concerne ta remise en question et ta franchise quant à ton implication dans un malentendu. J'aime beaucoup cela , c'est une grande preuve de maturité, j'espère te croiser rapidement en /g ! 

Aeryth

MessageSujet: Re: Candidature Sliana!   Jeu 2 Avr 2015 - 10:36

Idem, bien qu'un peu "tendue" ta candidature est plutôt complète!
Un peu tard pour voter, néanmoins, je te dis à bientot en /g!

Aeryth.
Heana

MessageSujet: Re: Candidature Sliana!   Ven 3 Avr 2015 - 10:46

Pour aussi,

Mauvieutard que jamais !

A bientôt en /g

« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Sliana!   

Candidature Sliana!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1