AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Candidature de Linoxxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linoxxe

MessageSujet: Candidature de Linoxxe   Mar 24 Mar 2015 - 20:03

Bonjour à tous :) suite à la réouverture du recrutement, je tente donc ma chance!!!

Comme il est d'usage une petite musique: 

Bon niveau 'zik je suis plutôt ouvert à tout (et n'importe quoi xD) jazz, hip hip hop, rock, metal, electro, funk, reggae donc là je met un truc doux parce que....bah je suis doux ..... enfin autant qu'un hérisson...QUOI C'EST MIGNON LES HERISSONS!

Ma vie, mes plaisirs, mes malheurs...bref IRL!!:

Donc Bonjour je m'appelle Clément, j'ai 20 ans et toutes mes dents, je suis actuellement en BTS géomètre-topographe sur Nantes, vous savez les petits bonhomme en gilet jaune avec leur trépied sur le bord de la route qui matent les minettes avec leur théodolithe et qui si vous tapez dans leur trépied vous foutent leur point dans la gueule (n'essayez pas c'est vraiment chiant :O), ET BAH C'EST NOUS!
Voila je suis donc sur Nantes mais ma ville et mon chez moi c'est Angers <3 première ville de france où il fait bon vivre :D Big up 4-9 bon bref passons...

Passons maintenant à mes activités et mes passions:
-Alors je suis un grand fan de sport en général, que ce soit devant l'ordi ou devant la télé sous une bonne petite couette bien chaude et une petite bière à portée de main....
Non sérieusement je pratique le tennis depuis un peu moins d'une dizaine d'années à un niveau 15/5 pour ceux qui connaissent, et pour les autres bah...c'est pas super top x).
Je pratique également le badminton depuis 4 ans avec des potes. Vrai passion mais manque de temps^^mais bon un petit tournoi par ci par là c'est toujours sympa.