AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Candidature de Linoxxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linoxxe

MessageSujet: Candidature de Linoxxe   Mar 24 Mar 2015 - 20:03

Bonjour à tous :) suite à la réouverture du recrutement, je tente donc ma chance!!!

Comme il est d'usage une petite musique: 

Bon niveau 'zik je suis plutôt ouvert à tout (et n'importe quoi xD) jazz, hip hip hop, rock, metal, electro, funk, reggae donc là je met un truc doux parce que....bah je suis doux ..... enfin autant qu'un hérisson...QUOI C'EST MIGNON LES HERISSONS!

Ma vie, mes plaisirs, mes malheurs...bref IRL!!:

Donc Bonjour je m'appelle Clément, j'ai 20 ans et toutes mes dents, je suis actuellement en BTS géomètre-topographe sur Nantes, vous savez les petits bonhomme en gilet jaune avec leur trépied sur le bord de la route qui matent les minettes avec leur théodolithe et qui si vous tapez dans leur trépied vous foutent leur point dans la gueule (n'essayez pas c'est vraiment chiant :O), ET BAH C'EST NOUS!
Voila je suis donc sur Nantes mais ma ville et mon chez moi c'est Angers <3 première ville de france où il fait bon vivre :D Big up 4-9 bon bref passons...

Passons maintenant à mes activités et mes passions:
-Alors je suis un grand fan de sport en général, que ce soit devant l'ordi ou devant la télé sous une bonne petite couette bien chaude et une petite bière à portée de main....
Non sérieusement je pratique le tennis depuis un peu moins d'une dizaine d'années à un niveau 15/5 pour ceux qui connaissent, et pour les autres bah...c'est pas super top x).
Je pratique également le badminton depuis 4 ans avec des potes. Vrai passion mais manque de temps^^mais bon un petit tournoi par ci par là c'est toujours sympa.

-Grand fan de musique comme je l'ai dis un peu plus haut. Etant né dans une famille de musicien j'ai peut-être ça dans le sang ou peut-être plus dans les oreilles, parce que quand il s'agit d'en pratiquer c'est un peu moins mon truc, même si j'ai fait 7 ans de piano, un peu de violoncelle, et que je gratouille toujours ma petite guitare avec plaisir, mais bon...vous connaissez la flemme de travailler....
Car oui je suis atteint du grand mal du siècle qui s'appelle la flemingite aigue ^^
Et si un mot pouvait me définir ce serait "procrastinateur"...

-Sinon j'aime aussi les grands espaces, notamment la montagne l'été où j'adore partir me paumer ballader pendant des heures

-Et puis bah dofus...mais bon vu que je suis là en ce moment vous devez vous en douter :o

Voila niveau tempérament bah je suis assez réservé mais assez blagueur et j'ai une sévère tendance à partir en live sur des sujets philosophiques sans aucuns intérêts si on me lance (Big Up Atrii :D)

Moi et mon rapport au(x) jeu(x)

Alors moi c'est Linoxxe, une sramette (oui, comme beaucoup d'entre vous ça révèle nos penchants efféminés je trouve ça plus sexy qu'un gros tas d'os) de niveau 200!! que j'ai atteint il y a plus d'un an

Comme vous le voyez j'ai 3 métiers:
-alchi parce que c'était ce qu'il y avait de plus simple à monter :x
-bucheron parce que le charme m'a tout de suite excité fait aimé le bois :x
-sculpteur de baguette parce que bah....euh...bonne question, non c'était assez atypique :x

Et j'ai donc monté ces 3 métiers niveau 100, bah oui tant qu'à faire!

Donc comme vous pouvez le constater je suis monocompteur même s'il n'est pas exclu que j'en créerai un second dans le futur, mais je ne suis pas un hardgamer avec huit comptes abo^^.

Bon sinon, un petit historique s'impose:
Alors j'ai touché la première fois à dof lors de la version 1.14 (oui ça date un peu :o) avec un sadinoob (oui j'adore cette classe). Ensuite le temps a fait ces ravages et je l'ai monté autour du level30 :x. Bref j'ai remonté plus sérieusement un nunu quelques années plus tard, que j'ai amené au niveau 146 en 1.29.
Le passage en 2.0 m'ayant quelque peu décontenancé j'ai abandonné ce personnage que j'avais créé sur Allister. Puis encore quelques temps plus tard, par une envie soudaine j'ai eu envie de me remettre à dof et Linoxxe est née sur le jeune serveur Bowisse^^. Après être monté autour du niveau 120-130 en solo, j'ai rejoint ma première guilde -United- anciennement Oo-bisouland (je surkiffe ce nom si je devais en créer une je prendrais celui là^^) qui est devenu -Amazing- par la suite. Je suis resté au moins un an dans cette super guilde dans laquelle je me suis fait de très bons compagnons. Puis après l'arrêt du meneur, j'ai rejoint la microguilde d'un ex-membre (eudops aka denis-chon -_-') qui par la suite a fusionnée à la plus grosse -Last Legends- avec laquelle j'ai vécu des bonnes choses et des un peu moins bonnes x) mais dans laquelle j'ai recontré des gens vraiment cools :D. Je suis resté 8 mois et suite à divers problèmes je l'ai kik il y a un mois environ.

Et puis "Chianteur dictateur Rez notre sauveur!" :o

Sinon passons à ce que j'aime faire dans ce jeu:
-Alors je pratique beaucoup de PvM parce que bah le comportement des mobs est vachement prévisible et que j'ai la flemme (encore elle!) de réfléchir x)
-Du coup je suis pas fan de PvP étant beaucoup trop fort pour les autres   donc ni d'AvA mais bon j'ai jamais vraiment pratiqué, donc si on me tend la main....  j'irai tapé quelques petits cranoobs pour vous!! :)

-Moi mon truc c'est les succès, d'ailleurs j'atteins péniblement les 8299 points de succès et je fais actuellement de l'élevage pour mes succès relatifs.

-Et j'ai une tendance à me tuer avec mes propres pièges (Fuc**** Captain Ekarlatte!)

Et pourquoi vous?!

-En fait c'est surtout parce que votre emblème est de la même couleur que les pious qui gouverneront bientôt la noble province d'Amakna (Mwahahah vous connaitrez la puissance du piou violet!!!)
Non plus sérieusement un cranoob (peut-être le plus grand?) vous a rejoint dernièrement et m'a dit beaucoup de bien de vous  
Oui enfin j'ai aussi pu faire quelques sorties avec certains membres qui m'ont vraiment paru très très sympathiques et matures :D
Et j'ai vraiment envie de rencontrer de nouvelles personnes et de partager des choses tout en s'amusant (ou pas x)). Donc voilà si vous voulez que je fasse mon lèche-bottes vous me le dites hein je peux sortir le grand déballage: *vous êtes les plus beaux, les plus forts, les plus respectés, les plus crains, les plus...*

Passons à ce que je pourrais vous apporter:

Non sérieusement:
- ma prospection...
- ma chance...
- ma pgmitude...........
.....ah non

Plus softement:
-ma bonne humeur
- mon expérience....enfin ça on verra
-toute ma volonté et fidélité  dans vos projets .

Sinon au sujet de l'AvA je suis un néophyte, ne participant pas avec ARMY mais bon je vous le dis, pourquoi pas^^

Bon s'en est à peu près fini de ma candidature, ce fut un exercice assez nouveau pour moi, peu habitué à ce genre de choses, mais j'espère que ça vous plaira^^.
 The End

Je vous remercie de votre lecture et n'hésitez pas à me poser des question dur tout et n'importe quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekota

MessageSujet: Re: Candidature de Linoxxe   Mar 24 Mar 2015 - 20:50

Salutations !!

Effectivement nous connaissons déjà le monsieur qui t'a fait connaître la guilde et qui est présent avec nous en vocal quand on l'entend derrière son ventilo (kisse mon clem !). Il m'a fais de grandes éloges à ton sujet même si il déplore le fait que tu te tape toi même tes pièges ! (fatigue ou pas hein ça excuse pas tout  ).

Ta candidature est vraiment très agréable et j'apprécie la personne que tu es même si je suis ton opposé sur le travail, la recherche en pvm et tout ! (juste : comment un mec qui a la flemme a réussi le lvl 1oo bûcheron ? Je m'interroge  )

Je t'accorde donc un POUR une Mae.

Kyok

MessageSujet: Re: Candidature de Linoxxe   Mar 24 Mar 2015 - 21:01

Bonsoir bonsoir ! 

Ta candidature est complète, en tout cas je n'ai pas remarqué de manque et plutôt bien rédigée ! Tu as l'air d'être quelqu'un de jovial et très drôle alors je te donne mon Pour la mise à l'essai :) 

Au plaisir !

Quotes:

Linoxxe

MessageSujet: Re: Candidature de Linoxxe   Mar 24 Mar 2015 - 21:10

Bonsoir, je vous remercie de votre réponse favorable^^

Pour répondre à Nekota, je sais pas très bien moi non plus, je devais surement être un peu fou à l'époque, en quête de challenges , mais cela ne s'est pas fait en un jour (ni en deux d'ailleurs x)). Le plus fou c'est quand même que j'ai réussi à monter 100 dans l'âge d'or des bots, avec 3 sadidas par maps dans le bois de bonta (oui j'adore cette classe ). Et la quête du dernier arbre encore debout était vraiment intense....je me trouve des raisons un peu pouraves mais je suis pas déçu d'être passé 100 bubu, ça rapporte quand même pas mal et couper de l'orme était un rêve de jeunesse :O
Zalasta

MessageSujet: Re: Candidature de Linoxxe   Mar 24 Mar 2015 - 21:17

Linoxxe la Machine a écrit:
j'ai aussi pu faire quelques sorties avec certains membres qui m'ont vraiment paru très très sympathiques et matures

Merci, merci. Je me suis immédiatement reconnu dans ces sages paroles, portées d'honnêteté et de mesure.

Sinon, la candidature est cool. Les informations sont belles et bien présentes mais je ne peux m'empêcher de poser quelques questions :

- Je ne crois pas l'avoir vu, mais peux-tu nous indiquer quel sera ton investissement sur le forum ?
- Rez et moi prélevons 1.000.000 de kamas chaque semaine sur les membres à l'essai. Penses-tu arriver à payer ?

Je donnerai mon avis qu'après avoir obtenu ce que je veux parce que je suis un homme de type pénible.

Linoxxe

MessageSujet: Re: Candidature de Linoxxe   Mar 24 Mar 2015 - 21:27

Hey Hey ;D

Alors:
-niveau investissement forum, j'étais assez actif sur l'ancien forum de Last Legends (RIP), donc je vais essayer de faire de même, en tout cas j'essaierais de le consulter au moins une fois par jour et d'y poster des commentaires assez régulièrement sur les sujets qui me tiennent à coeur. Mais en tout cas je suis de ceux qui pense que le forum est un outil très utile et fédérateur dans une guilde

-Pour ce qui est du prélèvement c'est 1M pour les deux ou 1M chacun?? et puis tout ça dépend du temps de ma mise à l'essai^^, mais moi je préfère payer en 1M de calins, crois moi c'est bien mieux <3
Aeryth

MessageSujet: Re: Candidature de Linoxxe   Mar 24 Mar 2015 - 21:28

Je te donne mon Pour, candid' complete et sympathique à lire!

Aeryth.
Zalasta

MessageSujet: Re: Candidature de Linoxxe   Mar 24 Mar 2015 - 21:31

Linoxxe la Machine a écrit:
j'étais assez actif sur l'ancien forum de Last Legends (RIP)

Ah bah on va faire 1M chacun. Pour Rez et moi. C'est mieux en fait.

Sinon, tu as mon Pour.

rez

MessageSujet: Re: Candidature de Linoxxe   Mar 24 Mar 2015 - 22:03

Salut et bienvenu sur notre forum,

Avant toute chose, j'ai trois questions que j'ai envis de te poser:
1/ quelle est la raison qui t'a poussé a quitté Last Legend? Si la raison est trop personnelle, tu peux me mp ou juste rester vague. 
2/ Ensuite, pourquoi une image de ton équipement? J'aurais préféré une situation originale/sympathique avec ta sram qu'une présentation de dofus (moi jaloux? naaaaaan).
3/ Enfin, pourquoi avoir fait un sram terre-feu?

Sinon, belle candidature, j'attendrai tes réponses avant de voter.

MessageSujet: Re: Candidature de Linoxxe   Mar 24 Mar 2015 - 22:16

Bonsoir rez^^

Alors:
1) Le problème avec Last Legends c'était surtout la non implication d'une grande majorité des membres (quand on est 4-5 seulement à tourner sur le fofo y'a un problème) et malgré de multiples efforts et tentatives de conciliations, nous avons fini par jeter les bras. D'ailleurs la guilde s'est dissoute depuis mais cela c'est une autre histoire^^ (une petite pensée à mp-roxx qui s'est fait hacker plus de fois que de bouftous tués à tainéla)

2)En fait je suis vraiment pas doué pour les screens, désolé, du coup je l'ai joué classique x), mais bon si tu veux poser nu avec moi y' pas de soucis <3 :o

3)Bah en fait j'aurais préféré sram eau et taper uniquement au boomerang perfide 1 fois sur 5 mais je me suis dis que c'était pas viable. x) Non sérieusement du fait que je joue monocompte je voulais un truc plutôt multiélement avec une bonne base terre puis feu puis air (merci strigide). En tout cas ça me convient plutôt bien pour le moment^^.

Voilà en espérant avoir répondu à tes questions et n'hésite pas à en poser d'autres je suis tout ouïe^^
Kyok

MessageSujet: Re: Candidature de Linoxxe   Mar 24 Mar 2015 - 22:35

Linoxxe a écrit:
mais bon si tu veux poser nu avec moi y' pas de soucis <3 :o

Il est entreprenant dis donc. 

Quotes:

Doku0

MessageSujet: Re: Candidature de Linoxxe   Mar 24 Mar 2015 - 22:37

contre

EDIT: 1111, c'est trop beau. <3 Je ne poste plus rien. ++ 

MessageSujet: Re: Candidature de Linoxxe   Mar 24 Mar 2015 - 22:51

Allez je t'accorde mon POUR qu'on continue a tuer Clem en donjon .
Et puis je t'avais promis que la prochaine pupu serait pour toi =') Ce sera l'occasion de trouver l'occasion !  

Belle candid
Zetsyu

MessageSujet: Re: Candidature de Linoxxe   Mer 25 Mar 2015 - 0:35

Hey ! Bienvenu sur notre forum

Belle candidature de plus tu as l'air très sympathique :D !! 

Je te donne mon POUR !

Bonne chance pour la suite.

MessageSujet: Re: Candidature de Linoxxe   Mer 25 Mar 2015 - 7:27

Pour !

J'ai eu l'occasion de jouer avec toi et j'ai bien envie de continuer.

Un sram terre/feu ou multi c'est génial pour les réseaux de pièges Rez ^^
Atrii

MessageSujet: Re: Candidature de Linoxxe   Mer 25 Mar 2015 - 12:20

Linoxxe a écrit:

-Pour ce qui est du prélèvement c'est 1M pour les deux ou 1M chacun?? et puis tout ça dépend du temps de ma mise à l'essai^^, mais moi je préfère payer en 1M de calins, crois moi c'est bien mieux <3

De toute façon il faut compter aussi l'ajout de la TVA (Taxe Variable de Atrii pour les incultes), les frais de port, de dossier, de maintenance, et j'en passe!
Tout ça pour dire que de toute façon tu n'auras jamais assez pour payer l'intégralité de tes créances, même en comptant sur ma pseudo richesse.

Tu as bien sur droit à mon POUR commis d'office, dans la grand hâte de retrouver mon très cher cobaye, disciple, souffre-douleur et ami (rayez les mentions inutiles) sur le canal violet :D

Il n'ont d'ailleurs pas encore pris connaissance de l’incommensurable supériorité du piou violet suprême, lacune à laquelle nous devrons remédier au plus vite!

Quand je met des roubs dans leur mur:

Le maitre a parlé:

The power of love:

rez

MessageSujet: Re: Candidature de Linoxxe   Mer 25 Mar 2015 - 22:27

A la suite des réponses je vais voter Pour!

MessageSujet: Re: Candidature de Linoxxe   Mer 25 Mar 2015 - 23:37

Ça fait 8 Pour si je ne m'abuse. Dans ce cas, tu peux mp l'une des personnes suivantes afin de te faire Guilder. Comme tu t'y attends, tu endureras l'épreuve de la mise à l'essai. Peu ont survécu. Tu es prévenu.

/w Rez-Blood
/w Zalasta
/w Kyok
/w Aeryth
/w Ahizana

Kisses.

Linoxxe

MessageSujet: Re: Candidature de Linoxxe   Jeu 26 Mar 2015 - 18:15

Merci pour toutes vos réponses, et j'espère réussir l'épique mis à l'essai^^
Atrii

MessageSujet: Re: Candidature de Linoxxe   Jeu 26 Mar 2015 - 18:18

Mais non t'as aucun soucis à te faire....

Quand je met des roubs dans leur mur:

Le maitre a parlé:

The power of love:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Linoxxe   

Candidature de Linoxxe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1