AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

CANDIDATURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merkaba

MessageSujet: CANDIDATURE   Dim 7 Sep 2014 - 23:30

Bien le bonjour/bonsoir a tous ceux qui me liront !

Pour vous dire franchement ça me fait un peu bizarre de postuler comme ceci, mais en lisant toutes les infos concernant votre guilde je n'ai vraiment pas hésiter a m'inscrire sur le forum (ce que je ne fais habituellement JAMAIS ahah) afin de postuler ma candidature.
Bref, je me présente
Je m'appelle Dario (non pas Mario...), j'ai 19 ans, je suis en école d'ingénieur du son à Paris (purée on dirait que je suis sur Tinder.. Comprendrons ceux qui connaissent :P), ma passion c'est bien évidemment la musique, j'en produit via logiciels et je joue également quelques instruments (piano, guitare..) 
J'ai commencé Dodus à ses tout début, mais bon, j'étais plutôt jeune et interdiction de PC la semaine, donc j'ai vraiment pas vu beaucoup de choses a cette époque.. Je me suis "réellement" mis à joué il y a 2 ans, en essayant quelques classes..
J'ai actuellement trouvé mon bonheur (vous allez voir ci-dessous).
Durant ces 2ans j'ai souvent joué SEUL, dans mon petit monde, sans jamais vraiment chercher de guilde ou partenaire avec qui joué. Mais je me dis vraiment que ca vaut le coup d'essayer, je suis d'ailleurs sur le serveur BRUMAIRE, et ça ne me poserai vraiment pas de soucis de changer de serveur pour intégrer cette (a mon avis) agréable guilde. 
Je suis loin d'être asociale je vous rassure, c'est simplement que sur mon serveur, vraiment aucune guilde ne m'a vraiment attirée.. Je respecte souvent ce proverbe : mieux vaut être seul que mal accompagné ! ;)
Pourquoi vous devriez me prendre ?

Question un peu sévère a mon goût ahah,