AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

CANDIDATURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merkaba

MessageSujet: CANDIDATURE   Dim 7 Sep 2014 - 23:30

Bien le bonjour/bonsoir a tous ceux qui me liront !

Pour vous dire franchement ça me fait un peu bizarre de postuler comme ceci, mais en lisant toutes les infos concernant votre guilde je n'ai vraiment pas hésiter a m'inscrire sur le forum (ce que je ne fais habituellement JAMAIS ahah) afin de postuler ma candidature.
Bref, je me présente
Je m'appelle Dario (non pas Mario...), j'ai 19 ans, je suis en école d'ingénieur du son à Paris (purée on dirait que je suis sur Tinder.. Comprendrons ceux qui connaissent :P), ma passion c'est bien évidemment la musique, j'en produit via logiciels et je joue également quelques instruments (piano, guitare..) 
J'ai commencé Dodus à ses tout début, mais bon, j'étais plutôt jeune et interdiction de PC la semaine, donc j'ai vraiment pas vu beaucoup de choses a cette époque.. Je me suis "réellement" mis à joué il y a 2 ans, en essayant quelques classes..
J'ai actuellement trouvé mon bonheur (vous allez voir ci-dessous).
Durant ces 2ans j'ai souvent joué SEUL, dans mon petit monde, sans jamais vraiment chercher de guilde ou partenaire avec qui joué. Mais je me dis vraiment que ca vaut le coup d'essayer, je suis d'ailleurs sur le serveur BRUMAIRE, et ça ne me poserai vraiment pas de soucis de changer de serveur pour intégrer cette (a mon avis) agréable guilde. 
Je suis loin d'être asociale je vous rassure, c'est simplement que sur mon serveur, vraiment aucune guilde ne m'a vraiment attirée.. Je respecte souvent ce proverbe : mieux vaut être seul que mal accompagné ! ;)
Pourquoi vous devriez me prendre ?

Question un peu sévère a mon goût ahah, 
Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur, j'aime BEAUCOUP l'humour et puis de pouvoir enfin partager des choses (que ce soit des sorties xp, glander au zaap (bon j'avoue que j'aime glander aussi), aide pour un stuff etc..) avec des personnes de confiances et sympas ça serai vraiment agréable pour moi, comme pour vous :) 
Passons a la présentation IG :

Je suis un Sadida de niveau 191, parcourant le monde des douze a sa manière. (Glande a la taverne, au zaap, mais commerçant aussi) 
Mes éléments sont TERRE/EAU, en ayant pour optique de passer multi élément par la suite.
Mes métiers sont boulanger et paysan (lvl 80), eh oui c'est assez dur de se battre dans les champs de blé avec les bots..
(du moins sur Brumaire)
Si j'étais sur Bowisse, vous m'auriez surement aperçus au zaap du bord de la forêt maléfique.
Hop petit screen d'ailleurs :

Avant de clôturer ma candidature, j'aurai aimé vous tenir au courant de mon passé.. En tant que Sadida biensur.

29 Septange 642 : 

Des cris d'enfants et de femmes déchirèrent le silence de la nuit.. Des flammes rouge sang s'emparèrent des cabanes dans les bois.. Le Tyran avait frappé..
Parmis tous ces cris, aucun soldats n'avait remarqué la petite boule de poil, beige/marron, qui criait, caché par un petit duvet. Le destin avait fait son choix, Merkaba fut le seul survivant de l'attaque du Tyran.
Des années passèrent et boule de poil devint guerrier, maitrisant la terre et l'eau, parcourant le monde des douze afin de retrouver ce Tyran, et l'armée qu'il mène. Il comprit qu'il ne pourra pas agir seul, et qu'une véritable équipe pourra le guider afin d'accomplir une chose qui le hante depuis ses débuts : sa destinée.

Merci d'avoir lu et Longue vie a Hymelia !

-Merkaba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soundcloud.com/airodmusic
Merkaba

MessageSujet: Re: CANDIDATURE   Dim 7 Sep 2014 - 23:48

NB : J'ai malheureusement oublié le "longue vie au libérateur", en espérant que mon destin ne jouera pas sur cette phrase.. !
Dowii / Ahizae

MessageSujet: Re: CANDIDATURE   Dim 7 Sep 2014 - 23:53

Bonsoir, bienvenue sur le forum cher ami.

Tout d'abord, je trouve ta candidature pas super bien présentée, mais elle reste complète.

On peut noter que tu es sacrément motivé pour vouloir migrer de serveur pour nous rejoindre.

Je suis pour ta mise à l'essai tu as l'air d'avoir de l'humour et j'aime ça !

à bientôt chez nous :)
Dragoth

MessageSujet: Re: CANDIDATURE   Dim 7 Sep 2014 - 23:56

Bienvenue a toi sur notre forum Merkaba.
Je ne sais pas trop quoi dire ...
Le fait qu'il soit prêt a changer de serveur pour nous rejoindre est plutôt positif, ca montre une motivation certaines de sa part.
Mais je sais pas la candidature m'enchante pas plus que sa sinon.
J'attends de voir ce que les autres en pense.

Un grand merci a Zalasta pour ce dessins sublime :P
rez

MessageSujet: Re: CANDIDATURE   Lun 8 Sep 2014 - 0:08

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

J'allais justement faire allusion à cette phrase, mais ça ne sera finalement pas utile. Toutefois, j'ai quelques questions à te poser. En effet, je suis un peu curieux et je me demandais comment as tu connus notre guilde dans la mesure ou tu te trouve sur Brumaire?

Ensuite, as tu été dans d'autres guildes? Si oui, peux tu nous dire lesquelles? 2 ans sans essayer une guilde, ça me parait tellement atypique que j'ai peine à y croire :)

Enfin, pourquoi notre guilde? Je ne veux pas nous tirer une balle dans le pied, mais nous ne sommes pas les plus connus, ni les plus puissants du serveur. Je suis prêt à parié qu'il existe un grand nombre de guildes sur tous les serveurs qui ressemblent à la notre. Qu'est ce qui t'a finalement persuader de postuler chez nous et pas ailleurs?

Cette candidature a vraiment éveillé a curiosité.

MessageSujet: Re: CANDIDATURE   Lun 8 Sep 2014 - 0:38

rez a écrit:
Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

J'allais justement faire allusion à cette phrase, mais ça ne sera finalement pas utile. Toutefois, j'ai quelques questions à te poser. En effet, je suis un peu curieux et je me demandais comment as tu connus notre guilde dans la mesure ou tu te trouve sur Brumaire?

Ensuite, as tu été dans d'autres guildes? Si oui, peux tu nous dire lesquelles? 2 ans sans essayer une guilde, ça me parait tellement atypique que j'ai peine à y croire :)

Enfin, pourquoi notre guilde? Je ne veux pas nous tirer une balle dans le pied, mais nous ne sommes pas les plus connus, ni les plus puissants du serveur. Je suis prêt à parié qu'il existe un grand nombre de guildes sur tous les serveurs qui ressemblent à la notre. Qu'est ce qui t'a finalement persuader de postuler chez nous et pas ailleurs?

Cette candidature a vraiment éveillé a curiosité.

J'ai pris connaissance de votre guilde via le Forum sur le site officiel de Dofus.
Enfin a vrai dire c'était purement par hasard, je lisais les messages sur un topic, puis j'ai vu le message de "Chianteur", j'avais déjà vu quelques messages de lui donc ça m'a intrigué, je suis aller sur son profil et j'ai regardé ses derniers posts, dont celui ou il annonçait qu'il quittait votre guilde. Voilà :)

Je suis actuellement dans une guilde nommée Terra Vita, c'est une petite guilde sympas, mais je m'y retrouve pas dedans, ça peut parraitre contradictoire mais je me lasse très vite des guildes qui parlent uniquement de DOFUS, les sujets sont souvent les mêmes au sein des guildes, puis la syntaxe + écriture des joueurs me donnent moins envie de leur parler.. J'ai fais 3 guildes en 2 ans, ce ne sont pas de mauvais souvenirs hein, mais je sais très bien que ça peut être bien mieux :)

Votre guilde ? 
Car justement je ne recherche pas une guilde "puissante" ou très renommée, je recherche surtout une guilde ou je peut bien m'intégrer (les guildes a 150 membres c'est impossible), échanger avec les joueurs, faire connaissance et surtout pouvoir apporter du nouveau a la guilde, avoir un avis "exterieur" du serveur par exemple, pouvoir donner des idées etc.. Ce qui m'a vraiment donné envie d'intégrer cette guilde c'est la description sur le forum de Dofus, très propre, vraiment bien formulée et agréable a lire, les personnes actives sur le forum (pour preuve j'ai eu des réponses en 10min), rien que la signature de Dragoth prouve que il y a des liens et complicités entre les joueurs (ça c'est peut être qu'un détail).

En bref, les joueurs ainsi que l'ambiance créer par eux même m'attire vraiment.
J'ai l'impression que les autres guildes sont des usines, soit elles font faillite, soit c'est un véritable moulin, ça donne mal a la tête..

Après tout, on est sur Dofus pour profiter et se détendre non ? :)
Zalasta

MessageSujet: Re: CANDIDATURE   Lun 8 Sep 2014 - 3:17

Pwët.

Ici Zalasta, le membre le plus actif de la guilde ces 6 derniers mois.

Merkaba a écrit:
Car justement je ne recherche pas une guilde "puissante" ou très renommée

Grossière erreur. Il se trouve que je suis dans cette Guilde, ce qui signifie que nous sommes la plus puissante et célèbre Guilde du Jeu.

Merkaba a écrit:
rien que la signature de Dragoth prouve que il y a des liens et complicités entre les joueurs

Je ne pensais vraiment pas que cette pièce (une véritable perle d'exception, je dois l'admettre) attirerait du monde. Dire qu'on se creusait les méninges afin d'optimiser le recrutement il y a de cela plus ou moins cinq mois. La solution était en fait de dessiner des conneries sur Paint. Malin.

Ceci-dit l'ami, je ne me prononcerait pas (je suis plutôt pour une mise à l'essai) quant à ma décision sur ta candidature. (vous n'avez rien vu) Car il se trouve que je ne fréquente plus les terres du Monde des Douze depuis... Mars 2014 ? Mais il m'arrive d'intervenir de manière aléatoire sur le forum.

Kisses, peut-être se croisera-t-on dans le jeu.

Edit nécessaire : Comme expliqué ici, je me vois dans l'obligation d'éditer mon message afin de rentrer dans les normes que je m'impose. Voici donc pour toi : 

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Merkaba

MessageSujet: Re: CANDIDATURE   Lun 8 Sep 2014 - 10:58

Bien le bonjour à toi Zalasta (la vista) ,
Je te remercie pour ton poivron vert, jamais un légume ne m'a autant fais plaisir.
En espérant te revoir en jeux ou sur le forum, afin de lancer des projets Paint pour des campagnes de recrutement.

Merci encore,

-Merkaba
Kalatos

MessageSujet: Re: CANDIDATURE   Lun 8 Sep 2014 - 12:07

rez a écrit:
2 ans sans essayer une guilde, ça me parait tellement atypique que j'ai peine à y croire :)

Il a un Sadida tu sais, c'est pas facile pour être recruté 

Trêve de plaisanterie.

Bienvenue sur le forum Merkaba,

Certes la candidature n'est pas très bien présentée mais le contenu y est. 
Tout y est expliqué et on ne peux critiqué ta motivation alors que tu joues un Sadida !

Une MaE nous aidera à mieux te connaître et ainsi voir ta otivation..

(c'est quoi ce nouveau règlement encore ???)
Xiov

MessageSujet: Re: CANDIDATURE   Lun 8 Sep 2014 - 15:57

Salut,

Oh un sadida ça existe encore? Tu as l'air très sympa et motivé la preuve tu es pris à migrer pour venir dans notre guilde. Je suis POUR une MaE.

rez

MessageSujet: Re: CANDIDATURE   Lun 8 Sep 2014 - 16:56

Je vais voter Pour.

MessageSujet: Re: CANDIDATURE   Lun 8 Sep 2014 - 18:24

Je n'ai jamais su faire une belle présentation non plus, donc là dessus, mes respects, moi j'ai pas eu le courage !

Je vote POUR, j'aime bien les sadi, et avec un peu de chance il a des musiques que je cherche ! 

Happy

MessageSujet: Re: CANDIDATURE   Lun 8 Sep 2014 - 19:41

TES UN SADI DONC POUR 

SWAG

Merkaba

MessageSujet: Re: CANDIDATURE   Lun 8 Sep 2014 - 20:31

Bonsoir à tout le monde ! 

Je suis désolé pour ma présentation, j'ai encore un peu de mal après les vacances, ma capacité de perception en a pris un coup. (a) 

Je vous REMERCIE pour vos réponses (favorable :D), en espérant vous voir vite en jeux !

(Le fait de posséder un Sadida est un point bonus ? :p )

C'est vrai que je croise de moins en moins de Sadida.. Mais bon c'est ma première classe, et je ne m'en lasse toujours pas !

(Vous pouvez remarquer que j'ai essayer de me donner pour la présentation de cette réponse)

Merci encore ! 
En attendant le jugement dernier...

-Merkaba

PS : @Humpf , j'espere pouvoir te faire découvrir des petites perles musicales ! 
Kyok

MessageSujet: Re: CANDIDATURE   Lun 8 Sep 2014 - 20:55

Salut à toi !

Désolée de répondre si tard hein, j'ai réattaqué les cours aujourd'hui, et je suis juste épuisée 
D'ailleurs, je suis pas trop présente en cemoement je ne sais donc pas si mon vote sera prit en compte, m'enfin au cas où voilà :

Quoi ?
.
.
.
Bon ok ça va j'ai compris... 

Voilivoilou ! En espérant te croiser bientôt !

Quotes:

rez

MessageSujet: Re: CANDIDATURE   Lun 8 Sep 2014 - 22:44

Félicitation, la candidature est acceptée! Pour être invité (quand tu auras migré) je t'invite à mp:

Rez-blood
Voizabi
Ahizana

Dernière édition par rez le Mar 9 Sep 2014 - 21:50, édité 2 fois
Merkaba

MessageSujet: Re: CANDIDATURE   Mar 9 Sep 2014 - 13:38

Bien le bonjour !

Génial ! Je débarque dans la semaine. 

A très vite et merci encore !

-Merkaba