AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Candidature Zereffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zereffe

MessageSujet: Candidature Zereffe   Ven 25 Juil 2014 - 2:55

Bonjours à toutes et à tous ! =)

Vous vous doutez bien de ma venue, je suis ici pour être recruté chez vous à Hymelia !
Mais tous d'abord excuser moi pour avoir fauté sur mon nom profil qui est en vérité Zereffe.

In real Life

Je m'appelle Jonathan, j'ai 21 ans (bientôt 22 ans), je suis actuellement en deuxième d'étude en BTSA Aménagements Paysagers au Centre de Formation de Tours-Fondettes. Mon futur métier ? Ahah Paysagiste car ma passion est celui de redonner vie aux jardins !
J'ai bien-sur d'autres passions comme le sport j'ai pratiqué le tennis pendant 4 ans mais fautes d'un accident j'ai du malheureusement arrêté, je joue aussi de temps à autres de la guitare acoustique. Je suis également fan de mangas comme Fairy tail, Naruto, One Piece...
En parlant de musique je suis très brancher sur Superbus, Caravane Palace, Tryo, Kyo, Renaud, Joyce Jonathan ainsi que des cultes de Disney !
Niveau film je n'es pas vraiment de préférence appart le Seigneur des Anneaux, les aventures de Nicolas Vannier, et l'histoire.

In Game

J'ai commencé à jouer à dofus il y a 6 ans , en 2008, vers le mois d’Août. Mon tous premier personnage était un Enutrof sur le serveur Otomai que j'ai transféré sur Bowisse il y'a bien de cela un ans et demi. Avec lui j'ai intégré ma toute première guilde "Etoile Noir" avec une ambiance formidable, des personnes motivées et actifs. Mais au bout d'un an cette guilde à perdu toutes ces qualités, le meneur aillant tout arrêté, la guilde est très vite devenue ingérable ce qui a valut sa perte.
Après avoir rejoint Bowisse, je me suis lancé sur un Eniripsa en double compte, il est actuellement 153. Mais plus le temps passait et plus mon Enutrof me lassait, donc j'ai opté pour changer de classe et j'ai finis par prendre un Xélor qui est de niveau 184. Je l'ai fais eau pour ensuite devenir terre, avec ces deux personnages j'ai intégrés la guilde Wonderful mais qui est devenu vite déserté.
Mais l'aventure ne doit pas ce finir, je me suis mis sur de nouveaux objectifs, monter des métiers notamment aujourd'hui je suis forgeur d'épée niveau 55 et mineur  niveau 15. Je compte bien ne pas m'arrêter la et continuer à les faire évolués et à en expérimentés d'autres !  

Aujourd'hui je suis à la recherche d'une guilde active, ou règne la joie et la bonne humeur, ou je pourrai me faire des amis. Mais aussi je recherche une guilde en qui je pourrai avoir confiance, qui m'aiderai à aller la ou je ne suis jamais aller, qui m'en apprendra plus de ce que je connais jusqu'à maintenant, la ou je pourrai aider des personnes qui en ont besoins dans leurs quêtes, donjons, drops, ou dans la création d'équipements et mettre prochainement mes métiers à vos services ! Et notamment être le plus présent possible, mon instinct me dit que c'est Hymelia qui me permettra de réaliser tous ceci.

Nous voici, l'endroit même où nous nous sommes rencontrés...

Laissez moi vous racontez notre histoire, je m'appelle Zereffe, né à Astrub de famille pauvre.
Un soir en sortant de chez Mr Kérubim Krépin, je suis partis à la Calanque d'Astrub pour profiter un peu de cette jolie plage.
Mais ce soir n'allait pas être un soir comme tous les autres, et oui, arrivé sur la plage j'entendis une bagarre éclatée au loin !
Je couru vite pour voir ce qu'il si passait et là stupéfaction, un Eniripsa attaqué par une horde de bandits malfrats! Le pauvre,
malgré son agilité incomparable il ne put résisté à ces assaillants, à terre, blessé et sans défense les bandits continuèrent de le frappé,
je ne pus resté la à rien faire, j'ai couru auprès de ce garçon pour le protégé il en valait de sa vie quitte à y risqué la mienne mais pour
cela une seule technique était en ma possession, arrêté le temps. Il fallait agir vite et activé l'horloge du temps, je pris l'Eniripsa sur mes
épaules et me téléporta loin des bandits ! 
Mais ce n'était pas finit, les blessures du petit était bien trop importante, je courus vite le ramené chez mes parents pour le soigné. 
Le lendemain il ce réveilla, ne ce souvenant plus exactement de ce qu'il sait passé je lui est tous raconté. C'est à partir de ce moment
là que notre amitié commença ainsi que notre aventure.

Je vous remercie d'avoir pris le temps tous à chacun de lire ma candidature en espérant avoir été à la hauteur ! =)
Pour finir avec la phrase clé incontournable "LONGUE VIE AU LIBERATEUR".

Merci, au plaisir !

PS: Pardonné moi si cela fait un peu bloque, il y avait tellement de chose à vous dire !
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

MessageSujet: Re: Candidature Zereffe   Ven 25 Juil 2014 - 3:48

Salut :) 

Ta candidature me semble complète, tu est très sympa, et tu as même pensé au petit RP (tout choupi en plus <3).

Pour moi tout y est, alors je suis pour ta MàE   .

(Et puis pour ton soucis de pseudo, un admin/modo pourra te le changer je pense, dans le panneau d'admin :3)

Quotes:

rez

MessageSujet: Re: Candidature Zereffe   Ven 25 Juil 2014 - 6:58

Pour, la candidature est sympa.

MessageSujet: Re: Candidature Zereffe   Ven 25 Juil 2014 - 12:37

Bonjouuuuuuuuur et bienvenue sur notre forum,

Tout d'abord tu es fan de manga donc c'est TREEEES bien, puis ta candid est vraiment pas mal.

Juste une petite question, quel est ton temps de jeu sur Dofus ? Te connectes tu souvent ?

Happy

Zereffe

MessageSujet: Re: Candidature Zereffe   Ven 25 Juil 2014 - 14:12

Bonjour à tous;

Déjà merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! 

Je vais répondre aux questions de Happy, mon temps de jeu peut être aléatoire cela peut aller de une journée jusqu'à tard dans la nuit notamment le week end . En semaine, comme je suis en apprentissage, ça peut aller minimum de 3 heures de jeu à 6 heures. Par moment il y'a des jours ou je ne joue pas pour me consacré à mes études ou bien à ma chère dulcinée le week end. Mais je fais toujours en sorte de pouvoir me connecter tous les jours pour passer un petit bonjour à tous le monde et de voir si l'aide serai le bienvenue !  
Happy

MessageSujet: Re: Candidature Zereffe   Ven 25 Juil 2014 - 14:15

Très bien, c'est un pour de ma part alors  

Zereffe

MessageSujet: Re: Candidature Zereffe   Ven 25 Juil 2014 - 17:22

Merci !  

Et oui en effet je suis fan de mangas, en ce moment je suis sur Fairy tail et Bleach, sinon après je regarde les plus connus, mais je trouve sa laçant à force.
Zereffe

MessageSujet: Re: Candidature Zereffe   Dim 27 Juil 2014 - 23:16

Ah oui et je voulais préciser aussi sur le fait de mettre trompé sur mon speudo . A la base mon Xélor j'aurais voulu l'appelé Xereffe, mais comme ce nom à été prit  , j'ai choisis de le dérivé un peu en Zereffe . Voilà

Dernière édition par Xereffe le Lun 28 Juil 2014 - 12:05, édité 1 fois
Xiov

MessageSujet: Re: Candidature Zereffe   Lun 28 Juil 2014 - 11:03

Salut,

Je rejoins l'avis de mes camarades et te donne un POUR.

Et en plus je clos ton recrutement, tu peux MP: Xiov / Happy-blood / Ahizana pour te faire recruter!

A bientôt en canal /g

Dowii / Ahizae

MessageSujet: Re: Candidature Zereffe   Lun 28 Juil 2014 - 21:06

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Dragoth

MessageSujet: Re: Candidature Zereffe   Lun 28 Juil 2014 - 22:50

Moi je dit candidature plus a jours, on devrais le rejeté ... Il n'as pas 21 il as eu 22 aujourd'hui ! :P bon anniversaire et bienvenue a toi chez Hymélia :)

Un grand merci a Zalasta pour ce dessins sublime :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Zereffe   

Candidature Zereffe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1