AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Candidature de Cyanea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyanea

MessageSujet: Candidature de Cyanea   Dim 29 Juin 2014 - 15:44

Taverne de Pandala, 29 Juinssidor 644.

Mes amis laissez-moi me présenter. Je suis le gérant de cette taverne depuis maintenant des années, tellement que je ne les compte même plus. Et je voudrais ce soir vous conter une histoire, celle d'une jeune pandawa à l'aventure peu commune, celle de Cyanea.

Vingt années auparavant, dans une maison abandonnée de Terrdala. Un bébé pleure, seul, au fond d'un berceau en bambou. Le bruit finit par attirer une vieille dame, passant par hasard. Elle frappe puis, n'entendant aucune réponse, elle pousse doucement la lourde porte. Le rai de lumière éclaira alors le visage d'une petite Pandawa recroquevillée. La dame s'approcha d'elle et lui tendit un doigt que la petite accrocha avec une force touchante. C'est à ce moment qu'elle prit sa décision. Elle venait de devenir grand-mère.

« Mamie ! Mamie ! Regarde j'ai fabriqué une planche pour aller surfer et attraper des poissons ! »
A six ans seulement, elle était déjà bien dégourdie. Elle portait le nom de Cyanea, qui est à la fois une sorte de méduse et une variété de plante. Ceci la caractérisait bien : toujours en train de jouer entre la mer et la forêt, notre jeune protégée ne vivait que pour la nature. La nature, et les tartes aux pommes de sa grand-mère bien évidemment.

Elle fut donc élevée sur son île natale jusqu'au jour où …

« Ouvrez ! Ouvrez cette porte ! Nous venons récupérer l'enfant !
- Il n'en est pas question, c'est ma petite fille. Personne n'y touche.
- Elle doit venir avec nous, sous ordre de sa mère.
- Sa mère ? Celle qui l'a abandonnée à à peine quelques jours ? Vous appelez ça une mère ?
- Nous sommes là pour exécuter les ordres, pas pour discutailler. Alors si vous ne vous écartez pas, nous seront forcés de vous tuer. »

C'est ainsi que quand Cyanea rentra de sa balade habituelle, elle aperçu une tâche rougeâtre dans l'herbe qui bordait la maison de son enfance. Inquiète et suivant son intuition, elle s'enfuit dans la forêt de Pandala qu'elle connaissait si bien. C'est là qu'elle a commencé à venir nous échanger toute sorte de bâtons sculptés contre des vivres ou des médicaments. Et cette jeune fille vous la connaissez tous. C'est celle que nous surnommons la Dame de la Forêt. Et si je vous ai réunis ici, c'est pour vous annoncer qu'elle est partie. Elle s'en est allée conquérir le monde, et venger sa mamie. La rumeur dit qu'elle se serait entraînée des années durant afin de pouvoir se battre. J'espère seulement qu'elle trouvera des compagnons aptes à la soutenir et à lui donner la force d'avancer. Elle leur donnera en retour son sourire et son aide, j'en suis persuadé.

______________________________________________________________________________________________________________

Et bien ça faisait un moment que je n'avais pas fait de role play ! Alors passons aux choses sérieuses maintenant, et désolée pour ceux qui n'aiment pas lire quand c'est un peu long.

IRL :

Je m'appelle Claire et j'ai 18 ans, je suis en école d'ingénieur mais surtout pour le moment en vacances pour mon plus grand bonheur !
Je ne suis pas fan de sport, même si j'ai découvert que l'escalade c'était sympa. J'adore faire des gâteaux (et les manger soit dit en passant). Je vis vers Nantes, ce qui fait de moi une adepte de crêpes mais pas une Bretonne ;) (oh vous allez vraiment me prendre pour un estomac sur pattes !).

IG : 

Avant d'oublier de le mentionner : je suis la seule à jouer sur mes comptes.

J'ai commencé à jouer il y a de ça sept ans je crois, et j'ai arrêté il y a deux ans. J'avais à l'époque une sadida nommée Alasay sur Lily, niveau 189 que j'aimais beaucoup. Et puis je me suis lassée et j'ai arrêté de jouer.

Mais me revoilà sur ce beau serveur avec deux personnages : une pandawa, Cyanea, de niveau 68 qui est destinée à être mon personnage principal et une steameuse, Nawoline, de niveau 65 à peu près qui me sert de mule récolte. (bûcheron [86], mineur [17] et paysan [100]). Cyanea quant à elle est sculpteuse de bâtons [81] et sculptemage [100], forgeuse de pelles [17] et de marteaux [17].

Je n'ai pas réellement eu de guilde pour le moment, étant donné que je voulais d'abord monter un peu mes métiers tranquillement pour m'assurer un minimum d'utilité avant de m'impliquer dans une guilde.

Je joue essentiellement en PvM, et j'adore explorer de fond en comble le monde des douze. J'adore aussi le concept des succès et je tiens à essayer d'en réussir le plus possible.

Voici venu le moment que vous attendez tous : les questions que tout le monde se pose !

1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?

Alors c'est un peu particulier, j'ai vu sur le forum officiel une présentation de guilde aujourd'hui décédée. Mais la présentation me plaisait et je cherchais une guilde dans cet esprit : sympa, sans prise de tête avec une bonne ambiance et pas de niveau requis. J'ai alors mp son ex meneur, Kalatos, qui m'a parlé un peu de vous. L'esprit est le même que celui que je recherche, c'est donc pour ça que je suis là !

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ? Qu'est-ce qui vous différencie?

Question piège ! Je suis comme tout le monde avec des qualités et des défauts. Cependant je suis plutôt bavarde et toujours partante pour aider (dans la mesure de mon petit niveau). Donc je pense coller à vos attentes.    

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

Au niveau du temps passé en jeu, je vais être en stage pendant cinq semaines donc je serai là le soir principalement, et comme dit plus haut même si je ne suis pas très haut niveau, je vous aiderai dans la mesure de mes moyens (avec amour et entrain !).

4) Qu'attendez-vous de nous? En quoi sommes-nous la guilde la plus adaptée à vos attentes?

Après avoir été dans quelques guildes où le français était massacré et le canal guilde désert, vous m'avez l'air suffisamment gentils et polis pour que tout se passe bien. Je n'attends rien d'autre qu'un peu d'aide de temps à autre et de nombreuses discussions.

Oh et j'allais oublier ... ''LONGUE VIE AU LIBERATEUR"
Sur ce, je vous laisse à vos votes. 
A bientôt j'espère !

Cyanea 
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

MessageSujet: Re: Candidature de Cyanea   Dim 29 Juin 2014 - 16:06

Très jolie candidature, bien complète et colorée. En plus tu as l'air très sympathique donc pour moi c'est un gros Pour ! En plus j'aurais ENFIN une partenaire feminine    (ça me manquais un peu, pas que je vous aimes pas les mecs hein :D)
Kalatos

MessageSujet: Re: Candidature de Cyanea   Dim 29 Juin 2014 - 16:07

Bienvenue sur le forum Cyanea :)

Très jolie candidature, bien espacée et avec des couleurs qui ne piquent pas !  et j'ai bien aimé le Rp :)

Une fille de plus en Guilde ne serait pas de refus, la seule fille guildé pour le moment risque de craquer dans pas longtemps ( la pauvre :s) donc il nous faut une remplaçante !!  

( Love Kyok <3 ! fallait pas Fail ton DJ    )

POUR.. si tu me fais un gâteau !

Merci de m'avoir cité ;) l'état d'esprit que j'ai voulu créer dans ma guilde est le même chez Hymelia :)
Kyok

MessageSujet: Re: Candidature de Cyanea   Dim 29 Juin 2014 - 16:27

Nan mais oh ! Je suis plus combative que j'en ai l'air hein ! Bande de trouduc' ! Personne peut me remplacer, je suis UNIQUE ! 

(Je vous aime fort en vrai    )
Xiov

MessageSujet: Re: Candidature de Cyanea   Dim 29 Juin 2014 - 17:27

Salut,

Très jolie candidature, tout est présent. Il y a de la couleur, image et même un RP! Tu as l'air très sympathique et mature. Mais vu que tu es une fille, pour rentrer dans la guilde c'est 10 gâteaux par guildeux...

Sinon sérieusement, je te donne un POUR!

Kultaseni

MessageSujet: Re: Candidature de Cyanea   Dim 29 Juin 2014 - 18:58

Bonjour Claire,

Ta candidature est sympathique, cependant je trouve que ta présentation IRL est un peu courte, c'est dommage. Comme tu as du le remarquer notre guilde recherche plus une personnalité que des pixels. Donc peu importe ton niveau, mais j'attends que tu nous parles un peu plus de toi. Une école d'ingénieur en quoi ? (à 18 ans déjà en école d'ingé ça le fait tu n'as pas du passer par la case prépa !), est-ce que tu aimes sortir, ... enfin voilà tu m'as compris. 

Et puis, même si tu es une fille tu n'es pas sans savoir qu'on est en pleine période de coupe du monde. Tes pronostics ? :p

En plus tu pars du bon pied car on a tout les deux fait parti du club restreint des "sadida en personnage principal" !

Aller Tchao !
Cyanea

MessageSujet: Re: Candidature de Cyanea   Dim 29 Juin 2014 - 19:14

Bon je développe un peu plus alors ;)

Je suis dans une INSA si certains connaissent, en fait c'est une école d'ingénieur en 5 ans avec une prépa intégrée. Donc là je viens de finir ma première année équivalente à une première année de prépa.
Ensuite pour le domaine je choisirai en fin d'année prochaine, probablement les mathématiques ou l'informatique. 

Je suis assez casanière mais je sors de temps en temps (on parle de sortir le soir non ? :p) tant que ça reste posé. Je suis quelqu'un de très calme alors les soirées boîtes ou ce genre de choses avec plein de bruit et de gens qui te poussent de partout ce n'est pas spécialement ma tasse de thé.
Je préfère sortir de jour en fait ! Surtout qu'en ce moment c'est les soldes    (et ça m'importe bien plus que la coupe du monde à vrai dire, alors pour les pronostics euh ... ça se fera à pile ou face x))

J'ai du mal à parler de moi parce que je ne sais jamais quoi dire et je pense que si je suis amenée à venir chez vous, vous en saurez plus au fur et à mesure. Mais si il y a des questions spécifiques je peux y répondre !
Kultaseni

MessageSujet: Re: Candidature de Cyanea   Dim 29 Juin 2014 - 19:22

Je comprends que parler de soi n'est pas une chose facile, et tu as raison j’espère que l'on en apprendra plus sur toi lors de ta mise à l'essai ! Oui je pense que ça ne fait aucun doute, tu feras une mise à l'essai !

POUR

PS 1 : Super réactive !
PS 2 : c'est vrai qu'avec les filles, la questions des pronostics devrait plutôt être "Dans quel enseigne tu penses acheter le plus d'articles !?"
Kyok

MessageSujet: Re: Candidature de Cyanea   Dim 29 Juin 2014 - 19:28

Kulta : P'tit macho va !   
Perso les soldes bah... ça m'iterresse autant que le foot (traduction : RAF :D) 

Sinon c'est cool que tu t'intéresse aux math/à l'informatique ! J'espère que tu réussira tes années d'études   

En tous cas hésite pas à me MP parce que j'adorerais parler un peu plus avec toi, même si t'es pas acceptée (ce qui représente 0.001% de chance, à mon humble avis)
Happy

MessageSujet: Re: Candidature de Cyanea   Dim 29 Juin 2014 - 20:15

Beau RP, j'aime beaucoup. De plus tu as l'air bien cool et ta candidature me plait également 

Pour  :)

HSeldon

MessageSujet: Re: Candidature de Cyanea   Dim 29 Juin 2014 - 21:14

Frais et rafraîchissant ! (et je ne dis pas ça parce que tu es bretonne de Nantes) 
On aimerai avoir plus souvent de telles candidatures. 

J’espère que ta mise a l'essai sera fructueuse et que tu nous accompagnera plus longtemps que le temps des grandes vacances   

POUR bien sur
rez

MessageSujet: Re: Candidature de Cyanea   Dim 29 Juin 2014 - 21:16

Je suis un peu fatigué et occupé donc je vais simplement dire: Pour.

MessageSujet: Re: Candidature de Cyanea   Dim 29 Juin 2014 - 22:15

Super présentation donc oui pour moi aussi
rez

MessageSujet: Re: Candidature de Cyanea   Lun 30 Juin 2014 - 3:13

Féliciation je crois que le compte y est, tu es accepté! Pour être invité mp:

Voirior
Rez-blood
Ahizana

MessageSujet: Re: Candidature de Cyanea   

Candidature de Cyanea