AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Candidature de Wali-wala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wali-wala

MessageSujet: Candidature de Wali-wala   Ven 27 Juin 2014 - 12:53

Tout d'abord bonjour/bonsoir je viens ici vous faire part de ma candidature concernant votre guilde Hymelia.

Je reprend dofus depuis peu, et ce suite à une forte motivation de reprendre le jeux et de reprendre du plaisir concernant les jeux vidéos.

Informations IRL: 

Je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans et normalement si tout se passe bien je devrais rentré en école d'infirmier à la rentrée prochaine   
J'habite dans le sud de la France plus précisément à côté de Marseille, où le pastaga coule à flot et les cigales chantent durant l'été.
Je tiens à préciser que je ne supporte pas l'OM car cela pourrait jouer en ma défaveur :p
A coté de ça j'ai de nombreuses passions, notamment le Surf et le développement personnel (qui sont les plus importantes dans ma vie)

Pourquoi avoir choisi Hymelia ?: 

Je vais être honnête avec vous, depuis ma reprise je n'ai pas cherché de guilde et j'ai pris le temps de savoir vers quoi je voulais me tourner, après de nombreuses recherches sur le forum officiel de dofus, vous étiez la guilde qui dans sa description correspondait le plus a mes attentes et à ma vision de la guilde en général. Je vois beaucoup plus la guilde comme un cercle d'amis virtuel partageant des valeurs communes, alliant entraide et bonne humeur.
J'ai donc cherché a joindre un de vos membres mais en vain, jusqu'à hier ou j'ai eu la chance de tomber sur un de vos membres (Rez) qui m'a bien renseigné et proposé de passer un entretien IG ou sur votre forum.

Passons aux information IG:  

Je suis un énutrof de cercle 183 et maîtrisant la chance depuis toujours, j'ai commencé a jouer en 2008 avec mon premier personnage qui n'était autre qu'un féca du nom de Galgarion de rang 192 sur le serveur Hécate et ce même personnage Wali-wala qui était a l'époque un personnage secondaire. Après le hack de mon féca, et ce avant le tout premier goultarminator, j'ai donc décidé de migrer vers Bowisse afin d'y rejoindre des amis IRL. Arrivé sur Bowisse j'ai décidé de monter un sacrieur en personnage principal, du nom de Greenstar de rang 187 (actuellement), durant la bonne vieille époque des sacrieurs eau sur Frigost :). N'ayant pas trouvé de guilde qui me convenais j'ai donc crée la mienne du nom de ; In Friend We Trust ou je jouais avec mes amis en essayant d'avoir la guilde la plus convivial possible.
Ensuite j'ai  fais une grosse pause durant 1 ans afin de me consacrer à mes études , et puis je suis revenu il y a un mois, et j'ai vue mes attentes changer, je souhaite désormais jouer en mono-compte et simplement m'amuser.

Je possède 4 métiers :   

- Bucheron de niveau 52 
- Pécheur de niveau 60 
- Tailleur de niveau 65 (en constante augmentation) 
- Costumage de niveau 34 ( en constante augmentation)

J'exerce également a mes heures perdues l'élevage de dragodinde ou je prend beaucoup de plaisir et ce depuis mes débuts dans dofus.

Concernant le compte ; nous sommes deux à avoir les identifiants mais nous jouons souvent ensemble en mono-compte.
L'autre personne possédant les identifiants n'est autre que LuFFytness un iop de cercle 155.

Quel serait mon investissement dans la guilde?: 

Tout d’abord je me considère comme un nouveau joueur , car le jeux a beaucoup changé et je ne connais rien de frigost, cependant je compte rattrapé le temps perdu et m'investir dans un projet commun qu'est une guilde.
Je suis également toujours partant pour n'importe quelle sortie, drop ou donjon et je dispose d'une bonne prospection ce qui n'est pas négligeable au vue des prix de certaines ressources.
De plus je mettrais mes métiers a dispositions des guildeux et cela gratuitement (je le précise mais c'était évident pour moi).
Enfin je pense pouvoir apporter un peu de fun (je ne dis pas qu'il n'y en a pas hein ;p) et n'hésiterais pas à servir de bouclier humain si besoin   .

Ps: voila d'ou vient le nom de mon énutrof :p http://www.youtube.com/watch?v=hJgQCbRsq-II

Voila j'espère que de part ma candidature je vous aurais convaincu, je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire et je l'espère a bientôt.

LONGUE VIE AU LIBERATEUR LONGUE VIE A HYMELIA

Dernière édition par Wali-wala le Ven 27 Juin 2014 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

MessageSujet: Re: Candidature de Wali-wala   Ven 27 Juin 2014 - 13:21

PREUM'S !

Bon pour moi tout est bon, la candidature n'est pas extraordinaire mais elle est quand même complète, et c'est l'essentiel pour moi. Pour moi ce sera Pour du coup   .
Xiov

MessageSujet: Re: Candidature de Wali-wala   Ven 27 Juin 2014 - 15:05

Salut,

Je trouve que la candidature manque un peu de couleurs... C'est tout bête mais sa donne plus facilement envie de lire! La candidature est bonne mais elle est non plus pas extraordinaire.

J'ai une question, qu'entends-tu par "développement personnel"?

Wali-wala

MessageSujet: Re: Candidature de Wali-wala   Ven 27 Juin 2014 - 16:29

Alors par développement personnel j'entend, que chaque être humain est capable de devenir meilleur en se remettant en question et en pensant positivement , j'ai notamment beaucoup lu sur ça et je sais que je peux encore progresser dans nombreux domaines de réflexions. Le développement personnel permet à chacun de se surpasser et d'atteindre ses objectifs plus facilement. Voilà j'espère avoir été clair, mais sinon je pourrais vous expliquer tout ça en guilde. Je reste néanmoins disponible pour quelconques question concernant ma vie privée ou in game. Cordialement Wali-wala
rez

MessageSujet: Re: Candidature de Wali-wala   Ven 27 Juin 2014 - 17:52

Salut,

Je partage la même pensée que mon bras droit Xiov en ce qui concerne le visuel de la candidature, mais comme Kyok l'a dit: " la candidature n'est pas extraordinaire mais elle est quand même complète, et c'est l'essentiel pour moi."

Je vote Pour la mise à l'essai.

Bonne chance pour les autres votes.

MessageSujet: Re: Candidature de Wali-wala   Ven 27 Juin 2014 - 21:07

Salut Maxime, ou devrais-je plutôt t'appeler Brice (bah oui un surfeur a Marseille c'est comme le bobsleigh en Jamaique !),

Pour ta présentation c'est vrai qu'elle est un peu sommaire m'enfin moi non plus je suis pas super doué et je trouve l'exercice de la présentation pas si évident que ça.

J'espère que tu ne manques pas d'humour et que grâce a nous tu pourras de nouveau t'épanouir in game. En attendant mon vote favorable retouche juste un peu ta présentation en y ajoutant des couleurs, un screen et des salopries sur Rez.

Voili voilou !
Dowii / Ahizae

MessageSujet: Re: Candidature de Wali-wala   Ven 27 Juin 2014 - 21:14

J'avoue, j'ai lu que les premières lignes, lorsque j'ai lu que tu avais fait de nombreuses recherches etc et que tu nous avais choisi, ça m'a paru bizarre. C'est moi qui t'es emmené xp sur frigost, la première chose que tu m'as dit c'était comment on se faisait recruter chez Hymélia, donc pour le coup des recherches j'y crois moyennement. J'ai plutôt peur que tu postules en étant "intéressé".

Quoi qu'il en soit je te laisse le bénéfice du doute, comme à pu le dire le sac d'os, et notre bras droit chéri, j’attends une petite modification de ta candidature pour donner mon avis, elle manque de pep's !
Wali-wala

MessageSujet: Re: Candidature de Wali-wala   Ven 27 Juin 2014 - 21:59

Bonsoir

J'ai bien pris vos remarques en considération et ai apporté quelques changements sur ma candidature , il n'y a pas de présentation Roleplay pour la simple et bonne raison que je ne suis plus au point sur le background de dofus et depuis très longtemps, cependant j'envisage d'en faire un très approfondi dans les semaines à venir.

Concernant Dowii , je ne me rappelle pas avoir eu besoin de tes services sur frigost du moins pas dans les 2 dernières années, peut-être te trompes tu de personne? ou bien je ne m'en rappelle pas..Mea culpa.
Après j'ai réellement pris connaissance de votre guilde sur le forum officiel de dofus, pourquoi viendrais-je par intérêt? Je sais me débrouiller tout seul, mais le but d'un MMORPG est de jouer ensemble et partant de se principe la je préfère jouer avec des personnes partageant les mêmes valeurs que moi. 

Voila Merci de votre attention sur ma candidature

Cordialement Wali-wala
Happy

MessageSujet: Re: Candidature de Wali-wala   Ven 27 Juin 2014 - 22:11

J'aime beaucoup ton état d’esprit, des gens comme toi son rare, de plus ta candid est pas trop mal, c'est un Pour

Ripperias

MessageSujet: Re: Candidature de Wali-wala   Ven 27 Juin 2014 - 22:44

Wali-wala a écrit:

LONGUE VIE AU LIBERATEUR

WTF REZ ????? xDDDDD
Bref, c'est complet, les images sont là, j'accorde donc un POUR  
Dowii / Ahizae

MessageSujet: Re: Candidature de Wali-wala   Sam 28 Juin 2014 - 0:23

En effet, c'est moi mea culpa, je me trompe de personne en effet, ton pseudo sur le forum me rappelle quelqu'un mais non ce n'est pas toi toutes mes excuses. 

J'ai pris soin de tout lire, tu as l'air très sympathique et comme l'a dit Happy, tu as un très bon état d'esprit ça me plait

À bientôt en /g, POUR
rez

MessageSujet: Re: Candidature de Wali-wala   Sam 28 Juin 2014 - 0:33

Kultaseni a écrit:
[blabla] En attendant mon vote favorable retouche juste un peu ta présentation en y ajoutant des couleurs, un screen et des salopries sur Rez.

Voili voilou !

Hein??? 

MessageSujet: oui et non    Sam 28 Juin 2014 - 20:14

Sérieux un gars qui habite à coté de marseille et qui n'est pas pour L'OM et pire qu'il la critique et bé non pour moi.

Allez je mets de coté se coté là , pourquoi pas au pire il sera en période d'essai, donc ok pour moi
rez

MessageSujet: Re: Candidature de Wali-wala   Sam 28 Juin 2014 - 21:08

6 Pour, 0 contre et 2 neutres. Félicitation ta candidature est acceptée. Pour être invité mp:

Voirior
Rez-blood
Ahizana

MessageSujet: Re: Candidature de Wali-wala   Sam 28 Juin 2014 - 21:12

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature , j'espère que le temps de ma mise à l'essai j'arriverais à faire mes preuves et répondrait aux attentes que vous pouvez avoir envers vos membres.

Cordialement Wali-wala
Kyok

MessageSujet: Re: Candidature de Wali-wala   Dim 29 Juin 2014 - 2:08

Déjà choupinou faut que t'arrête avec tes "cordialement" parce qu'ici on est tous amis, alors prend confiance ! On te mangera pas ! Enfin pas tout de suite... Muhahaha :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Wali-wala   

Candidature de Wali-wala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1