AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Candidature de Luneeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luneeman

MessageSujet: Candidature de Luneeman   Sam 21 Juin 2014 - 19:59

Un Crâ venait d'apparaître devant le zaap, il se dirigea vers la maison de guilde d'Hymelia.

Il glissa une lettre par dessous la porte et revint vers le zaap...

Terminant la vaisselle, rez entendit un bruit venant de la porte d'entrée, il se retourna et vit une lettre à terre. Il déposa sa serviette et alla ramasser l'enveloppe. il l'ouvrit et se mit à la lire...

Brave membre de la Guilde Hymelia,

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous dépose ma candidature en vue d'intégrer votre petite famille.

Depuis peu de temps, j'ai quitté ma province natale pour fouler le pays d'Amakna, afin de participer à la fièvre de la recherche des Dofus. mais avant tout, dans le but de vivre des aventures palpitantes. Seulement, aimant m'amuser, j'ai principalement passé mon temps à la Foire du Trool afin de parfaire mon entrainement d'archer... C'est bien joli, mais cela ne fait pas très sérieux, il me fallait franchir le cap et commencer à affronter les vilains monstres qui peuplent la région.

Il faut avouer que la plupart des aventuriers que je croise, ne sont pas vraiment ce à quoi je m'attendais... Ils sont en effet agressifs, malpolis, ou stupides pour les mieux lotis. Du coup, je me suis dit que la meilleure manière de vivre de belles aventures, serait d'intégrer une Guilde.

Pourquoi la votre et pas une autre? J'ai passé la matinée à lire les annonces affichées sur le panneau situé à côté de la taverne, et je dois avouer que votre annonce est la seule qui ait attiré mon attention. Il s'en dégage un mélange de sérieux, de camaraderie et de promesse de stabilité que les autres n'ont pas.

Je suis donc un Crâ orienté Feu. J'ai cru comprendre que la mode était de maîtriser les techniques des archers pour la plupart des joueurs néophytes, ce n'est pas mon cas, je suis né Crâ, c'est un état d'esprit, pas une voie facile pour des personnes peu réfléchies, j'aime cette voie et je l'assume.

Etant aux touts débuts de mon apprentissage, j'ai un matériel de qualité mais qui ne rivalise pas avec les meilleures archers du monde. Cependant, j'ai bien étudié les techniques et conseils prodigués par les plus anciens, et je serais toujours à la pointe de l'équipement tout au long de ma progression.

Voilà, j'espère que ma candidature retiendra votre attention. Je terminerais en citant le glorieux Chégéva-Crâ "Longue vie au libérateur"!

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante :

Luneeman
Taverne d'Amakna
Chambre 6

A très bientôt...

Bonjour, bonsoir,

Je me prénomme Vincent et j'ai 39 ans (ouais je sais, je suis vieux).

J'ai débuté Dofus en 2004, alors que le jeu venait tout juste de sortir de la Beta. J'y ai joué pendant 2 années, jalonnées d'aventures. Puis, un jour, mes compagnons de jeu ont tous déserté Dofus pour aller voir ailleurs, je suis resté encore un peu sur le jeu, mais l'ambiance n'y était plus sans mes amis de longue date.

J'ai donc décidé de les rejoindre sur les autres MMO's auxquels ils jouaient (World of Warcraft, Seigneur des Anneaux Online puis Star Wars the Old Republic).

Pendant tout ce temps, je suis resté fidèle aux nouvelles de Dofus, car ce jeu est resté à jamais dans mon coeur, tellement il m'a apporté des bons moments, et est unique en son genre au niveau du gameplay.
La semaine dernière, le dernier ami avec qui je jouais a définitivement quitté SWTOR, et j'ai eu un gros coup au moral. Au fil des années, mes fidèles compagnons de jeu on arrêté les uns après les autres pour diverses raisons (naissance d'enfants, boulot pas adapté pour jouer, etc...).
Après avoir longuement cogité, j'ai décidé de revenir sur Dofus et d'y revivre de nouvelles aventures. Même si le jeu a beaucoup changé, je n'y suis pas perdu (les mécaniques étant restées les mêmes). Pour mieux savourer ce retour, j'ai décidé de recommencer un nouveau personnage.
Mais je m'étais mis une condition à mon retour, celle de retrouver une guilde digne de ce nom, afin de me refaire de nouveaux compagnons de jeu sur la durée, car je compte bien rester jusque la fin de Dofus (en espérant qu'elle soit la plus lointaine possible).

J'ai donc débuté mon personnage il y a deux jours et je suis actuellement de niveau 56, mais cela m'importe peu. Je travaille à mi-temps, donc j'ai pas mal d'heures à consacrer à Dofus, les niveaux se prendront donc rapidement.

Je suis une personne très sociable et bourrée de sens de l'humour. Malgré mes 39 ans au compteur, j'ai gardé l'âme de mes 25 ans, donc aucun risque de choque des générations. Je serais le premier à déconner et lâcher des blagues à deux balles.

J'aime également m'investir dans la vie d'une guilde, que ca soit en jeu ou sur le Forum, attendez vous à me voir souvent et proposer des animations.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Je reste dans le coin si vous avez des questions à me poser, hésitez pas.

A très bientôt.

Vincent/Luneeman

P.S : Désolé pour les doubles espaces qui rendent la candidatures très longue, je n'arrive pas à en faire des simples... 
Revenir en haut Aller en bas
Xiov

MessageSujet: Re: Candidature de Luneeman   Sam 21 Juin 2014 - 21:07

Luneeman a écrit:
Terminant la vaisselle, rez entendit un bruit venant de la porte d'entrée, il se retourna et vit une lettre à terre. Il déposa sa serviette et alla ramasser l'enveloppe. il l'ouvrit et se mit à la lire...

Salut,

Rez qui fait la vaisselle, direct pour! Sinon un peu de sérieux, la candidature est nickel. Elle me plaît, tout est présent, tu as l'air mature. Bref POUR!

Dowii / Ahizae

MessageSujet: Re: Candidature de Luneeman   Sam 21 Juin 2014 - 22:11

Bonsoir, très belle candidature, ça donne envie de te voir en /g
Grande maturité, normal en même temps ^^, si tu sais déconner c'est parfait !
Je vote POUR
Kalatos

MessageSujet: Re: Candidature de Luneeman   Dim 22 Juin 2014 - 0:27

Très belle candidature, ca fait plaisir de voir ça :)

Tu verra que la guilde est très solidaire que ce soit envers elle ou en vers son pays ( oui depuis hier soir nous avons un panda au couleurs bleu blanc rouge pour supporter notre chère équipe de france o/ ) (Xixi <3)

J'ai bien aimé le RP et les images qui espace bien le tout et tu as l'air vraiment sympa !

POUR
rez

MessageSujet: Re: Candidature de Luneeman   Dim 22 Juin 2014 - 0:34

Sa lecture terminé Rez tapota la lettre de son doigt avant de finalement se gratter le haut du crâne. Son indécision ne dura qu'une dizaine de secondes, il savait déjà quoi faire. D'un vigoureux coup de botte il ouvrit la porte de sa cuisine. La porte claqua contre le mur dans un fracas à réveiller les morts. Xiov qui sommeillait dans son accoutrement bleu, blanc et rouge tomba du canapé dans lequel il s'était affalé.
Encore à moitié abrutie par le sommeil il exécuta un saut iopesque qui le fit bondir par dessus la table basse. Dans son élan il s'écrasa contre l'une des poutres du plafond puis il s'écroula sur le malheureux Dowi qui assistait à la scène.

C'est alors que Rez pénétra dans le salon. Le sourire narquois qu'il arborait s'effaça. Il laissa place à l'étonnement avant de revenir tout aussi vite qu'il était partie.

"Oups, désolé de déranger.

Ez...Rez... besoin... d'aide...

Je vais vous laisser je viens de recevoir une lettre, un travail important... je vous laisse finir ... ce que vous faîtes.

Ramène toi foutue tas d'os!

Bye."

Sur ce dernier mot, le sram se volatilisa dans un silence complet qui ne fut rompu que par le claquement sec de la porte d'entré.

Citation :
"Salut Bowissien!

J'ai été charmé par votre candidature. La forme et le fond correspondent parfaitement à nos critères. Ce serait avec une joie non dissimilée que je vous accueillerai parmi nous. D'ailleurs, ce n'est pas un rêve impossible à réaliser car je ne doute pas des réponses qui suivront.
Cependant, vous devez savoir qu'en cette période l'activité de notre guilde est quelque peu ralentie. Les examens des diverses écoles de notre monde se déroulent en cette période. Les cervelles de iop qui composent notre base doivent se brûler les neurones pour réussir et il est compréhensible qu'ils aient temporairement raccroché leurs épées. Est ce que cela vous pose le moindre le problème?

Enfin, je vais terminer en me référant à votre maîtrise des techniques Cra. L'immense majorité de nos membres on déjà atteint un niveau de compétence qui va de celui maître de classe "fracasseur de Sylargh" à celui d'apprentie confirmé "dépeceur de Royalmouth". Vous serez sans doute en deçà des niveaux habituels de nos membres. Cela ne veut pas dire que nous ne souhaiterons pas vous aider. Au contraire, nous le ferons avec plaisir, mais il existera une différence de niveau qui pourra vous peser et vous donner l'impression d'être assisté (du moins pour les 100 premiers lvl).
Je vous invite à y réfléchir, car je ne veux en aucun cas que vous soyez déçus.

Cordialement,

Rez le Libérateur"

MessageSujet: Re: Candidature de Luneeman   Dim 22 Juin 2014 - 9:09

Merci pour vos réponses qui me font chaud au slip coeur.

Je ne me tracasse pas pour l'activité réduite pour le moment ou pour la différence de niveau. Cela me laissera le temps de prendre des niveaux tout en apprenant à vous connaitre.
Happy

MessageSujet: Re: Candidature de Luneeman   Dim 22 Juin 2014 - 12:26

J'aime beaucoup, c'est un Pour de ma part

Kultaseni

MessageSujet: Re: Candidature de Luneeman   Dim 22 Juin 2014 - 14:20

Bonjour Luneeman,

Superbe candidature, vraiment rien a dire sur le fond et la forme. Ne t'inquiètes pas pour ton niveau réduit puisque j'ai moi même rejoins la guilde aux environs du niveau 60. 

Vu l'esprit qui réside dans ta candidature je ne vois pas comment tu pourrais échapper à notre mise à l'essai. J’espère que durant cette période tu réussiras à y trouver ta place mais il n'y a pas de raison.

POUR, au cas où vous n'auriez pas compris !

A bientôt en jeu !
rez

MessageSujet: Re: Candidature de Luneeman   Lun 23 Juin 2014 - 1:18

6 Pour et 0 contre, je crois que le résultat est plié. Félicitation ta candidature est acceptée. Pour être invité mp:

Rez-blood
Voirior
Ahizana
Anony-mousse

MessageSujet: Re: Candidature de Luneeman   Lun 23 Juin 2014 - 8:02

Merci, je vous contact aujourd'hui.
Kyok

MessageSujet: Re: Candidature de Luneeman   Lun 23 Juin 2014 - 10:23

Féchié ! J'ai même pas eu le temps de te répondre, j'voulais faire une jolie réponse en plus ! Entre crâ, ça aurait pu être bien (Grmblrblr Rezou tu me le paiera).

Bon juste pour QUAND MÊME dire ce que j'avais à dire *hrmhrm* :

De sa chambre, la seule fille présente dans cette maison remplie de testostérone entendit un violent fracas provenant du de l'étage du dessous. encore à moitié endormie - ce qu'elle savait faire de mieux-, elle descendit les marches. Elle constata l'empleur des dégats et prit une lente inspiration :

"REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ ! J'VAIS TE BUTEEEER !!!"

- Arrgh...Mal...

Elle prit son arc et son carquois et s'aprêta à partir sur les traces du tas d'os qui l'avait reveillée quand elle vit un papier qui jonchait le sol : 

"- Blabla..aventures palpitantes...entrainement d'archer...Blabla...taverne....Crâ orienté Feu....meilleures archers du monde.... QUOI ?!!!"

Changement de programme, elle avait trouvé quelqu'un avec qui s'amuser s'entrainer
! Elle arpenta les rues d'Amakna et, une fois devant la fameuse taverne et relit encore une fois l'adresse pour constater qu'elle fut au bon endroit. Elle entra avec fracas, et ouvrit la porte de la chambre 6...qui était vide. Elle se gratta la tête, puis après avoir retourné la chambre, rentra à la maison bredouille. Une fois arrivée devant la porte elle constata que Rez avait déjà tamponé la cancicature du guerrier Crâ. Elle prit une lente, très lente et très longue inspiration... Puis soupira, et retourna se coucher.

(Bon sinon tout ça, ça veut dire pour au cas ou quelqu'un avait encore des doutes :D)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Luneeman   

Candidature de Luneeman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1